Idée de combos

netm8ball1netm8ball1 Membre Messages: 1,244
Une idée pour un combo original ? venez nous en faire part ici ;)
aqrzv38uc4tx.png

Réponses

  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    Voilà je propose
    La acura LM 91 sur deep forest ou roadster touring car sur midfiel les deux en sens normal . deja tester les deux avec biote entre autrz et cela avait plus. Maintenant a vous de juger . merci
  • lBt_33lBt_33
    Membre Messages: 32
    GT3 sur Bathurst en multi-marques (BoP déjà trouvé)
    Overall Champion of the GTPlanet Karting Series 2015 / Owner of the French Accent Garage
  • eskimoeskimo Messages: 2
    ford k 2OO1
    circuit special stage route 5 clubman
    460pp 252ch
    pneu sport tendre
    3 fois 25mn
    boost peu
    penalité forte
    evolution carburant/pneu très rapide
    perte d adérance faible
    arret au stand 0
    changement de pneu non
    degatvisible oui
    domage mecanique fort
    force aspi faible
    preparation oui
    force recuperation interdit
    direction active interdit
    gsa interdit
    trajectoire oui
    controle traction interdit
    abs oui
    voila un combo que je propose
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    Ok eskimo, on va étudier ton combo. On l'essaiera certainement ensemble.
    f4cvduwkl2fu.png
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    salut a tous
    je vous propose un petit combo que je trouve sympa .
    ça va vous impressionné mais oui ,c est avec la RED BULL Standard sur FUJI F peut être qu il faudra baisser la puissance pour qu elle plaise a tous le monde mais au volant comme au PAD c est " conduisible "
    le circuit est assez large pour quelques " non contrôle " de la direction
    je pense que cela devrait être jouable quand même
    voila en attente de votre réponse ( biote et V8 )
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Moi tu connais déjà mon avis, je suis favorable mais avec 890pp sans prépa 2*30mn
  • lBt_33lBt_33
    Membre Messages: 32
    La redbull standard... Je dirai non, aucun plaisir de piloter avec ça...
    Overall Champion of the GTPlanet Karting Series 2015 / Owner of the French Accent Garage
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Il en faut pout tous les gouts IBT certains combos ou véhicules conviennent plus ou moins aux pilotes, mais de mémoire la standard fait un bruit à exploser les tympans ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • lBt_33lBt_33
    Membre Messages: 32
    Je suis d'accord pour le bruit mais c'est plus pour le pilotage que je m'inquiète, elle est relativement "bizarre" à piloter, et j'ai aussi peur pour les écarts, entre un débutant et un bon pilote, il peut y avoir facile 5,6 secondes d"écart, ça pourrait nuire à a compétitivité... C'est seulement mon point de vue
    Overall Champion of the GTPlanet Karting Series 2015 / Owner of the French Accent Garage
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    IBT "
    lBt_33 a écrit: »
    Je suis d'accord pour le bruit mais c'est plus pour le pilotage que je m'inquiète, elle est relativement "bizarre" à piloter, et j'ai aussi peur pour les écarts, entre un débutant et un bon pilote, il peut y avoir facile 5,6 secondes d"écart, ça pourrait nuire à a compétitivité... C'est seulement mon point de vue
    c est pour cette raison que j ai choisi le FUJI F qui a une piste suffisamment large
    pour l écart il y en a toujours entre les meilleur et les moins rapides
    j ai tester au volant et au PAD et la voiture n est pas si "bizarre " que ça il faut s y adapter c est vrai
    après voila moi j ai poster ce combo donc on verra s il est retenu ou non par les organisateur de la sunday cup sinon ce n est pas grave
    et oui il en faut pour tout les gout j ai tourner sur des combos qui ne me plaisait pas trop mais j était présent quand même même si je ne fait pas trop d effort dans ces cas la comme exemple certains ce sont éclater ( tant mieux ) sur willows spring en fiat 500 et bien pas moi.je ne lance la pierre a personne mais voila ce que je pense


  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Ca n'a rien a voir avec la version "Fan Car" (X) ou la pire encore, la SRT Thomaok X La voiture et plus progressive bien moin rapide en virage que la fan car surtout que les chevaux serons baisser.. On est a peine plus rapide que le record de la piste en formule 1
    On a une formule 1 en bien plus stable et en un peut plus rapide. De ^plus il y aurais une part importante liée la stratégie en course.
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    si tu veux une strategie de course il ne faut pas faire 4X15 minutes
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    suite a un petit test hier soir qui a apparemment plus a beaucoup d entre nous je vous proposerais donc une petite virée a Tokyo en catheram
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Je penser 2 course de 30 min
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    une autre idée
    Brands Hatch ( le court ) en lotus élise 111R
    voir avec le cycle jour nuit mais sans pluie
    2 x 30 minutes ( car ça manque un peu , course courte pas de stratégie )
  • kisscoolkisscool
    Membre Messages: 26
    eh bien pas de réponse de mes proposition de combo
    ça vaut le coup d en faire
    déjà que le forum est pas mal déserté
    ça sent la fin ça
  • biote88biote88
    Membre Messages: 725
    T' inquiète Kiss, on a bien vu tes propositions.
    Cependant il faut plus de précisions. On peut les tester en semaine si tu veux.
    f4cvduwkl2fu.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.