Le Bac

BenBen Membre Messages: 394
Bien que la moyenne d'age sur ce forum est infiniment plus élevé que sur certain forum, si certain comme moi l'on passer cette année, je vous invite a en partager votre expérience ici. Ceux qui l'on déjà passer depuis longtemps peuvent aussi en témoigner.

Donc je commence, moi je l'est passer cette année en STMG, après la fin des épreuves, je ne penser pas l'avoir... Et ce matin ce fut avec surprise que j'ai découvert que j'avais la mention asse bien. Je fut tout aussi surpris d'avoir 13 en phylo, moi qui n’espérer pas avoir plus de 5. Au final je n'est que 2 notes en dessous de la moyenne : 8 en math coeff 2 puis 5 en Management coeff 5 (et oui ça pique) J'ai heureusement bien réussie la mercatique, avec 16 coeff 12
Voila voila, c'est a vous maintenant

Réponses

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Félicitations à tous ceux qui ont réussi le Bac =D> .

    Maintenant faut profiter au maximum \m/
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Exactement, bravo à tous les bacheliers ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Crou_27Crou_27
    Membre Messages: 107
    Félicitations !
    Coefficient 12 ?! Déjà que je trouvais celui que j'avais en maths élevé avec la spécialité (coeff. 9)... Pour ma part, je l'ai passé aussi cette année, mais le bac S. J'ai eu la mention bien avec 15.02 de moyenne, mais peut être l'as-tu déjà vu dans "Les bruits de comptoir"... ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    juillet 2015 modifié
    Bravo Ben, je vais cependant faire mon vieux con, vu que le sujet parle du bac donc de formation .... essaye de faire attention à ton orthographe car à l'avenir quelque soit ton niveau dans tes matières de prédilection, c'est par une lettre que tu commenceras à arriver en entreprise.

    Félicitation Crou ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    juillet 2015 modifié
    Bravo à tous les bacheliers, c'est un grand moment lorsqu'on l'obtient !
    Sinon en tant que vieux con :)) , j'allais faire la même remarque qu'esd, les fautes d'orthographe ne sont pas très bien perçues dans les lettres de motivation. ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Oui s'est vrai, être motifé et fere des fotes, s'est domache.

    Bon je sors moi, car mon orthographe il est aussi 8-X.

    Il y a deux mois pour s'améliorer :-bd
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Heureusement pour moi, il n'y avais pas de dictées prévue au épreuves du BAC.
    Plus sérieusement je suis Dyslexique et j'ai beau faire de mon mieux, je ne suis pas capable d'éviter de faire ces fautes qui vous paraissent si grossière.
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Je travail avec des enfants dys ( lexique, praxique, calculique....) entre autre. Chapeau Ben :)>-
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 580
    @Ben, tu peux utiliser le correcteur auto de certains navigateurs, comme Mozilla par ex ;)
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Quand je vous envoie une commentaire, il n'y plus de de fautes souligné en rouge ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bravo à tous les nouveaux bachelier. Coéf 12, aîe aîe aîe, nous le maxi à notre époque c'était 5... :D
    cB38B5r.jpg
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Oui coeff 12, en faite, on passe une partit a l'oral et l'autre a l'écrit
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yooo, je viens d'apprendre que les frères Bogdanov ont aussi le bac : avec menton très bien ...
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Félicitations à vous deux pour le Bac. Dommage qu'il n'y ai pas l'option GT6 en coefficient 20 !!! Vous l'auriez eu avec mention sans faire les autres épreuves :))
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Haha, il fallait un peut plus de 500 je croie donc il en manque encore pas mal même si j'aurais eu 20
  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    Je peux pas trop discuter ici,
    le seul bac que j'ai eu était pour passer la rivière ...

    Olivier(...désopilant...)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    =))
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Félicitations à tous pour vos diplômes ( dont ma Fifille qui a le bac en poche aussi )
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Mouse91Mouse91
    Membre Messages: 209
    Félicitations aux nouveaux bacheliers ;) continuez vos études par contre avec le bac tu peux même pas passer le balai :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.