[iRacing] Discussion générale

17374767879417

Réponses

  • sachafenestrazsachafenestraz
    Membre Messages: 94
    Merci mais oui il avait une semaine peu plus, je l'ai deja remonter demain j'appelle fanatec et je l'envoi en SAV
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Ah oui c'est chaud la wheel base de Fanatec... déjà que ça coute un os dans les 800 euros et si en plus ça prends feu >:P

    Ce pourrait être pire, je pense à ton PC notamment....
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je te conseille d'aller sur le site Fanatec et de passer par là pour le support (où ton produit est enregistré si tu l'as déjà fait). Avec la video, ils s'en occuperont le jour même… Par téléphone, tu risques de perdre du temps si il te demande de faire une video et de t'inscrire sur le site ;)
    uMba8ck.png
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    septembre 2015 modifié
    Whaou impressionnant et dangereux tout ca! Ca sent bien un court circuit sur l'alimentation... Met leur quand meme bien la pression que c'est pas normal et tout et que les photos vont circuler sur le net, ils doivent te dédommager, au moins un shifter CSQ :D

    @Toche là j'ai pas de palettes du tout, j'ai le shifter fanatec mais pour certaines caisses et pour dirt rally, il me faut des palettes pour configurer le shifter en tant que frein à main ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est sous garantie ;-) Matrix a eu une nouvelle base v2 en montrant qu'elle faisait du bruit… Ici c'est clair qu'il aura une nouvelle sans soucis ;)
    Bon on est HS, la suite ici:
    http://gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/339/fanatec-volants-pedales-shifter-frein-a-main#latest
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On3 a écrit: »
    Max_la_Barack a écrit: »
    Super Stf, nice T-shirt !
    Ben oui me suis dit la même chose, c'est un modèle perso Steph ?

    Penses-tu, c'est encore bibi :D Il allait pas allez là-bas sans nous faire de la pub.

    Je viens de lire la news sur le site, c'est super les gars, on est des pros !
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Sur la vidéo de SKeijmel quand il fait son tour sur la grande boucle je suis assez partagé... d'abord l'impatience d'avoir ce circuit qui s'annonce fabuleux pour une course de 24 heures mais quand je vois la piste toute lisse et propre sans le moindre dessin dessus par rapport à la réalité hum ni même des plaques de tarmac différente à certains endroits. Puis les décors je trouve que ça reste assez fade vu que dans la réalité ce sont des forêts à perdre de vue durant les 20km.

    Sa vidéo posté plus tôt par un autre membre :





    Onboard en réalité :





  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    laisse leurs le temps de le finir avant de le juger ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    +1 t'as déjà vu iracing bâclé un travail ?! Et de toute façon ! Tu trouveras pas mieux ailleurs, si la piste est lisse, cst qu'elle l'est à cet endroit la du circuit... bref soyons patieny B-)

    Petit achat de la Corvette C7, bien bien Sympa ils en ont pas beaucoup parlé mais elle vaut le coup ! Et les sons sont terribles je sais pas ce qu'ils vous faut :-/
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Genial max :-bd et super le compte rendu de stef ! Ça avait l'air vraiment sympa.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le Nordschleife a été montré dans le coin VIP et non dans la grande salle… Bah oui c'est un WIP (Work In Progress), donc en cours de réalisation. Il leur reste pleins de choses à terminer… RDV en novembre pour juger ;-)
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    De plus c'etait vraiment histoire de faire un petit cadeau aux Vip car il n'y avait même pas de playseat correct. Mais on s'en foutais dans l'ambiance je n'ai même pas pensé à regarder ce genre de détails... Moi je l'ai trouvé fun et beau. Maintenant, je ne suis pas allé sur le vrai circuit ! Mais c'est pareil, je n'ai jamais piloter de voitures de course !
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Max_la_Barack a écrit: »
    On3 a écrit: »
    Max_la_Barack a écrit: »
    Super Stf, nice T-shirt !
    Ben oui me suis dit la même chose, c'est un modèle perso Steph ?
    Penses-tu, c'est encore bibi :D Il allait pas allez là-bas sans nous faire de la pub.
    J'aurais du y penser, il est très chouette Max :-bd
    Stf tu as du te régaler durant cette journée, merci pour ton CR ;)
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    bob a écrit: »
    Tu trouveras pas mieux ailleurs

    Le Nürb d'Assetto Corssa est juste fantastique. (n'oublions pas que ce sont les premiers à l'avoir laser scanner)

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    septembre 2015 modifié
    Vous pensez qu'ils vont autoriser 210 voitures sur la grille (pour les 24 heures bien sur) du VLN comme en réalité ? Car pour les autres circuits ils respectent le nombres maximum selon les pistes :)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Si mes souvenirs sont bons pour passer class C je doit faire des TT dans une catégorie supérieur c'est bien ça ? genre la Caddy ... mais je peux pas les faire en MX5 advanced plutôt car il faut aussi le class C dans cette série il me semble, je trouve plus l'info mais j'ai vu un class D dans le classement ?
    Sinon c'est chiant d'être obligé de passer par la case TT !!

    J'ai bien envie de faire la S4 en advanced ...
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Non on est limité par nos connexions internet. Après quand tout le monde aura la fibre, ils pourront peut etre amélioré la chose...

    @thymon si celui d'assetto est fantastique, celui d'Iracing sera megafabuleux de ouf de la mort :)>-
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Andro: Ce sera conforme à la série Blancpain et on sera limité au nombre de pits réellement disponible.

    C'est vrai que celui d'AC est le meilleur jusqu'à présent...
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    les gars, le scan d'AC et iracing est le même
    l'exploitation des données est une tout autre chose.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Exactement… Ce sera la première fois (si je ne dis pas de bêtise) que l'on pourra tester 2 sims différentes avec le même scan. Vu la quantité gargantuesque de points, je serais curieux de savoir la différence de degré de précision au final entre les 2 sims...
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @On3 Oui tu peux participer à la mx5 advanced car tu as un SR > à 4,0. D'ailleurs, au bout de 4 courses ou 4 TT, tu passeras directement en class C. Je te conseil de faire 4 TT avant de lancer une course car si une course se passe mal est que tu passe en dessous de 4,0, tu ne pourras plus continuer dans cette série. En passant en class C, tu sera tranquil pour toute la S4

    ;)
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Super merci Max :-bd
    Je peux faire ces TT en Advanced pour passer class C ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Un truc que je trouve différent entre AC (laserscanné) et PCars (pas laserscan), ce sont les vibreurs. Ils sont bien plus abrupte sur AC (comme sur la video ci-dessus), et j'ai l'impression qu'ils sont plus doux sur la version iRacing...
    IBtu3NR.jpg
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    septembre 2015 modifié
    Pfiou le finish de fou que je viens de vivre en Indycar sur Homestead Miami ! Certes c'était "que" pour la 11ème place mais que c'est bon !

    CpkySjr.jpg


    Ce que je ne savais pas c'est que désormais il faut faire ces deux tours chronos à fond pour avoir un temps moyen qui va nous placer sur la grille. J'avais négligé le 1er tour pour taper un chrono dans le 2ème ce qui m'a fait partir loin derrière en 19ème position.

    Par contre pour ceux qui s'y connaissent en oval, lors d'un arrêt est-ce mieux de changer ces 4 pneus ou uniquement le coté droit (si c'est le bon coté qui s'usent d'avantage à tourner tout le temps à gauche) ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je fais rarement des arrêts en indy oval fixed car les pneus sont bon jusqu'à la fin mais si je dois faire un arrêt je change les 4 car contrairement aux NASCAR ou ils changent les gauches et ensuite les droits, en indy ils changent les 4 en même temps
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    bob a écrit: »
    Petit achat de la Corvette C7, bien bien Sympa ils en ont pas beaucoup parlé mais elle vaut le coup ! Et les sons sont terribles je sais pas ce qu'ils vous faut :-/

    Je viens de la prendre aussi... Test approuvé sur Watkins Glen ;)
    Le son intérieur est sympa, au niveau des autres . Ce serait bien qu'il fasse des différence plus marquées au niveau de la boite notamment.
    Très saine en setup baseline... mais y a moyen de la perdre sur les vibreurs de la chicane du Classic Boot.
    Une endu 24h sur le circuit de Daytona pourrait être muchos sympaticos :D
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    test la sur Laguna seca :x
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2015 modifié
    Je le ferai ;-)
    J'ai remarqué que les temps de la DP et GT1 etaient similaires (baseline setup) ou très proche sur mes quelques tours découverte (1'43).
    Par contre, je confirme que je n'aime toujours pas le display :(
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    septembre 2015 modifié
    moi j'avance le FOV :D
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.