Ben voilà c'est fait :-)

getmlh69getmlh69 Membre Messages: 4
Bonjour a tous,
Je m'presente je m'appel , ( pas Henri ) mais gaëtan j'ai 45 ans mes proches m'appel get, je vous lis depuis presque 2 ans sur votre ancien forum, je me suis dis qu'il était temps de m'inscrire, je trouve votre site très bien fait surtout celui ci,
J'ai possédé plusieurs consoles en commencent pas la atari avec le tennis ( ça en parleras aux plus anciens ) puis sega master système, nintendo nes et super, ps 1 et 2 xbox 1 et 360 ps3 et maintenant ps4 , je joue seulement aux jeux de voitures actuellement avec un T500 sur playseat , j'ai joué a gt 1 2 3 puis forza 1 2 3 4, race pro , quelques très bon jeux de rally, forza ayant changer de direction enfin pour moi ou n'est pas devenue le motorsport attendu , je suis repassé sur gt 6 et là, j'ai été agréablement surpris par la qualité de conduite, j'ai de suite kifé ! même avec les défauts que l'on connais IA et son ,... mais je recherche plus, un jeu de simulation et Pcars sort sur console,je kif même si il est pas simple avec le FFB, bref, donc me voilà inscrit chez vous :-) peut être nous verrons nous sur le live, quand je serai décidé a " re " payer pour le live, car oui sur ps3 c'était gratuit, c'était cool, bonne route a vous tous.
Gaëtan. ou get

Réponses

  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bienvenue!
    . ;) .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Mouse91Mouse91
    Membre Messages: 209
    OUELLCOMME Gaëtan ;)

    Le live c'est sur Xbox, sur PS4 c'est le playstation plus te trompe pas quand tu payera ça serait bête de pas pouvoir jouer :D
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bienvenue chez les gentlemens driver Get et bonne route sur GTrs.
    Tu trouveras ici pas mal de jeunes quadra qui ont commencés sur Atari 2600 ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bienvenue Gaëtan !
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Bienvenue Gaëtan.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouelcome!
    uMba8ck.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, bienvenue Get :-h
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bienvenue
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bienvenue ici ;)

    @Toche : :))
    bk3cy2jfs38y.png

  • xZebulon69xxZebulon69x
    Membre Messages: 80
    Bienvenue Gaëtan ! et comme le dit On3, nous sommes pas mal de quadras (heu oui j'ai déjà dépassé la barre des 45 ans depuis plus d'un an na ;-) ) n’hésite pas à me faire une demande d'ami...et à très vite sur la piste ;-)
    Zeb
    Les gens parfaits sont des emmerdeurs "Louis De Funes "
    522020738163TrialMountainCircuitvvv.jpg
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    Bienvenu Gaëtan ... et tu te lasseras de la bande des quadra et que tu voudras passer au cap au-dessus, je serais là pour t’accueillir ;)
    gtrs_210.jpg
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Bienvenu Get
    Même les plus jeunes t'accueil avec plaisir ;)
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • xZebulon69xxZebulon69x
    Membre Messages: 80
    une guerre des générations hmmm c'est bon cela :)) bon ok je sors :ar!
    Les gens parfaits sont des emmerdeurs "Louis De Funes "
    522020738163TrialMountainCircuitvvv.jpg
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 580
    :-h
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Bienvenue ici :)
    20mngt6rs2.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bienvenue
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bienvenue Get !
    Quadras en force ! \m/
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bievenue parmi nous Gaetan.... Effectivement les quarantenaires sont très présent sur le forum.
    cB38B5r.jpg
  • getmlh69getmlh69
    Membre Messages: 4
    Salut les p'tits loups très sympathique vos messages de bienvenue j'apprécie vraiment :))
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Bienvenue ici Gaetan, toutes les générations partage la même passion, c'est ça qui compte... ;)
    Et un petit Champ GTrs sur Project Cars te fera vite oublier le prix de l'abo PSN... ;)
    4dk3.jpg

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.