Photos et vidéos du web

2456775

Réponses

  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    :)) Et oui One
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'avais vu ça il y a des années sur AB moteur et je n'ai jamais réussi à retrouver ce que c'était. merci beaucoup
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    mai 2015 modifié
    Probablement le même run filé d'extérieur



    Encore un truc bien écologique qui respect l'écosystème de ces marrais. 8-|
    7aK33Ef.jpg
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 579
    :))
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    les deux premiers tours de la course de ce week-end

    https://www.youtube.com/watch?t=135&v=79wSPe2kmNQ
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Truc de dingue les bateaux X_X
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    oui vitesse réel, je regardais ça, il y a quelques années sur ab moteur, des formules 1
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Pas mal ça! Je vais peut etre me laisser tenter sur PC. Lorsque j'ai remis F1 2013 dans la PS3, j'ai pleuré niveau Graphisme et donc, je n'ai jamais fini ma campagne en carrière!
    mfvjzh92rwh2.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Rhooo...impressionnant!!!

    Le pilote à le temps de regarder la main de son co-pilote là :-?

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    le gameplay est jolie, mais avec un bruit de tondeuse a gazon ça donne moins envie, pourtant j'étais une grand Fan de la série formula 1
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    mai 2015 modifié
    Je n'arrive toujours pas à comprendre les gens qui disent "bruit de tondeuse à gazon". Je n'entends aucune similitude entre les 2 sons. Ce n'est pas le "bruit" (moi je parle de son moteur en fait...) qui me faire "jouir" en F1. Ce sont les bagarres et les performances des voitures. Bon, cotés bagarres, depuis quelques années, on est un peu sevrés je bien l'admettre.

    Par contre, je suis d'accord que les sons des V6H sont nettement plus rauques et sourds que les V8, 10 ou 12 Athmo. Mais ils sont aussi plus performants et moins gourmands. Ce qui m'ennuie, c'est que ca devient des courses de gestion. On n'est pas en WEC, on est en F1 et un pilote devrait pouvoir attaquer tout au long de la course sans avoir à se soucier de ce qui lui reste dans le reservoir!
    mfvjzh92rwh2.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    quand je dis tondeuse c'est parce que le son est clairement pourris a coter de l'époque V8 ou V10 la F1 est une sport à la bas impressionnant et surtout par la sonorité, ce qui n'est plus le cas depuis deux ans est pour les 3/4 des passionnées de F1 comme moi, après je regarde toujours les GP mais le kiff y est plus, surtout que comme tu le dit, plus de bagarre, c'est uniquement de la gestion

    V8


    V6


    la différence est quand même énorme, c'est pas pour rien que les bruits sur un retour des V8 en F1 n’arrête pas d'être évoquer, pour le reste je suis d'accord avec toi leV6 à plus de puissance et de couple, donc d'ici quelques années les vrai baston devrait faire de nouveau leurs apparitions quand les moteurs seront exploiter
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Indy500 livestream:
    henno.info/
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    merci toche ;)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah merci beaucoup Toche! je n'avais pas trouvé comment regarder! :-bd
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
    Belle fin de course de ..... mais vraiment dommage pour ........ qui pouvait prétendre à la victoire
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Excellent le final! (je ne vais spoiler si vous voulez ne pas connaitre le résultat)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    oups j'ai édité
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    mai 2015 modifié
    J'ai regardé Indy 500 en Diff sur Canal+. Les 2 commentateurs m'ont tués!! Mort de Rire.

    Excellente course avec plein de rebondissements, dommage pour la fin de course de .... :-)

    sam_the_driver a écrit: »
    quand je dis tondeuse c'est parce que le son est clairement pourris a coter de l'époque V8 ou V10 la F1 est une sport à la bas impressionnant et surtout par la sonorité, ce qui n'est plus le cas depuis deux ans est pour les 3/4 des passionnées de F1 comme moi, après je regarde toujours les GP mais le kiff y est plus, surtout que comme tu le dit, plus de bagarre, c'est uniquement de la gestion

    La différence est quand même énorme, c'est pas pour rien que les bruits sur un retour des V8 en F1 n’arrête pas d'être évoquer, pour le reste je suis d'accord avec toi leV6 à plus de puissance et de couple, donc d'ici quelques années les vrai baston devrait faire de nouveau leurs apparitions quand les moteurs seront exploiter

    Je reste un Fan de F1 et ce depuis plus de 25 ans. Et les sons moteurs, bien que beaucoup plus rauques, ne sont pas, à mon sens hyper important pour le spectacle en tant que TELESPECTATEUR. Je veux bien que les gens en tribune soient dégoutés, mais derrière mon écran, je m'en cogne complètement. Ce n'est pas l'essence du sport. Enfin, c'est mon avis et je le partage avec moi-même ce qui est déjà pas mal en soit! :-p

    Plus sérieusement, j'aime bien aussi quand les moteurs chantent dans les aigus (Ce qui fait que je préfèrerait toujours un moteur Ferrari à un moteur VAG sur les Supercars.). Mais la F1 évolue et moi, j'évolue avec elle. Y a que sur les pneus que je suis frustré. Ce sont devenus des Kleenex et les pilotes ne peuvent plus les exploités à fond durant 15 ou 20 tours successifs, ils sont cuit en 2!!

    Et pour un retour des V8, c'est mort. Mercedes et Renault ont souhaités passer au V6 et c'est ce qui a motivé le retour de Honda et peut etre l'arrivée d'Audi. Y a que Ferrari qui n'y voit aucun interet commercial vu sa gamme de voiture... Et vu ce qu'a couté le développement de ces nouvelles unités de puissance (V6 Thermique + Turbo + Hybrides) et la volonté de baisser les couts (je sais, c'est contradictoire au moment de l'introduction de ces PU) je ne vois pas l'interet des les mettre au rebus de suite. Donc les V8, c'est pas demain la veille qu'ils reviendront...
    mfvjzh92rwh2.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    peut être pour toi, mais pour les 3/4 des téléspectateurs ça passe aussi par le son, c'est normal que mercedes soit pour le V6 c'est eux qui ont fait le développement avec la FIA, ce qui explique en partie le gros niveau de perf de mercedes, quand à Honda c'est plutôt les retours des moteurs turbos et non du V6 en particulier qui les à motivées. Et pour Audi la rumeur date de pas mal d'années et je doute fortement de les voir en F1, après chacun à sont point de vu sur ce sport, mais pour moi c'est plus sa, même si je regarde toujours
    fin du HS
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    sam_the_driver a écrit: »
    peut être pour toi, mais pour les 3/4 des téléspectateurs ça passe aussi par le son,
    Je plussoie :D

    Il n'y a qu'à faire l'expérience suivante : Mettez les mêmes F1, les mêmes pilotes, les mêmes circuits, arrangez vous pour qu'elles soient encore plus puissantes même..!..........et ...... mettez des moteurs 100% électriques à la place des V6/V8... >:)
    Moi, perso, ça ne m'intéressera pas :-\"

    La magie des sports mécas, pour les spectateurs novices comme moi, passe beaucoup par les sons...
    Pas que...
    Mais c'est indissociable du reste pour les amoureux comme moi du moteur à explosion ^:)^

    En Monster Jam, il y a les sauts, les crashs, le spectacle .. et les sons des V8 ! :x


    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Vous méprenez pas les gars. Le 100% électrique ne m'intéresse pas non plus. Mais les sons des F1 actuelles ne me choque pas plus que ça. Regardez en WEC... Les E-Tron ne font même pas de bruit et ça n'empêche pas les spectateurs de venir les regarder et apprécier le spectacle!
    mfvjzh92rwh2.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
    Énorme ta vidéo matrix :x

    @jbus on ne ce méprend pas ;) le plaisir est juste perçu différemment pour chacun c'est tout ;)
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    mai 2015 modifié
    @ Jbus : je ne me méprends pas non plus ;)
    J'ai juste pris l'exemple du tout électrique, pour aller dans l'extrême..
    Le jour où on entendra que les transmissions et bruits de roulement des pneus, ça va faire un vide !.. va falloir s'habituer.. :))

    La R8 E tron, ça va encore.. c'est une hybride, donc on a encore droit à un bruit de moteur thermique.. même si c'est un V6 diesel :-\"



    Et pour finir le sujet de mon coté, attendre les concurrents dans une course de côte, ou dans un rallye, c'est du pure bonheur pour les oreilles..
    Le son, dans ces évènements là,ça fait carrément vibrer :x
    ça serait des bruits de mobylette, ça déplacerait forcément moins de monde..

    https://www.youtube.com/watch?t=12&v=zY2zALLpgxI
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273


    " Mario Sete Galo, un motard brésilien roulait à 200 km/h sur sa Honda CBX750 quand subitement, il n'eut plus le contrôle de sa moto. Le moteur avait explosé en bloquant sa roue arrière et il eut une chute sans dommage physique. "
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    il à eu une grand chance
  • Mouse91Mouse91
    Membre Messages: 209
    Il a surtout bien contrôlé sur le coup ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    carrément même ;)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    ouais sa fini plutot bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.