[Project Cars] Le coin des RDV sur PC.

mcblymcbly Gentleman Driver Messages: 13,238
décembre 2016 modifié dans [PC] Rencontres GTrs
Voilà tout est dans le titre,

Un salon "générique" sera créé genre:
Nom: GTrs_Team
mdp: Il vous sera communiqué par mp.

Laissez vos horaires pour tenter de se retrouver sur les salons.

Bonne course à tous.
cB38B5r.jpg
«13456

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Et comment tu fais une recherche par numéro de salon ? Hier je suis aller faire quelques tours en ligne mais je n'ai pas vu comment chercher (ou pas chercher comment le faire :-? )
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Alors j'aurai du rien mettre en effet puisque le jeu à fini d'être installé à 4h du mat et je dormais profondément. Il faudra étudier la question pour se retrouver..
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Si tu trouves, je suis partant pour une série ce soir. Ce qui est bien c'est qu'une fois sur un salon, c'est comme dans GT, tu changes de circuit, de voitures de tout sans avoir à te déco <:-P
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Affaire à suivre. Je vais essayer de trouver des infos dans la journée, je suis au bureau j'ai un peu de temps..
    cB38B5r.jpg
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    \:D/ \:D/
    mfvjzh92rwh2.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    L'info est par là.

    http://www.projectcarsgame.com/online.html

    le mieux étant d'avoir un groupe d'amis pour se retrouver je crois
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mai 2015 modifié
    ou alors il faut que l'hôte communique le nom et le MDP de son salon et le tour est joué..



    Donc il y a moyen de se retrouver en piste tous ensemble..
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    En fait ce que je n'ai pas vu c'est où chercher, quand tu clic sur en ligne, tu as 50 salons qui sont accessibles et je n'ai pas vu de recherche dans cette zone, mais elle doit exister. Ou peut-être comme mon compte Steam était limité je n'y avait pas accès, va savoir.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On peut créer un salon "générique" genre:
    Nom: GTrs_Team
    mdp: gtrs

    C'est chiant mais le moteur de recherche ne marche qu'avec les noms exacts en entier (il est juste pas case sensitive, donc minuscule/majuscule n'a pas d'importance) et chez moi seulement 50 salons max sont affichés.
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Et tu tapes où ta recherche ?

    Sinon oui pour le nom générique. @Mcbly remets le sur le post 1 ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mai 2015 modifié
    On est pas en partie team donc ok pour le nom générique, mais alors le mot de passe sera communiqué par mp.. ;)

    Post 1 mis à jour.
    cB38B5r.jpg
  • Mouse91Mouse91
    Membre Messages: 209
    mai 2015 modifié
    Faites une liste de mdp, un mdp par jour envoyé par mp comme ça selon le jour vous vous prenez pas la tête ;)

    Genre :

    lundi : racing
    mardi : spirit
    etc ...

    Vous gardez les mêmes pour les semaines suivantes comme ça pas besoin de mp tous les jours pour un nouveau mdp :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    lundi: lundi
    mardi: mardi:
    mercredi: mercredi
    etc.

    C'est plus facile à retenir non? :D

    @ESD: La recherche se fait à droite, près de l'entonnoir (= le filtre)
    pCars-Race-Central-Online-Browse.jpg

    Ensuite dans le champs 'NAME', c'est là ou tu dois écrire'gtrs_team' (on s'en fout des maj/min):

    pCars-Race-Central-Online-Filter-Games.jpg
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Merci, je cherchais la loupe habituelle
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Ce soir en fin de soirée je pense venir faire un tour
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Un seul mot de passe suffira, mais on ne le mettra pas en partie visible ici même tout simplement, je voyais ça comme ça..
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    On pourrait mettre un mp générique permanent et pour les championnat gérer par mp. Ceux qui voient les mp ici c'est déjà des gars qui viennent furter sur le meilleur forum de simracing ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je vais me faire une séance ;)
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    J'arrive. t'as mis quoi comme MDP du coup?
    mfvjzh92rwh2.png
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    Jbus a écrit: »
    J'arrive. t'as mis quoi comme MDP du coup?
    Ben lundi et à minuit il passera à mardi =))
    gtrs_210.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pas de mp pour l instant, on s est retrouvé à 4 d ici et on s est pas mal amusé. Pas mal de bourrins, mais si ouvert au public c est le risque. Par contre impossible de les virer [-X
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    mai 2015 modifié
    Ca pour avoir des bourrins, j'ai eu des bourrins. Le mec est crashé et a droite de la piste. Je deboule a fond eta gauche pour le passer et c'est pile le moment ou il decide de traverser la piste, pour une raison inconnue...et je me le prend de plein fouet!!!
    Il y aussi ceux qui ne sont pas patients et qui tentent le passage en force. Et contrairement a Gt, les voitures ne se reparent pas tte seule et ca pardonne pas....
    Bref, pressé de tourner avec de vrais gentlemens Drivers parce que la, ca me saoule ces comportements...
    mfvjzh92rwh2.png
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Ds les salons tu peux cliquer sur les noms et demander un vote d'exclusion.
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    On l'a fait mais rien ne se passe
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je confirme qu'on a juste le messages mais l'exclusion ne prend pas effet.. Perso, j'ai fait pas mal de boulette car avec la télémétrie on voit pas le retro central, donc difficile de voir si quelqu'un est derrière, en plus aucune info est donnée si quelqu'un est à coté donc pas facile.. Sinon, on s'est bien amusé, sans les bourrins qui pensent que la course se joue au premier virage, ça aurait été plus sympa mais je pense qu'une soirée entre GTrs devrait nettement mieux se passer. C'était plutôt une soirée découverte pour ma part. Super sympa cette Catheram light, elle joue du fessier en permanence, ça surprend quand tu sors de la version de base..
    A refaire dans de meilleurs conditions.
    cB38B5r.jpg
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    mai 2015 modifié
    mcbly a écrit: »
    ... Perso, j'ai fait pas mal de boulette car avec la télémétrie on voit pas le retro central ...
    [mode boulet ON]
    Je n'ai pas trouvé comment activé la télémétrie :(
    Une bonne âme charitable pourrait m'indiquer ? ;)
    [mode boulet OFF]
    gtrs_210.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Pas facile de faire ça de mémoire, quand je rentre ce soir et si personne n'a répondu avant, je mettrai le chemin à suivre..
    C'est dans option > jouabilité je crois, ça doit se trouver par là dans un menu défilent tout en haut..
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C'est un des ATH de préconfiguré, tu vois l'appui des pneus, la temp des disques, l'effort du volant, les entrée pédales. Tu dois avoir un bouton pour passer sur les différents ATH, celui à prendre en course est celui ou tu vois ton chrono, le circuit en haut à gauche et l'écart pilote devant derrière.
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Ça se configure dans l'affectation des touches
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Il y a moyen d'en configurer l'ath comme on le souhaite. Mettre le circuit en bâ, le compteur au centre ou a gauche et tout ça mais ça reste jamais... Quelqu'un sait comment le configurer une fois pour toute? Parce que la, je dois le refaire systématiquement a chaque course...
    mfvjzh92rwh2.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.