[GT Sport] Champ. Yamalen FC / S50 / Hommage Fight Club / Sans & Avec Réglages / 04/11 au 02/12

124678

Réponses

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Tu préfères que j'oublie de freiner ?
    2n6p.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    GR B et 3 en CT plus Bop
    Fittipaldi en CST Stock
    Gordini 150cv/765kg en Inter
    WRX 440cv/1060kg en CT
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ah merde... La Groupe B, j'ai cru que ce serait un manche sur terre... Sniff...
    mfvjzh92rwh2.png
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Ryu_NK a écrit: »
    GR B et 3 en CT plus Bop
    Fittipaldi en CST Stock
    Gordini 150cv/765kg en Inter
    WRX 440cv/1060kg en CT

    😘😘😘
    2n6p.png
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    @Ryu_NK La Sub on règle juste la puissance et le poids ? On ne fait pas de réglage ?
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Je pense que c'est comme la Gordini.
    mfvjzh92rwh2.png
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 154
    novembre 2021 modifié
    justement, il y a écrit « réglages » pour cette Sub 😉

    eaiuj8qanzsa.jpeg
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ah... Ben j'en sais pas plus que toi alors. ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    J'ai une question concernant le départ et un accident:

    Lors de la saison Zagato,  par une quelconque  raison un concurrent est resté bloqué sur la grille de départ, je n'ai pas pu l'éviter et suite au crash avec lui j'ai eu une casse moteur.

    Peut-on demander un restart dans ces circonstances?


     

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    novembre 2021 modifié
    Non
    Si la personne a un problème technique oui, si c'est une erreur humaine, non.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    novembre 2021 modifié
    Je n'ai pas eu de soucis technique, je suis juste parti trop tot et j'ai pris une pénalité de faux départ. A part ne pas bouger de ma ligne, je ne pouvais rien faire de plus pour éviter de me faire percuter. Dsl Hig, tu penses bien que c'est indépendant de ma volonté.
    De plus, tout comme toi, j'avais le moteur HS. Je me suis tapé un tour au ralenti pour rentrer aux stands et réparer. C'est chiant mais c'est pas le bout du monde. Grace au modèle de course du Fight Club, ce n'est pas rédhibitoire un crash au premier tour. Il reste encore plus de 20mn de course et avec le boost et l'aspi, on revient bien dans le peloton.
    mfvjzh92rwh2.png
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Ryu_NK a écrit: »
    Non
    Si la personne a un problème technique oui, si c'est une erreur humaine, non.


    Je ne te juge pas Jbus, je veux juste savoir s'il y a une alternative pour éviter de rouler la moitié de la course dernier.
    Si ça arrive au Nurburgring c'est mort.

    Comment différencier un problème technique et une erreur humaine??

    parfois on n'est pas tous dans le chat live.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    novembre 2021 modifié
    Je ne dis pas le contraire, j'explique juste ce qu'il s'est passé parce qu'il m'a semblé que tu n'avais pas compris ce qu'il y avait eu. ;)
    Ceci dit, le départ étant quand même un moment critique, je fais parti de ceux qui estime qu'il faut faire gaffe à ce qu'il se passe devant plutôt que sur les cotés. Je ne te jette pas la pierre, loin de là. Au début des départs arrêtés du Fight Club, je me suis retrouvé dans ta situation une fois ou deux. Heureusement qu'à l'époque, les dégâts étaient "légers". Me suis fait avoir une fois aussi lorsque les dégâts sont passés sur "Forts". Depuis, je fais ultra gaffe à ce que personne ne soit scotché sur sa place au départ afin d'éviter toute collision évitable, quitte à perdre une ou plusieurs positions. La courses est plutôt longue, y a toujours moyen de revenir par la suite. ;)

    mfvjzh92rwh2.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    novembre 2021 modifié
    Sur le Nurb , il y a tellement d’écart entre les emplacements sur la grille que même quand un gars se rate , tu l’esquives facile.
    A moins d’avoir un niveau très en dessous du niveau mediant du salon , tu restes pas la moitié de la course dernier.
    Et enfin ,on joue sur la bonne foi , si certains ont l’idée de déguiser une erreur humaine en problème technique, déjà c’est triste , et en plus ça se voit , donc risque pur et simple de suspension.
    Cela va faire 6 saisons que l’on fait des départs arrêtés , et à chaque crash au départ, ce fut une erreur humaine.
    Si on enlevait ce sel du départ, autant repartir sur du départ lancé.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ah non alors!! J'ai horreur des départs lancés. Surtout sur des pistes où le jeu te lâche en plein virage!
    mfvjzh92rwh2.png
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    novembre 2021 modifié
    Départ lancé c'est très bien.

    On a notre nom d'équipe : Les Red's

    ;)

    Edit : Du coup @Ryu_NK tu n'as pas répondu à la question concernant la manche sur le Nürb avec la Sub, réglages veut dire quoi, on peut modifier les suspat. DGL, boite, aéro ... ?
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    novembre 2021 modifié
    TOUT est réglable.
    Et on reviendra pas sur les départs lancés.
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    Ryu_NK a écrit: »
    TOUT
    Et on reviendra pas sur les départs lancés.

    Bien dit!
  • Batok_39Batok_39
    Membre Messages: 40
    Race day !!! 🏁🏁🏁
    Batok
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Race day en effet!

    J'en profite pour vous souhaiter un bon premier départ, une bonne première course... Un bon champ!

    Je n'ai hélas pas su (re)trouver la bonne motivation pour m'engager sur cette 50ème qui s'annonce mémorable.

    Pourtant, je vais suivre vos péripéties.

    Have fun!
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    Merci Alien et surtout pensez à freiner avant le panneau trop tard ! 😄
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • Batok_39Batok_39
    Membre Messages: 40
    alien_red_flag a écrit: »
    Race day en effet!

    J'en profite pour vous souhaiter un bon premier départ, une bonne première course... Un bon champ!

    Je n'ai hélas pas su (re)trouver la bonne motivation pour m'engager sur cette 50ème qui s'annonce mémorable.

    Pourtant, je vais suivre vos péripéties.

    Have fun!

    Je te comprends, il arrive parfois de perdre la « grinta », je l’ai vécu aussi précédemment et dans ce cas là pause s’impose 😅
    Mais tu verras, de suivre les péripéties du Fight Club ça donne envie d’y regoûter 😉

    À bientôt 👋🏼
    Batok
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Hello les amis,
    Est-ce que tout le monde sera présent ce soir ?
    Je reste dispo en Wild Card !
    Bonne soirée à tous.
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ryu_NK a écrit: »
    TOUT est réglable.
    Et on reviendra pas sur les départs lancés.


    Encore heureux! ;)
    mfvjzh92rwh2.png
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    novembre 2021 modifié
    Fab83 a écrit: »
    Hello les amis,
    Est-ce que tout le monde sera présent ce soir ?
    Je reste dispo en Wild Card !
    Bonne soirée à tous.

    Salut Fab !!! Je serai absent le 11 novembre. Si mon coéquipier et les organisateurs sont d'accord je te propose volontiers ma place pour la prochaine course 😘
    2n6p.png
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    scud75 a écrit: »

    Salut Fab !!! Je serai absent le 11 novembre. Si mon coéquipier et les organisateurs sont d'accord je te propose volontiers ma place pour la prochaine course 😘

    Merci Scud, j'accepte avec plaisir 😁.
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • HigueyanoHigueyano
    Membre Messages: 199
    w0bcwa56mifs.jpg

    (Team Meyrinos)

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Hello , trop plaisir de vous entendre hier soir !

    J'ai passé une bonne soirée !
    Merci !

    @Ryu_NK , ton choix est-il définitif pour le circuit avec la fittipaldi. ( st-croix ou Sardaigne paraissent plus adaptés à cette voiture. )
    2n6p.png
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Hello,
    Je suis très heureux d'avoir roulé avec vous hier soir !
    Même si je n'ai pas été des plus performant... Il faut encore que je roule pour pouvoir prétendre m'accrocher au peloton ;)
    Une superbe ambiance, et les interventions de Jean-Luc sont toujours aussi plaisante ;)
    J'espère ne pas avoir trop gêné ou retardé les uns ou les autres...

    Super soirée.
    Merci encore.
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 881
    novembre 2021 modifié
    @scud75

    Justement je voulais mettre cette voiture dans un type de circuit un peu différent , alors certes Brands Hatch pas simple pour dépasser , mais en tout cas , elle se pilote très bien dessus.
    De plus je ne voulais pas la mettre sur un circuit où elle a déjà roulé (Sainte-Croix) et cela aussi pour les autres voitures de cette saison , et pour Sardaigne , il a été fait il y a même pas un mois.

    Connaissant le Fight Club , il y aura des dépassements , que l'on veuille ou non. :# ;)
Cette discussion a été fermée.