[iRacing] Réglages dk2 ?

RicmauRicmau Membre Messages: 12
juin 2015 modifié dans FAQ & Tutos
Salut, j'espère que le sujet est au bon endroit.
Je suis tout nouveau sur iracing et le forum; j'ai un niveau anglais de 6ème alors c'est pas cadeau pour jouer.
En plus je veux y jouer avec mon rift (trop bien). Il y a 2 choses qui me gène, que je ne sais pas régler. La plus importante c'est pour recentrer la vue en course, j'ai jamais pu sur "13 th week" avec la Ford alors qu'en solo ca va ??? Un bug je pense. J'ai trouvé la touche pour recentrer tout en bas des replays (faut le savoir) mais pourquoi ne marche t-elle pas en course ?
Et ma 2ème question est, c'est possible d'avoir un rétro virtuel et/ou une vue arrière ?
Merci d'avance.
CPU i5-4670K/Asus Z87-A/2X4 go kingston 2400/SSD 240 Go/DD 1 terra/Radeon R9 290 VTX 3D/Noctua NH_U12P SE2/W8.1-64 bits/wheel: T300RS avec son pédalier d'origine/dk2/tpm1.

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J'ai juste renommer ton titre, perso j'ai pas d'Occulus, donc je ne sais pas faire ce que tu dis. Le rétro virtuel existe et doit être coché dans option onglet graphisme. il doit se trouver assez haut donc lève la tête ;)
  • RicmauRicmau
    Membre Messages: 12
    Merci Esd et désolé j'avais pas trouvé la rubrique. Avec le moniteur j'ai le retro virtuel, pas de problème mais plus avec le rift ! Vu que le jeu est compatible, je pense qu'il doit y avoir plusieurs personne sur le forum qui on un dk2. Une âme charitable va bien venir à mon secours. Enfin, mon énorme soucis c'est de ne pas pouvoir faire de courses à cause de se recentrage de vue.
    CPU i5-4670K/Asus Z87-A/2X4 go kingston 2400/SSD 240 Go/DD 1 terra/Radeon R9 290 VTX 3D/Noctua NH_U12P SE2/W8.1-64 bits/wheel: T300RS avec son pédalier d'origine/dk2/tpm1.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Voici ce que j ai trouvé sur le forum officiel: il semblerait que ce soit point virgule pour recentrer

    A quick condensation of the wisdom from the first thread :-

    Set your IPD correctly, in the Configuration utility.

    The default key to re-center the HMD is ; that's a semi-colon. It's the very last item in the the key-binding options page, set it to a button on your wheel.

    You can set the default cockpit head position, for each car, by pausing a replay, and pressing CTRL-F12, moving the camera position, then saving it. There is a small "allowable head position" box that iRacing allows.
    See :- http://members.iracing.com/jforum/posts/list/1900/3207332.page#8472225

    If your 'default' view is off when you first enter the sim, try the recenter function in the Desktop demo, in the Configuration utility.
    See :- http://members.iracing.com/jforum/posts/list/2575/3207332.page#8588828
  • RicmauRicmau
    Membre Messages: 12
    Merci esd, le 1er fil est trop vieux et sur le 2ème, il y a une astuce qui a fonctionné (à 80/100,; attention, on peut pas régler aux petits oignons) : ca consiste (juste avant de lancer la course et qu'il demande "rift ou pas"). Le truc c'est que ca se passe dans "la démo du bureau" (ds l'appli du rift), et centrer, revenir au jeu, "lancer avec le rift" et c'est bon. C'est ce que j'ai trouvé de mieux.(Je sais c'est un peu galère).

    Encore merci esd de m'avoir mis sur la voie.
    CPU i5-4670K/Asus Z87-A/2X4 go kingston 2400/SSD 240 Go/DD 1 terra/Radeon R9 290 VTX 3D/Noctua NH_U12P SE2/W8.1-64 bits/wheel: T300RS avec son pédalier d'origine/dk2/tpm1.
  • coyote1168coyote1168
    Membre Messages: 39
    juillet 2015 modifié
    Je n'ai pas le rift mais sur le fil indiqué par esd, à la page 122 http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3025/3207332.page, il indique la présence dans les options controls d'une entrée nommée "recenter hmd"



Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.