Kodje - Coucou à tous

KodjeKodje Membre Messages: 28
Je me faisais peu présent sur le forum de GT6RS que je trouvais plus mort à chacune de mes visites et heureusement un Yamalen qui passait par là m'a fait part de la renaissance du forum ici :)

Je viens de faire un petit tour de visite et franchement c'est très réussi, bravo aux orfèvres responsables de ce petit bijou !

Sinon, pour la petite présentation, je m'appelle Jérémy, je vis sur Paris, j'ai presque 40 ans et deux enfants. Je suis un aficionados des GT depuis le premier opus mais j'avoue que je me tâte à aller voir ce qui se passe sur les nouveaux jeux comme PCars et Driveclub.... Bon faudrait déjà que j'investisse dans une PS4 pour ça...

Je suis particulièrement attaché au mode photo du jeu que j'ai commencé à explorer avec GT5 et poursuivi sur le 6. Pour ceux que ça intéresse mes petites photos sont sur Flickr : https://www.flickr.com/gp/86486706@N05/6215S7

Je fais aussi un peu de photo argentique en débutant depuis quelques temps.

Sinon, j'aime évidemment les voitures et le "pilotage" sur console. Je me suis même acheté un TRS500 avec la boîte de vitesse et le wheelstand pro... Malheureusement les obligations familiales font qu'il prend souvent la poussière.

Au plaisir de revoir de vieilles têtes connues ici ;)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.