Tut Tut !

ROMROM Membre Messages: 6
juin 2015 modifié dans Présentation
Salut à tous,

On m'a dit aux 24h du Mans qu'il fallait que je passe faire tour, alors me voici :D

Et beh, il y a du boulot ici !!! Bravo à celui (ceux) qui a (ont) crée ce nouveau forum.

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui ont eu la chance de ne pas avoir affaire à moi par le passé, je pense que je peux dire que je fais partie des vieux de la vieille de la communauté. Présent depuis les débuts de GT5rs (je dirais même nostalgique des débuts de GT5rs), j'ai été pèle-mêle organisateur de championnat (avec la fine équipe du GTGP sur GT5), modérateur et administrateur sur GT5rs avant de refiler le bébé à notre cher Lucas :)

Après être passé sur iRacing il y a 2 ans, j'ai depuis presque un an complètement coupé avec la course virtuelle par manque de temps et d'envie, le playseat est même rangé pour le moment. Même si ça me botterait bien de tester la petite Aston qui vient de sortir sur iR.

Bien le bonjour à tous les vieux croûtons qui sont encore là et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les petits nouveaux qui ont rejoint la communauté.

:)>-

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.