[iRacing] Road Warrior Series - Indy500 (29/05 -> 01/06)

13»

Réponses

  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    bon ben voila 2 eme course fini ecran noir au 63 tours
    RDSEtEg.png?1
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ce n'était pas ton année, ça t'arrive souvent des écran noir? Moi ce que j'ai eu souvent dans mes 3 500 que j'ai fait, lorsque quelqu'un se déconnecte l'écran se fige.

    Moi aussi 3e indy 500 ce matin, j'ai fait l'erreur de changer de setup à 5 minutes de la course. De ce qui était écrit il semblait bon mais je tournais 1 sec. plus lent au tour. Au 68e tours 8e positions, j'étais près d'une voiture et les turbulence ont fait décrocher l'avant de façon effrayante, résultat 7 min de réparation alors j'ai décidé d'arrêter.

    Mais j'étais presque content de cette accident car en 1h20 de courses nous n'avions fait que 68 tours. Ça s'enlignait pour un 4 heures... Mon 2h50 d'hier m'avait vidé alors je me voyais mal tenir 1h10 de plus aujourd'hui.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Désolé de ne pas avoir répondu True mais j'érais absent. Finalement tu n'a pas fait la course donc ça va.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui pas de soucie max ;-)

    Pas de chance Joel, la prochaine sera la bonne ;-)

    Moi aussi mes 3 heures de courses hier soir mon mis KO.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    c est la premiere fois que ca m arrive la tele c est mis comme en veille
    RDSEtEg.png?1
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bravo à tous !!
    J'étais super motivé pour les faire mais pas beaucoup de temps pour me préparer ce week end.
    Je n'ai pas réussi a être prêt donc je me suis abstenu.
    Pour moi la prochaine sera les 24h de spa le 1 août de mémoire si y'a besoin d'insomniaques pour les relais de nuit :P
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.