Virtual Racing le mag ;-)

xZebulon69xxZebulon69x Membre Messages: 80
hello les amis un nouveau magasine pourra peut être vous intéresser, il s'appel "Virtual Racing" et le numéro 1 et en vente dans tout les bonne librairies... 5.50 pour 3 mois avec beaucoup de passions çà vaut un coup de pouce et enfin on a notre canard ;-)
796298L2893.jpg

Bonne lecture les z'amis
Fred
Les gens parfaits sont des emmerdeurs "Louis De Funes "
522020738163TrialMountainCircuitvvv.jpg

Réponses

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah, très intéressant ça...Merci Zeb! Je vais voir ce que ça donne! :-bd
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Ouaip.ca peut être sympa.A voir.
    . ;) .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Ludo_KickasLudo_Kickas
    Membre Messages: 78
    Merci pour l info , y a plus qu' à aller l acheter !!
    150815094441512954.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Je l'ai pris et je le conseil, les commentaires ne sont pas tournés vers tel jeu ou tel simu, mais ils décrivent bien tous les types de jeux courses et simulation.
    J'ai donc apprécié le lire.
    Par contre ils présentent un moment les playseat sans parler du Geko !! Bizarre !
    Peut être vont ils lui consacré une page :D
    Je connais des potes qui me dirait, pourquoi tu achète ça, alors que toutes ces infos sont sur le net, bah tout simplement parce que j'aime bien lire ce type de magasine comme ceux de voitures.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • xZebulon69xxZebulon69x
    Membre Messages: 80
    juin 2015 modifié
    Comme je te rejoins Truelife !!!! c'est tellement plaisant d'avoir notre magasine en "vrai" tu sais celui qui n'est pas fait pour éplucher les pommes de terre ;)) il faut se le dire et ne pas trembler :
    Nous avons notre mag, qui commence tout doucement et tout comme Truelife, j'ai aimé le lire avant l'apéro ( oui enfin l'apéro chez moi il se roule :)>- ) ... je te rejoins d'ailleurs sur la double page sur le playseat... et tu sais la double aussi sur les structures pour notre matos... il en manquais un (entre autre le mien) qui est un "Virtual Racing Châssis" (VRC)
    bon peut être parce que c'est des suisses et qu'ils font tout à la main ??? enfin sinon une bonne lecture, des test fun, je vais essayer de nous rencarder avec Emmanuel Blanchard pour voir si une petite pub sur ce que fait les GTrs au sein de la communauté( le on-ligne n'a pas été abordé) serait la bienvenue au sein de leur prochain numéro... bien sur dès que j'aurais le contact "ciblé" j’en informerais les hautes sphères de notre Team...
    Merci de ton ressenti Truelife :)>-
    Zeb
    Les gens parfaits sont des emmerdeurs "Louis De Funes "
    522020738163TrialMountainCircuitvvv.jpg
  • Ludo_KickasLudo_Kickas
    Membre Messages: 78
    je l'ai pris aussi , a sa sortie telement vite lu pour un bimensuel, manque de contenu pour tenir 2 mois en attendant le numero suivant !
    150815094441512954.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.