Judorange

JudorangeJudorange Membre Messages: 102
salut à tous !
J'ai 37 balais (c'est très propre chez moi, ahem !), je suis un sim racer depuis de nombreuses années…

Bon, je vous passe les détails sur mes parties de Vroom, Jaguar XJ 220, Lotus Turbo Esprit ou même Test Drive sur Amiga 500, en revanche je ne peux pas faire l'économie d'évoquer F1GP, de Geoff Crammond, sur PC, qui a marqué le début de ma carrière de sim racer compulsif. Préhistoire du jeu en réseau, avec un ami, un été, nous avons même relié nos PC avec un câble série pour effectuer une saison complète, en compagnie d'une vingtaine d'IA complètement larguée : 16 grand prix d'une heure et demi au bout desquels j'échoue deuxième au général, derrière mon pote, suite à un ultime Grand prix de Suzuka loupé… Première désillusion de pilote virtuel :D

Plus récemment, j'ai énormément joué à GT5 Prologue sur PS3… et quand le vrai GT5 est sorti, ce fut la débandade : j'ai exécré le jeu, que je trouvais étonnamment moche par rapport au Prologue, insipide sur les sensations de pilotage… faut dire qu'entre temps j'ai découvert iRacing, en juin 2010.

Depuis j'ai pas décroché du simu des ex-Papyrus, même si, contraintes de vie privée obligent, j'ai sérieusement levé le pied ces derniers temps. Ces derniers temps je me suis tout de même pas mal essayé à Project Cars et Assetto Corsa, mais irrémédiablement j'en reviens toujours à iRacing, le seul jeu à proposer des vraies courses régulières et sérieuses tous les jours !

Je fréquente le forum iracing-france (nouvellement iracing.Fr), ce qui m'a permis de croiser quelques pilotes issus de votre communauté. J'en suis arrivé chez vous par le biais d'une invitation reçue il y a quelques jours pour participer aux 60 minutes GTRS du 9 septembre, course à laquelle je prendrai le départ avec grand plaisir !

Voilà, je suis ravi de découvrir votre communauté qui me semble bien sympa, d'après les quelques consultations que j'ai pu faire.

Au plaisir de vous lire et de vous voir en piste (dans mes rétroviseurs de préférence) ! ;)
Pilote dilettante

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bienvenue chez le GTrs Judorange >:D<
    Merci d'avoir répondu à l'invitation, et à bientôt sur Suzuka alors ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bienvenue chez les fous du volant et à très vite en piste ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Belle présa et ouelcome ici Jus ;)
    uMba8ck.png
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Bienvenue judorange :)
    477220Clipboard444.gif
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bienvenue Judorange ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bienvenue chez les GTrs Judorange
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bienvenue Judorange, Vroom, Jaguar XJ 220, Lotus Turbo Esprit et la série des Grand Prix, de bon souvenirs ;)
    A bientôt sur la piste
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ha l'amiga, que de souvenirs .... bienvenue chez nous, tu es pil poil dans la moyenne d'âge (enfin c'est mon avis) :)

    A la semaine prochaine sur notre host alors ;)
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Merci pour votre accueil :)
    Pilote dilettante
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bienvenue judorange
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2015 modifié
    Bienvenue parmi nous Judorange. Quel parcours de simracer, on a joué au même jeu sur amiga 500 en tout cas.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bienvenue!
    . ;) .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Belle présentation. :-bd
    Bienvenue judorange !
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Salut et bienvenue. T'es pressé quand tu roules ? :D
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Oui, un zeste ! :D
    Pilote dilettante
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Coucou Franç.. Judo :D

    J'espère que tu as apprécié mon petit pas de danse devant toi hier :D
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    ah le fourbe !!! c'était donc toi, saperlipopette ! :D
    Pilote dilettante
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Hohihihihih :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.