Pédales PT-1 de ProtoSimTech

2»

Réponses

  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Ca y est he commandées chez jcl, merci Olivier pour l'info :)>-
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    novembre 2015 modifié
    Comme quoi... JC ne pourra plus soutenir sa thèse comme quoi je nuis à son commerce.
    Je crois, Jiim, que tu peux te retirer la liste d'attente des pt-1 prévue pour 2020 :))
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =))
    cB38B5r.jpg
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    He reçues la semaine dernière, peu testées depuis mais très bon feeling au freinage, ce qui ne m'a pas émpeché de me planter dans le denier tour en mx5 pour aller chercher la gagne ( - 110 d'ir...)
    Par contre vous aviez raison ma planche de pédalier se tord sous la pression du freinage et ça sera pire avec l'accuforce, du coup j'ai commandé un cockpit chez total spanish...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu nous diras la qualité des profilés et si plus rien ne bouge :)
    Tu as déjà commandé ton Accuforce? Si non, profites bien du Black Friday (jusqu'à 500$ d'économie):
    http://www.simxperience.com/store/blackfriday2015@simxperience.aspx
    uMba8ck.png
  • jiim84jiim84
    Membre Messages: 188
    Oui je l'ai commandé il y'a un moi et demi, je suis censé le recevoir d'ici fin décembre.
    Il y a que 100 dollars de promo sur celui là.
    Je voulait prendre chez jcl mais pas possible de mettre les he en reverse, et bien 30% plus cher malgré le port et la com paypal.
    Il certainement un peu en dessous mais suffisant je pense pour les he et l'accu.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le PT2:
    uMba8ck.png
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    Prosimtech, c'est fini, dommage
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha oui 5 ans quand même que ce post avait été créé... et 7 ans qu'il s'était lancé dans l'aventure.
    Bon il a envie de passer à autre chose... d'autre chose dans la vie, c'est tout à fait compréhensible.

    Il a pondu un texte de remerciement... et effectivement, avoir des review avec Shaun Cole (ISRTV), Barry Rowland ou encore avoir la possibilité de profiter des forums iRacing en toute liberté pour promouvoir ses produits, ça été capital pour lancer son petit commerce avec son père:
    https://www.protosimtech.com
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.