DFGT+Wheel Stand Pro

Ryu_NKZRyu_NKZ Membre C.A. Messages: 884
Bonjour à tous.

Bon je sais que j'ai pas les 50 posts nécessaires mais c'est pas comme si j'étais un inconnu :D
Alors je vends mon DFGT+Wheel Stand pro le tout compatible pour PCars sur PC à la hauteur de 180 euros.
Si vous voulez qu'un seul des 2 , Le DFGT seul , je le vends 70 et le WSP 130 euros , frais de port inclus.
A Bientôt. :)>-

Réponses

  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Je ne suis pas un pro du Wheel Stand pro, et j'ai vu qu'il existe une version pour DFGT, et une pour les G25/27.
    C'est quoi la différence? l'emplacement pour la boite du G25?
    Si y'a moyen d'adapter le G25 dessus, je suis preneur (juste pour le Wheel Stand pro)... ;)
    4dk3.jpg

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Seb: Envoie un mail à wheelstandpro si tu as une doute, ils te répondront si ce n'est que la plaque du shifter qui manque (à premiere vue).
    On peut avoir toutes ces pieces manquantes séparémént, payment via paypal. (j'ai payé 9€ fdp compris pour une plaque pour adapter mon pédalier (G27 -> CSR Elite)
    mail: order@wheelstandpro.com
    uMba8ck.png
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    Les emplacements de vis ne sont pas les mêmes pour le G25/27 , après je pense que si tu bricoles un peu la chose en créant des trous pour placer des vis , il y aura peut être moyen. Aussi , la barre de fixation rouge pour le pédalier est spécifique au DFGT , je ne pense pas que tu puisses fixer ton pédalier de G25/27 dessus.
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Ok Ryu, merci de l'info, laisse tomber alors, j'attendrais de trouver une bonne occase, c'est juste pour faire un deuxième "playseat" de secours quand y'a du monde a la maison... :)

    Bonne vente à toi... ;)
    4dk3.jpg

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.