[iRacing] Discussion générale

1101102104106107417

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Le reve... Vivement qu'ils nous sortent la Marussia pour recreer en virtuel les ambiances de queue de peloton de la F1 :D
    Pilote dilettante
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :-B
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai l'impression que c'est encore plus détaillé comme modélisation. Plusieurs sons addtionnels sympas!
    Je serais curieux de voir des videos comparatives du Nurb GP avec d'autres jeux... rien que le dernier virage et son élévation que j'avais jamais remarqué!
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    D'ailleurs les vibreurs de la dernière chicane ne sont pas sensé être bien plus gros ? Car lorsque la F1 courait sur ce circuit c'était le cas si mes souvenirs sont bon.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il va falloir que je récupère ma licence A rapidement pour pouvoir l'utiliser ;)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @andromik, @lludo, @Mcbly, @Olivier, merci pour vos réponses ;-)
    Malheureusement, je les ai vu après la course :-B
    Merci pour la vidéo Olivier, je comprend un peu mieux le freinage ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Andro: C'est laserscanné, donc les vibreurs seront les mêmes que lors du scan. Faudra faire une comparaison avec une video onboard récente.
    uMba8ck.png
  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    Elle a l'air pas mal cette F1. Le bruit de la williams me manquera mais par contre l'antenne devant le cokpit à l'air bien moins genante. Je pense que je vais craquer :P
    Elle semble joueuse en sortie de virage le gars contre braque souvent, va falloir y allez doucement avec la pédale de droite...
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Tout le monde l'attend avec impatience cette caisse,d'ailleurs on va être très nombreux a enchaîner les tours dès sa sortie...jusqu’à ce qu'on se penche sur les réglages,et la beaucoup vont se décourager et abandonner.
    Ce genre de modèle sera réservé a l'élite des pilotes d'IR comme l'était la Williams,le top serait d'avoir une série fixed mais la je rêve :D
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Cette fois-ci je n'achèterais pas de voiture car comme souvent c'est plus par curiosité qu'autre chose (comme pour la C7DP bien que j'aimerais participer à une league avec par exemple) pour ensuite ne plus l'utiliser ou bien très rarement. Pourtant ça a l'air sympa toutes ces nouveautés dessus mais la monoplace n'est pas spécialement mon point fort.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi même si je ne les utilises pas souvent voir même jamais c'est surtout pour les avoir dans ma collection que je les achètes ;)
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    Même rouler, juste pour se faire plaisir je fais que ça moi LOL.
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    La vidéo d'iRacing de la MP4-30 m'a vraiment donné envie de revenir...Vivement que j'ai le temps de pouvoir profiter à fond de cette simu parce que la ça commence à faire long depuis que j'étais vraiment actif (début 2013)...

    HS ON:
    Max_la_Barack a écrit: »
    @R_a_c_l j'avais le même budget que toi et j'ai vite compris que mes exigences ne correspondaient pas au montant des config espérées. Je voulais quelque-chose qui me permettent de faire tourner les jeux en triple screen au cas ou. Donc il me fallait une CG au moins GTX 770 ou plus et un processeur I5 ou I7 assez performant. Donc avec l'OS plus un écran c'était impossible.
    Donc je me suis tourné vers l'occasion. J'étais pas très chaud mais je savais que Wookie l'avait fait et était satisfait. Il m'a fallu du temps pour repérer la bonne affaire sans compté toute celles où j'ai appelé trop tard. Car quand une bonne affaire sort, ça va très vite. C'est vendu en une journée.
    Bref j'ai fini par trouver l'annonce idéale, en plus le type habitait à 5 km de chez moi. Je lui ai pris ceci pour 750 €
    - CG GTX 970 4go
    - proc i7
    - Carte mère Rog extrême
    - 2 écrans (un 24' et l'autre 22')
    - SSD 128 go (c'est pas assez)
    - DD 2 Tera
    - Windows 7 installé
    - Clavier Anansi et souris Naga (des trucs de gamers)
    En plus de ça il ma filer son ancienne CG GTX 580 que j'ai revendu 80 €
    Et là je me tâte de revendre le clavier et la souris qui pourrait me rapporter pas loin de 100 € mais j'aime bien mon clavier sapin de noël.

    Je sais que c'est pas évident d'acheter en occasion avec tous les risques que ça comprend mais je voulais te partager mon expérience réussi. C'est aussi une solution. Mais je suis conscient que j'aurais pu me faire avoir. Une règle d'or c'est de rencontrer le vendeur et de tester le matos avec lui. Pour ce type de produit, ne jamais acheter par un envoi à la poste.


    J'ai un peu peur concernant l'occasion pour les produits high tech à vrai dire mais ça semble malgré tout une solution à explorer (le fait de rencontrer le vendeur), vus la config que tu as pus t'acheter c'est vraiment intéressant!

    Je vais maintenant discuter à ce sujet sur le topic approprier pour éviter les HS.

    HS OFF
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Elle est vraiment belle:

    C6I9Kh1.jpg

    3nn6IM4.jpg

    QYqlolP.jpg

    JgoAitY.jpg

    PHu5lRc.jpg
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    à fond :)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :x
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    décembre 2015 modifié
    Merci @chrislaumax pour le parrainage, une belle serie de host à venir ;)

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci gilles!
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    décembre 2015 modifié
    Merci chrislaumax ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    91186512307934101537538944660853854957149625177873o.jpg

    :x =P~ @-)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    (depuis le temps) very soooooon maintenant :)

    merci @chrislaumax pour l'parrainage .. bon iracing ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci chrislaumax :-bd
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Merci Gilles, et bienvenue ici !! >:D<
    J6CEldx.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci Gilles :-bd
  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    décembre 2015 modifié
    Ca se precise. Voici les premiers tests de Inside Sim Racing



  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2015 modifié
    Merci Nico pour ces videos :-bd
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Top ! :x
    Mouah les 24h qu'on va se faire là dessus =P~
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    J'ai vraiment hâte
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.