[iRacing] Problème double écran [résolu]

fréopsfréops Membre Messages: 187
juillet 2015 modifié dans FAQ & Tutos
Voici mon problème!

Tout d'abord je tiens à faire mes excuses auprès des modos et où administrateurs du forum, si toutefois le sujet ne serrait pas au bon endroit (j'ai cherché mais en vain),

Donc je vais essayer d’être le plus clair possible en commençant par le début.
Je suis équipé d'un ordinateur portable que je branche en HDMI sur mon TV pour qu'il récupère (en mode étendre) mon bureau,
configuration qui a fonctionné jusqu'à hier avant que je j' y mette mes pattes.
Quand je démarrais iracing donc de mon TV et depuis chrome, une petite fenêtre (connecting) s'ouvrait et hop je me retrouvais avec l'écran de mon TV rempli, puis quand je débranchais le câble HDMI je récupérais toutes les fonctions vidéo sur mon PC, donc je pouvais démarrer iracing sur mon PC de la même façon mais sans le câble HDMI branché au TV bien sur.

Mais à quoi ai je donc bien pu touché ?!

J'ai voulu envoyer à mon TV uniquement la fenêtre (connecting) de lancement de iracing de façon à pouvoir en même temps utiliser mon PC pour avoir d'autres fonctions en vue ( genre une page google ou bref),
J'ai tout simplement pendant le démarrage d'iracing glisser déplacer la fenêtre de lancement vers mon TV, ce qui a fonctionné parfaitement.
Mais alors c'est quoi son problème à lui me direz vous, bien c'est que maintenant je ne peux plus démarrer iracing de mon PC il me renvoie une erreur du genre voir fichier joint.

Pensez vous possible le fait de réinitialiser le lancement de la fenêtre à son état d'origine ( PC uniquement ou HDMI sur TV)?

Merci d'avance de votre aide
Cordialement.
4Ipdzwt.jpg?1

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je t'ai remis ta discussion au bout endroit ;)
    Foire au Questions ....
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Promener la fen^tre de lancement d'iRacing à ma connaissance ne doit pas donner ce genre de pb.

    As-tu redémarrer ton PC ? Et est-ce que ça fait toujours le même problème ?
    SI oui, il te faudra réinstaller le jeu.
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    Mince désolé!
    j'ai hésité à poster dans FAQ & Tutos mais j'y ai vu que des tutos et pas de problème.

    effectivement je n'ai pas expliqué les actions que j'avais réalisées,
    j'ai bien sur redémarré mon pc mais rien ne change,
    j'ai lancé une restauration système mais aucun changements non plus

    je vais essayer de réparer l'exe de iracing pour voir
    4Ipdzwt.jpg?1
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    bon voila j'ai bataillé tout l’après-midi, mais j'ai enfin trouvé la solution à mon problème.
    C’était un paramètre de mes cartes graphique qui ne voulait pas switcher.
    J'ai donc réattribué mes sorties écran et hop tout est rentré dans l'ordre.

    Merci à toi esd de ton aide.
    Cordialement.
    4Ipdzwt.jpg?1
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Content que tout soit rentrer dans l'ordre..
    cB38B5r.jpg
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    Oui moi aussi,
    ce n’était pas vraiment très grave mais cela m’obliger à lancer iracing que depuis mon TV
    un peu dommage quand même, comme genre des réglages ou autres manipulations d'iracing.
    Mais comme tu le dis tout est renté dans l'ordre et je touche plus à rien [-X
    4Ipdzwt.jpg?1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.