Photos et vidéos du web

1666769717275

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si ceux qui dorment sur la bande du milieu pouvaient un jour comprendre qu'ils sont un danger permanent...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    faut vraiment être un âne pour rouler à une vitesse pareil avec une occupation pareil, ça dure 1 minute et il double 50 bagnoles :/
    3kQwNV8.jpg
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    En tout cas elle freine fort la BM
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    et je pense que la trace de frein elle est dans le slip pour de vrai ;)
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Le mec est un abruti, il y a du traffic et il roule comme ça... Dommage qu'il tape pas la voiture devant (sans blessure pour personne) et que ca détruise sa BM :(
    Le mec qui dépasse devant lui est déjà à 140 on dirait, impossible de prévoir qu'il arrive aussi vite
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    L'éternel débat en Allemagne :(
    Le pire c'est que si cela continue à discuter comme ça et avec les théories vertes, on va avoir des limitations de vitesse partout :(
    Déjà que les fabricants brident de plus en plus les voitures :(
    Bref :(

    Mais le gars est quand même un âne , car il le sentais, il voulait juste faire peur en restant à haute vitesse pour que l'autre ne change pas de voie! Et l'autre qui double l'avais vu, mais il s'est dit pourquoi je devrais attendre alors que je roule déjà à 140km/h....
    Bref c'est toujours pareil, les deux sont un peu en tord... Tous des vins de toute façon... Sauf nous bien sûr ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    février 2021 modifié
    Je vous rejoins tout à fait car le différentiel de vitesse est énorme ... et ce qui devait lui arriver arriva. Faut pas oublier tous les étrangers qui ne savent pas rouler sur des autoroutes à vitesses illimitées. Faut tourner sa casquette et Se mettre en mode allemand.
    Avec ma maigre expérience L’allemand respecte les limites quand elles sont imposées... tandis que les étrangers...
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Nous dans "quelques" années... B)
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Lol
    J'espère qu'on jouera encore à son âge :-)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Quattro rulezzzzzzz

    J'aurais pas osé câble détendu....
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Arf... ça a dépassé nos frontières :# =)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Excellent 😜
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    février 2021 modifié
    C'est pas demain la veille qu'on dépassera la police en Belgique (ou en France) sans terminer en taule :)


    ... et il respecte bien la limitation imposée ensuite. (Pas mal l'annonce des limitations à l'avance... je sais pas si on trouve ça chez tous les constructeurs)
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Ah oui c'est top cette option quand tu ne connais pas la route.
    Je ne savais même pas que ça existait.

    Par chez moi ( j'habite vers l'A7 que j'emprunte souvent ), jamais mais alors vraiment jamais je peux voir une autoroute avec une si faible circulation. Truc de fou.
    Oui je suis plus choqué par la non circulation que la vitesse lol
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    février 2021 modifié
    Il respecte, il respecte, pas au début car c'est limité à 100 et il est à 140. Et avant la fin de limitation de vitesse alors que c'est toujours limiter à 100, il passe à 240... =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouais ouais... ce ne sont que quelques mètres monsieur l'agent!
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    février 2021 modifié
    En toi même, tu as toujours un doute quand tu dépasse la voiture de police et que tu es au dessus de 200...

    Es tu sur de ne pas avoir raté une limitation de vitesse à 100?
    Est ce qu'il considère que tu n'est pas un danger pour les autres?... (Voir la vidéo de l'autre gars en bm qui freine comme un bourrain). Car en Allemagne tu as le droit d'aller vite, mais pas de "pousser" les gens ou les forcer à se rabattre en leur faisant peur!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    En fait, ce n'est pas parce que les vitesses sont illimitées que tu as le droit de faire tout et n'importe quoi.
    Ici le contraste de vitesse avec la police est quand même limite limite.... Me demande si ça pourrait être un motif de verbalisation... à l'appréciation de la police.
    Un peu comme en foot où tu reçois un carton pour une faute dangereuse qui "pourrait" mettre l'intégrité physique d'un adversaire en danger.... à l'appréciation de l'arbitre.
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    J'aime bien quand le mec se remet à droite vers 2min30s. Au cas où qu'il gène quelqu'un qui voudrait le doubler :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    putaing que c'est moche l'arrière :o
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu préfères le cul d'une Mondeo? :p
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ben franchement si tu parles de tesla, ben oui ...

    par contre c'est la même plateforme que la taycan? ça s'écrase fort je trouve
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153

    :#
    uMba8ck.png
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    C'est le père de Eminem ;) :p :p :p :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Passionnant comme métier:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    mars 2021 modifié
    je l'ai regardé y'a 2-3 jours, tu vois quand même que le referencement youtube nous manipule =)

    sinon ça calme :/ , et pourtant les blocs de béton reculent ...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Que c'est beau à voir!
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La grille de la M4 aura fait couler pas mal d'encre à son sujet... et bien en noir sur noir en M4 Competition, ça passe nettement mieux!
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.