Team PCSR (STEAM)

mike_di_rossimike_di_rossi Membre Messages: 36
octobre 2015 modifié dans [PS4] Evènements extérieurs
Salut à tous

La Team PCSR organisera en septembre un championnat GT3 dont les courses se feront le vendredi sur pc évidemment.

Voilà le calendrier

Le championnat se disputera sur les circuits du monde entier. Vous ne verrez que 5 circuits sur 10, les 5 autres seront visibles mi-août.


-CATALUNYA GP --35 tours----04/09/15

-IMOLA
-35 tours----18/09/15

-DONINGTON GP- 40 tours----25/09/15

-BUGATTI
40 tours----02/10/15

-BRNO
30 tours---16/10/15

-DUBAI AUTOGP- 30 tours---30/10/15

-LAGUNA SECA --50 tours---06/11/15

-ROAD AMERICA 30 tours--30/10/15

-SPA
40 tours---11/12/15


Le site de la team
projectcarsskinsracing.eu/phpbb/index.php

Le Facebook
https://facebook.com/groups/684983291606911/


N'hésitez pas à nous rejoindre que ce soit pour le championnat ou les courses open

Mike_di_Rossi

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Cool un championnat sur PC. J’essaierai de passer sur certaines épreuves. Cette rentrée est très chargé. Les courses sont à quelle heure et comment se passent les qualifs ?
    7aK33Ef.jpg
  • mike_di_rossimike_di_rossi
    Membre Messages: 36
    1- RDV sur notre TS vers 21h.
    2- 21h15 Début des qualif, d'une durée de 30 min, puis 15 min de warm up.
    3- Course d'environ 1h.
    4- Condition météo REELLE
    5- Pas de restriction de vue et toutes les aides seront autorisées.
    6- Consommation, usure des pneus, dégâts, et panne mécanique RÉELLE.
    7- Les courses se dérouleront de jour sauf le BUGATTI et SPA, qui se dérouleront en temps accélérer (type 24h).
    8- Une commission de visionnage sera mis en place en cas de litige entre pilotes.
    9- En cas de deux absences d'affiler, sans avoir prévenue le staff 48h avant la course, le pilote recevra 10 points de pénalités et un avertissement.
    10- En cas de trois absences à suivre, sans avoir prévenue le staff 48h avant la course, le pilote sera exclu du championnat (les points seront redistribués).
    11-Date limite d'inscription pour les membres du forum le dimanche 23 août (Véhicule et livrée choisit).
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Vous ne verrez que 5 circuits sur 10, les 5 autres seront visibles mi-août.
    11-Date limite d'inscription pour les membres du forum le dimanche 23 août (Véhicule et livrée choisit).
    Le copier/coller aurait peut-être pu être un peu retravaillé. Et puis avoir un forum où y a rien de visible pour un visiteur, bah ça donne pas envie. On sait même pas combien y a d'inscrits et avec quelles voitures, si y a des limites de parcitipants par voiture etc. Dommage pour la forme, car je pense que le fond est une bonne idée.
  • mike_di_rossimike_di_rossi
    Membre Messages: 36
    Remarque pertinente Akro
    Je prend note et en discute avec la team
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il y a besoin de s'inscrire quelque-part pour vendredi ? J'imagine qu'il y aura un mot de pass... En bon élève (expression de la rentrée) je me suis inscrit sur ton forum mais j'ai rien trouvé...
    7aK33Ef.jpg
  • mike_di_rossimike_di_rossi
    Membre Messages: 36
    Je check sur le forum et je te tiens au courant Max.
    Merci à toi de ton intérêt
  • mike_di_rossimike_di_rossi
    Membre Messages: 36
    Tu as créé un compte sur notre forum? Si oui présente toi en précisant que tu viens via Mike di rossi. Ça accélérera les choses.
    Ensuite présente toi et tu auras les accès.
    Bien à toi
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Complétement zapper votre champ, sorry
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.