[GT Sport] Championnat Yamalen Fight Club / Saison 43 / Pagani Huayra

124»

Réponses

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Si c'est du Nürb 24h pour la semaine prochaine, je comprends farpaitement. Avec certaines voitures, c'est plus qu'envisageable. Avec la Pagani, c'est même pas en rêve. Il faut être suicidaire pour tenter quoi que ce soit à cet endroit là avec cette voiture ci.
    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    février 2021 modifié
    Qu'est ce que tu comprends pas ?

    Ps: apparemment t'as compris 🙃
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ryu_NK a écrit: »
    Qu'est ce que tu comprends pas ?

    Ps: apparemment t'as compris 🙃

    🤦‍♂️🤦‍♂️😂😂😂
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Tant que j'y suis, et parce que je suis fort civil et précautionneux, autant le dire dés maintenant: je serai absent jeudi prochain.
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Aux organisateurs @Ryu_NK et @Narmouche

    Hier soir concernant les nouveaux participants qui arrivent lors de la dernière course, je trouve que c'est n'est pas correcte de participer surtout pour la finale, pire encore, dans ce circuit le Nürburgring.

    Je pense qu'à l'avenir les participant Green card devraient être exempté de la dernière course, ça a gâché les résultats des 2 courses.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mars 2021 modifié
    Salut.
    De tous temps le Fight Club a acceuillis sympatiquement tous les pilotes qui sont venus squater :)

    Rappel.. Ryu a perdu quelques point avec un Noub sur la premiêre manche de cette saison.

    En ce qui concerne la premiere course du soir, il n'y avait aucun "nouveau" et je ne vois pas en quoi tu a ete impacté
    Sur la deux il y avait vincent, pilote connu depuis GT5. Et du full simu

    Tout le monde a fait des erreurs, les resultats en seront affectés
    Si tu as quelque chose en partuculier a signaler, course et temps, de pref en MP. (on ne voit pas forcement tout) en plus dans le noirte.

    Les courses sont visionnées et les resultats en cours de calcul

    Je conseille fortement à chacun de regarder les replays que jai partagé pour comprendre les incidents et voir les choses a ameliorer. Effectivement très peu de pb sur la premiere, mais la 2.....

    A+
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Docbrown40 a participé lors de la première course au Nur et Cornevincent lors de la 2ème.

    Je n'ai rien contre ces 2 amis pilotes connu aussi depuis longtemps mais vu que nous participants à un championnats avec des points je trouve que participer à la finale ne serait pas approprié, en plus Doc a participé qu'à la premier course, c'est ça qui m'a impacté.

    Si quelqu'un viens participer faites le au moins jusqu'à la fin des deux courses, je n'ai pas besoin de faire cette réclamation en cachette je pense que d'autres participants ont eu le même sentiment que moi.

    Je précise encore une fois que je n'ai rien contre les participants qui viennent une fois de temps en temps, mais au moins lors des courses finales on devrait les réserver que pour nous les participants de toute la saison.

    Tout vas bien bon dimanche les amis.

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    Encore une fois , les 2 pilotes ne sont pas de parfaits inconnus , de plus on a bien revisionné les replays pour comprendre ton message et on a rien trouvé de majeur . Dans le moment cléf en fin de course , tu n'as affaire qu'à doc à la fin de la C1 et il te dépasse normalement dans la ligne droite .

    En regardant bien les détails du dépassement avec ta vue , tu as peut être cru , j'imagine , que Doc poussait Bernard dans la ligne droite pour te doubler . Sauf que si tu regardes bien , avant qu'il pousse Bernard pour la première fois (et je ne cautionne pas le bump draft) , il t'a déjà doublé , donc ça n'aurait rien changer à l'affaire.

    Je ne suis pas convaincu qu'il y ai eu beaucoup de monde gêner par cela. Je suis ce que dit Bernard , le YFC n'a pas vocation à refuser des pilotes volontaires surtout quand en plus on les connait.

    Cela fait parti du jeu , j'ai déjà perdu une saison ou deux à cause d'un mec qui a du faire 3 courses au Fight Club en tout et pour tout et je n'ai rien dit. Je connait la philosophie du YFC , il y a rien en plus dans le règlement qui stipule le contraire . Il faut savoir s'adapter , je peux comprendre la gène , il peut y avoir dans certaines conditions un côté injuste, mais cela fait parti du jeu. On n'est pas là pour filtrer à l'entrée , toi tu peux rentrer , toi tu sors.

    Ce n'est pas la mentalité du YFC et ce n'est pas la mienne . Si je perds des points et/ou une saison à cause de ça , c'est que j'ai pas fait le boulot avant.

    Après si on est dans une configuration où un parfait inconnu débarque et crée le trouble en course au point de créer un résultat claqué au sol au final , on est dans la capacité de lui montrer la porte de sortie et d'annuler le résultat d'une course si on estime l'impact trop grave. Là ça pas était le cas.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Cool alors

    Cest vrai que venir se faire la premiêre et se barer, y a mieux.
    De plus Doc en tant que bon pilote m'as beaucoup déçus ;) il est sorti comme nous :) (manque de pratique)
    Et Vincent 'sans doute un nouvel adepte de la secte, alors on ne va pas regreter un peu de sang neuf, il trouvera ses marques

    Suis en short T-Shirt sur ma terrasse alors bon dimanche

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Je suis d'accord avec Hig. Sans leur présence, je gagnais les deux courses. C'est dégueulasse...



    Blague à part, y aurait eu 2 ou 3 pilotes en plus jeudi soir, ça n'aurait rien changé pour moi. Quelque soit le destrier, je ne performe jamais dans l'Eifel. Je savais avant même le départ que je finirai dernier même si j'ai espéré un meilleur résultat pendant la seconde manche avant de me sortir tout seul...
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531

    Jbus a écrit: »
    Je savais avant même le départ que je finirai dernier
    Ah tu pousses quand même un peu là, JB!

    Narmouche a écrit: »

    Suis en short T-Shirt sur ma terrasse alors bon dimanche
    Pareil: apéro/repas dehors + pétanque, mais le soleil s'est vite fait la malle par chez nous.

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    alien_red_flag a écrit: »
    Jbus a écrit: »
    Je savais avant même le départ que je finirai dernier
    Ah tu pousses quand même un peu là, JB!

    Ah non non. Pas du tout. C'était couru d'avance.
    mfvjzh92rwh2.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Bravo à tous, c'était vraiment pas loin Jofert :+1:

    89c6tdytrflu.png
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Merci pour les infos!
  • Sif_JofertSif_Jofert
    Membre Messages: 32
    Pas loin mais pas la bonne, Du coup la tournée non plus. C'étais la 1000e manche si j'ai bien compris l'autre soir en party? C'est qui la gagnEE ? :)
Cette discussion a été fermée.