[iRacing] Advanced Mazda MX-5 Cup Series

CocoCoco Membre Messages: 497
septembre 2015 modifié dans Championnats
«13

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :))
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Effectivement avec les pneus froids la voiture se lève dans le premier tour sur Daytonna
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    P.... j'ai trop les nerfs, je vais probablement perdre ma Licence A à cause de ce c.... de Anrdie fourie il est 1 seconde derriere moi est viens m' exploser alors que j'étais en bataille avec dries et ce dans le premier tour, vraiment plein le c.... serieux
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
    bas voila chute à 2.53 en SR et 3172 ir X(

    EDITE
    ils sont vraiment top nos voisins Belges, je viens de recevoir un MP de Dries qui me dit qu'il à envoyer un poteste pour l'action de Mr Andries, je ne sais pas si ça va aboutir, mais c'est sympa de ça part
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Aie, désolé pour toi Sam, je sais ce que c'est malheureusement ... en revanche top attitude du 1er :-bd
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Sam, au dessus de 2,0 tu reste en A. ;)
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui j'avais zapper que pour retombé c'était 2.00, mais je suis bien dégouter quand même
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Sauf qu'à 2.00 alors que la saison achève je ferais gaffe car une malchance et là c'est 1.50 et la descente en B. Dans ce temps là je fais quelques TT, avec le max de tour sans inc. ça donne environ .07SR donc 5 TT et ça donne un petit coussin ;)

    Mais être en B class ça a quand même des avantage. La période ou j'étais en B c'est là que je suis monté à plus de 3000 IR parce que plus permissif. Avec 7X tu arrives quand même à gagner du SR alors qu'en A 7X c'est la catastrophe donc je suis plus prudent et moins à l'avant.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui j'avoue que l'avantage de la classe B c'est les incident qui coute moins cher, mais bon mon SR remontera c'est pas grave, j'ai pas la motive pour du TT ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bon bas voilà la saison est fini j'ai fais ma dernière course enocre une fois pourris pas Andrie fourie...

    si le classement ne bouge plus je fini 10 eme de ma division (2) et deuxième au club France avec 8 courses sur 12
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'ai regardé une partie de ta course sam, encore un pilote qui croit qu'il a l’intérieur parce qu'il a son pare-choc avant au niveau de ton pare-choc arrière :-q
    C'est pénible ce genre de pilote
    C'est vraiment dommage, la bagarre était sympa
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci ;) oui dommage, mais j'ai réussi a reprendre la 3eme places après l'accrochage ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bravo Sam, tu te faits plaisir en Advanced ... tu t'es même fait un ami :P
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :)) je stresse tellement quand je le retrouve en piste que si il est encore la la prochaine saison je laisse tomber l'Advanced vais surement retourné en GT3 ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    J'espère pour toi que ton iRating te permettra d'éviter les boulets. En GT3 y'a un élevage :))
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    j'ai malheureusement perdu gros en irating sur la mache 11 (-115) mais je pense pouvoir faire les tops splits, mais oui des boulets il y en à beaucoup, surtout avec l'arrivé de l'Aston prochainement
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    MaJ Calendrier post 1 ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Déterrage ...
    Bonne vielle mimix avec elle je retrouve mes marques très vite, j'ai tourné un peux sur Lime Rock en practice et me suis bien régalé.
    Je me sent capable de choper un gros 59' mais je bute sur 1.00.122 pour le moment, opti en 59.7xx de mémoire.
    J'ai même envie de faire une course mais j'ai besoin de passer class C d'abord !
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    J'ai fais 2 courses sur Lime Rock les temps varies beaucoup en fonction des conditions météo de piste mais même si on est rapide il faut faire gaffe car ya pas de fast repair, je me suis fait avoir les 2 fois. En meilleur temps je suis descendu à 0'58''8, temp de piste 40deg, mais j'ai perdu la voiture au 12ème tour, bêtement sur un vibreur X(
    OO5TQ7g.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Pareil, météo variable donc les chronos varie de 2 secondes facile. J'ai fais une course cette semaine. je fini 3e et prend 101 points. J'aime bien la qualif intégré.
    7aK33Ef.jpg
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    la qualif integree ca permet de déja te situe par rapport au autres du coup y'a moins de décalage
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bon ce soir j'essaye de passer class C via les 4 TT histoire de pouvoir courrir quant je le souhaite.
    Il me semble que le prochain circuit c'est Spa, j'ai très envie de la faire ...

    Sinon sur Lime Rock je bloque toujours au porte du 59' ... 1.00.067 :D
    C'est juste par défi personel mais j'aimerais bien le voir s'afficher.

    Raid, 58,8 c'est juste énorme comme chrono, tu roule très fort avec la mimix ... j'ai encore jamais vu, ceci dit hier soir j'ai vu des gars tourner en petit 59' ce qui me laisse près d'une seconde pleine dans les gencives.
    Ca pique en mimix sur un si petit circuit :bz
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    D'ailleurs quant j'y pense, c'est peut être le setup ?
    Je roule en baseline, y'a peut être moyen de choper 0.5 sec sur le setup ... c'est possible ?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oui c'est fort possible ;) regarde sur le fofo iracing http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3262686.page
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Te voilà enfin toi ... t'as pas envie de mimixer cette semaine ? :D
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pourquoi pas... si c'est Spa y'a moyen ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Cool :-bd
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    @On3 le setup baseline est pas top, faut pas hésiter à jouer avec la pression de pneu surtout si la piste est froide
    OO5TQ7g.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ok Raid Merci ;)
    Du coup c'est plus de pression sur piste chaude je suppose ?
    La température de la piste c'est au feeling ou je peux me fier au timing du practice ?
    Genre si je rentre sur un practice qui a commencé 1h plus tôt, logiquement ce serait sur piste chaude et en fonction de la fréquentation bien sur, c'est tout bon ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.