Au bord de la piste

netm8ball1netm8ball1 Membre Messages: 1,244
août 2015 modifié dans Sunday Cup (PS4)
Venez discuter ici du championnat


(Petite précision le championnat se déroule exclusivement sur PS4)
aqrzv38uc4tx.png
«1

Réponses

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    août 2015 modifié
    Salut et bienvenue à tous !

    L'équipe est heureuse de vous accueillir dans cette nouvelle version de la Sunday Cup, la base et restée à peu près la même mais nous avons du nous adapter aux spécificités de Project Cars. Nous allons commencer doucement par un championnat classique basé sur la bonne humeur.

    Les détails complets du championnat apparaitront progressivement au cours de la semaine prochaine.

    Des questions ? N'hésitez surtout pas. Nous tacherons de vous répondre dès que possible.

    A très vite sur la piste !
    aqrzv38uc4tx.png
  • RicheuhpoutRicheuhpout
    Membre Messages: 14
    Salut les filles ! ^^
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut L'homme heureux de te compter parmis nous :-bd
    aqrzv38uc4tx.png
  • d59430d59430
    Membre Messages: 17
    Bonjour bonjour, quelque que chose de prévue pour ce soir?
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Oui j'ouvre ce soir désolé j'étais pas chez moi du week-end mais je serai bien là ce soir à partir de 20h45 environ
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    septembre 2015 modifié
    Excellente soirée hier je me suis régalé même si j'étais un peu fatigué en fin de soirée. Un peu dégoûté d'avoir été disqualifié sur le nurburgring mais bon ;)

    Edit: Salut à tous le combo de dimanche arrive ce soir. Classement il y aura mais pour la forme il sera ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    septembre 2015 modifié
    Double post oui je sais mais je ne voulais pas rééditer le message du dessus.

    Salut à tous et bienvenue aux pilotes que je ne connais pas. J'espère que vous vous plairez à venir nous rejoindre tous les dimanches soirs.

    Pour la forme j'ai poster la vidéo du teaser "test" qui date de quelques mois par ici --> http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/476/les-delices-de-la-sunday-cup#latest

    N'hésitez pas messieurs les vidéastes ainsi que le photographes à venir alimenter les délices de la Sunday Cup

    Afin de faciliter les échanges concernant les réglages j'ai créer les Paddocks afin que les metteurs au point puisse faire partager leurs manière d'optimiser nos bolides http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/478/les-paddocks#latest

    Pour dimanche, j'ouvre le salon vers 20h30, je ferais mon possible pour être ponctuel. J'ouvre aussi une party pour faciliter l'accès au salon du jeux mais comme nous sommes brider à 8, le chat se fera directement sur le chat du jeu. ( même il est bien pourris 8-|) Pensez à quitter la party une fois le salon rejoint pour laisser la place aux autres pilotes. (il faut que je trouve un moyen plus simple pour rejoindre le salon. :-? )

    J'ai hâte ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • cedriccr76cedriccr76
    Membre Messages: 19
    1ere essai ba pas facile du tout surtout les pneus medium les 2 premiers tours sont délicats mais bon vivement dimanche. Pour le moment sans réglages je suis a la ramasse en 2min17 lol y a encore du boulot
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Pas si mal Cédric c'est la reprise et c'est un nouveau jeu je pense qu'on manque tous, pour la plupart, d'entraînement.

    Pour ma part j'avais un peu de temps en fin d'après-midi, moins de dix tours. Je n'ai réglé que les freins, un meilleur temps en 2:16.316
    aqrzv38uc4tx.png
  • cedriccr76cedriccr76
    Membre Messages: 19
    Merci net de me donner un temps de référence faut que je regarde les réglages mais effectivement c est délicat
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Mouais lol pas sûr que mon soit forcément une référence :)) Mais au moins ça te situe à peut près ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • cedriccr76cedriccr76
    Membre Messages: 19
    Je maîtrise pas du tout le logiciel alors on verra bien je serais peut etre a la bourre ce soir mais je serais de la partie
  • cedriccr76cedriccr76
    Membre Messages: 19
    J arrive arfff je serais en retards
  • RicheuhpoutRicheuhpout
    Membre Messages: 14
    Haa ca fait du bien je me suis un peu battu avec mes freins mais bon ca va j'ai connu pire :)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    septembre 2015 modifié
    Salut à tous,
    Bon et bien bonne soirée pour une première. Désolé pour mes quelques bourdes qui nous ont fait changer de salon. Heureusement j'ai réussi à rattraper le tire rapidement.

    Dimanche prochain nous aurons deux ligues car ce soir c'était tout juste. En effet je m'attendais un peu à cette éventualité mais nous étions suffisamment d'inscrit pour un salon.

    J'espère que tout le monde a pris du plaisir sur cette soirée ça été mon cas malgré 3 arrêt pour enfin réussir à changer mes pneus.

    Toutes personnes ayant des questions sur la soirée et la suite du championnat n'hésitez pas. Nous sommes encore sur quelques petites mises au point pour que toutes les autres manches se passent pour le mieux.

    J'aimerais que tout les pilotes ayant participé et souhaitant continuer s'inscrive merci à tous.
    aqrzv38uc4tx.png
  • RicheuhpoutRicheuhpout
    Membre Messages: 14
    Super le combo vient de tombé et il parait très intéressant :)
  • cedriccr76cedriccr76
    Membre Messages: 19
    Oui carrément
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    septembre 2015 modifié
    Je l'ai testé vite fait ce matin au saut du lit il me plaît, heureux que ça vous plaise ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Salut les gars,

    Soirée sympa,malgré un bug du volant pendant trois tours,et le probléme a disparu apres un arrêt au puit au 4eme tours j'ai profité de l'arrêt pour toucher au set-up de la vitesse de rotation sur mon volant et puis ça allait mieux la course était foutue,c'était un premier galot d'essais pour la vièille "Sunday Cup (mini champs) .
    j'ai fait mon best lap en 2.11.900 ce qui n'est pas trop mal .
    Présent pour la prochaine A+ les filles :)>-
  • VengaVenga
    Membre Messages: 25
    Salut,
    Course 1 : Dernier après un accrochage avec ??? qui ma envoyé dans le mur puis un rebond qui me revenir sur la piste au moment où Mickael72 arrivait. Voiture cassée :(
    Meilleur tour en 2.17. ...
    Course 2 : Impossible de connecter :((

    Bon a la prochaine ;)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Oui Venga j'étais vraiment désolé que tu n'arrive pas rejoindre la deuxième, surtout qu'il restait une place dans salon avant d'être full.

    Jlr dommage pour le volant, mais comme tu l'a dit c'était un galop d'essai, on est en cours de rodage.

    La composition des ligues arriveront en milieu de semaine.
    aqrzv38uc4tx.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Bonjour, pour ma part :
    course de 1 : je fais la pole, en suite je prend un très bon départ et j'envoie la sauce dans le 2 premier tours. Après ces 2 tours, mon pneu avant gauche est en surchauffe... Avec 3s d'avance je décide de gérer les pneu mais je m'i prend comme un manche et dans le dernier tours je me fais rejoindre. Dans les S, je sort un peut large dans l'herbe alors que coyotte m'attaquer et je me prends une pénalité de 5s qui me condamne a la deuxième place.

    Course 2 : Je ne peut pas me qualifier, je démarre donc 10ème. Je prend un super envole mais au premier virage j'ai voulu rester sur la trajectoire idéale en sacrifiant la sortie de celui ci; mais quelqu'un en a décidé autrement en voulant faire l’extérieur au peloton et m'inflige de sérieux dégât . Sur le premier relais je perdais environ 2.5s au tours. Lors du deuxième relais j'ai pu faire 2:10.8 a deux reprises.

    Pour le combo de dimanche : j'ai réussie a faire 1:44.9 mais il faut faire attention, le pneu chauffe beaucoup dans ces grandes courbes

    Venga, je'ai oublier, tu ne figure pas dans le classement, que j'ai poster mais j'ai rectifier chez moi.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Il est 14h10 j'ouvre un salon ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • RicheuhpoutRicheuhpout
    Membre Messages: 14
    Quand es ce qu'on aura les ligues, Net?
    Et Ben pourquoi le classement n'est pas du 1er au dernier? je le vois mélangé...
  • XLRacing_COYOTEXLRacing_COYOTE
    Membre Messages: 7
    merci pour les résultats
    apparemment j'étais en forme... je pense que çà va pas durer ...
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Richard oui j'aurais pu voir ça cette après midi. Mais on a fait autre chose lol. Je suis en week-end dès demain soir. Donc si je ne suis pas trop débordé au boulot je le fais demain sinon jeudi ;).
    Pour les classements j'en ai parlé à ben, je lui ai dit que je préfère les avoir dans l'ordre.

    Coyotte je pense que tu es un excellent pilote, tu devrais assurer ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • XLRacing_KazertyXLRacing_Kazerty
    Membre Messages: 18
    septembre 2015 modifié
    Merci pour l'organisation et les résultats =D>
    A très bientôt ;)
    signature-team-copie.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Ce soir si nous ne somme pas assez nous ne ferrons s'un salon
  • XLRacing_KazertyXLRacing_Kazerty
    Membre Messages: 18
    Dommage de commencer par les qualifs à 21h. En plus, on savait pas vraiment qui seraient présents...
    Pour la course longue, un warm'up de 10mns ne serait pas de trop pour peaufiner la stratégie. Tout le monde n'a peut-être pas pu s'entrainer la semaine.
    Sinon, le combo était bien sympa !
    Tchusss B-)
    signature-team-copie.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut, merci XLRacing_Kazerty, tous ces commentaires sont instructifs et utile pour l'amélioration du championnat. Pourquoi 21h c'est trop tôt ? trop tard ? Pour informations Ben et peut être d'autres ne peuvent se permettre de rester trop tard, il faut donc trouver un juste milieu.

    Je suis d'accord avec toi, je n'ai moi même pas trop le temps en semaine de rouler. ;)
    aqrzv38uc4tx.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.