[Project Cars] Videos

TocheToche Modérateur global Messages: 18,153






1ere voiture gratuite:
uMba8ck.png
«1345

Réponses

  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    petite video
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    mai 2015 modifié
    Je me suis fait un fou rire tout seul sur le type qui te rentre dedans au départ !

    Sinon niveau gestion du freinage (et de l'ABS ainsi que du rétrogradage), ça donne quoi ce jeu ? Car la on dirait que tu bloques systématiquement les roues. C'est suepr bien fait sur iRacing, et complètement loupé sur GT6, du coup je me demande ce que vaut pCARS la-dessus ?
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    moi je trouve bien fait, après j'ai pas fait de réglage et je vient d'avoir mon t300rs aujourd’hui ce qui peut expliquer les blocage de roue.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mai 2015 modifié
    Petite vidéo prise sur le Nordschleife en RUF RGT 8 GT3 contre l'IA (19 voitures).
    C'est juste pour montrer l'ambiance, pas pour le pilotage ... Ce n'est pas le replay.
    Les options graphiques ne sont pas au maximum, mon PC étant une antiquité.
    Aucune aide activée mais les concurrents sont des novices.

    PC
    Résolution ingame 720p60 v-sync
    Résolution youtube 720p60
    CPU : Intel Q9550 (2008)
    RAM : 8Go DDR2
    GPU : AMD HD 7870 XT 2 Go (2013)
    Périphérique : T300 et pédalier G25 (sans embrayage)


  • caphilplaycaphilplay
    Membre Messages: 52
    'tin comme ça fait trop envie ta vidéo.....
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci caphilplay. ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour ta vidéo, ça me donne encore plus le goût de dépenser beaucoup d'argent pour y jouer. Jamais vu le Nordschleife en vrais mais ça semble bien fait ;)
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Très sympa la vidéo :-bd
    On y voit une belle ambiance lumineuse (avec les rayons du soleil se découpant dans la cime des arbres), un chouette changement climatique et une immersion sonore totale (le renforcement des gouttes de pluie, les sons moteurs, les excursions sur les bordures).
    Lors de la petite toupie, c'est un freinage trop optimiste ou une réelle perte d'adhérence ?

    En tout cas, même sans les détails à fond, ça reste très plaisant à voir & à écouter.
    Merci du partage ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    RLF a écrit: »
    Lors de la petite toupie, c'est un freinage trop optimiste ou une réelle perte d'adhérence ?

    Je suis légèrement sur les freins et au même moment je tourne légèrement. C'est déjà trop.
    Par contre j'ai de l'aquaplaning sur la fin du tour. Assez flippant.


  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Merci Yam! ça donne quoi le
    pilotage de la cacahuète sur le Bugatti ?
    . :D .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    mai 2015 modifié
    Mr Yam, on joue à la poussette?? :-D

    Blague à part, c'est vraiment le kiff ce jeu niveau immersion. Je vois que tu tournes à 32fps, c'est pas mal niveau graphisme. T'as quoi comme config?
    Et tu utilises quoi pour encoder tes replays? Parce que je doute que les videos s'enregistrent tels quels sur le pc... ;-)

    Edit: Laisse tomber, j'ai trouvé qu'avec GEFORCE EXPERIENCE j'avais un logiciel incorporé dedans ( shadowplay). Je vais tester tout ça!
    mfvjzh92rwh2.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mai 2015 modifié
    Oui, c'est du "pousse-toi-de-là-que-je-m'y-mette". Je ne connais pas le circuit et comme la voiture pardonne tout... En fait je préfère la Formula Gulf 1000, c'est précis au possible mais je n'ai pas l'habitude, c'est une open-wheel. Et donc quand on gère mal cela donne ça :




    ps : la config

    CPU : Intel Q9550 (2008)
    RAM : 8 Go DDR2
    GPU : AMD HD 7870 XT 2 Go (2013)
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ah oui, la config n'est pas au top mais c'est déjà pas mal comparé au tas de boue que je me trainais jusqu'ici lol!

    Je n'ai pas encore attaqué la Gulf 1000. J'en suis encore à la catégorie en dessous, sans ailerons... Je kiff bien mais faut vraiment que les pneus soient chauds pour s'amuser avec!!


    La vache!! T'es encore vivant après ça??? :-D
    mfvjzh92rwh2.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Joli crash Yam! B-)
    Bien sympatoche cette monoplace.
    . =P~ .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mais que font les pompiers... et l'autre qui reste les bras croisés.. :D
    cB38B5r.jpg
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Quand je dis que les commissaires de P-Cars sont inactifs!! ;-) L'autre jour j'ai pris un parechoc perdu en milieu de trajectoire dans Pouhon à Spa (le virage précédent le crash de Yam!). Normal! Ils auraient pu mettre une Safety-car quand meme, vu l'immersion du jeu dans le monde de la course!
    :-D
    mfvjzh92rwh2.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Bon, j'ai fait un petit test avec Shadowplay de Geforce Experience. Résultat concluant. Excellent meme. Y a plus qu' me creer un compte youtube et voila, je pourrais faire des belles vidéos comme toi Yam. (bon, il me faudra quand meme un logiciel de montage autre que Windows Movie Maker...)
    mfvjzh92rwh2.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour les vidéos, je présume que ce n'est pas en online.

    Comme bien des jeux la physique des accidents n'est pas encore au point ;) Au lieu de faire des tonneaux la voiture se renverse et arrête d'un coup une voiture qui arrive derrière a peu de chance de l'éviter :)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Test avec 55 IA, conduite pas très sportive de l'IA et de moi ;)

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca a de la gueule ;-)
    Bon par contre l'IA restera toujours de l'IA ;)
    uMba8ck.png
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    L'IA est juste horrible... Je vais pas recommencer, je l'ai déjà expliqué lol!
    mfvjzh92rwh2.png
  • linkristoballinkristobal
    Membre Messages: 30
    Perso,je règle IA à 80 et ma foi c'est pas si mal, même si elle a parfois un comportement débile au moins ça roule.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Mais je SUIS a 80.... C'est bien le soucis...
    mfvjzh92rwh2.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il est beau ce jeu 8->
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Et bien ça en fait du monde sur la piste.
    cB38B5r.jpg
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Tu m'étonnes!!
    M'étonnerai bien qu'on puisse rentrer 50 pilotes sur Monaco !!! :-D
    mfvjzh92rwh2.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Si c'est géré comme sur iRacing, c'est le nombre de places dans les stands qui détermine la limite.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Joli Manu B-)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @esd ça semble très fluide avec ton PC même avec 55 voitures. NIce ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.