[Dirt] Idée de championnats

2»

Réponses

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    c'est sûr oui.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est ce que j'avais fais pour l'édition découverte , 2-3 passages maxi.
    On va quand même finir par connaître toutes les étapes par cœur, ce n'est qu'une question de temps.
    Le contenu du jeu n'étant pas énorme, difficile de surprendre les joueurs.
    Réduire la fenêtre pour faire sa spéciale ne va pas changer grand chose à moyen terme.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    De toute façon j'ai pensé à une chose puisqu'on fait 3 étapes :
    Dans chaque pays il y a des étapes longues qui peuvent être coupé en 2. Donc je proposerais une première étape longue puis la 2e étape reprendrait le début de la première puis la 3e reprendrait la fin de la première. Comme ça il n'y a qu'une étape à apprendre !
    7aK33Ef.jpg
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Vu le nombre d'inscrit, pourquoi ne pas envisager un championnat annexe ou tout le monde débuterait de la plus basse ( pas la mini ni la fluvia lol ) et au terme de chaque rallye on engrange des points pour un classement, une fois tous les pays fait les 10 premiers si on est 40 passe en classe supérieure, ensuite dans ceux là les x premiers jusqu'à avoir 1 seul en dernière wrc pour la montée, je tenterais de faire un schéma plus explicite lol
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'inscrit. C'est un truc que j'aimerais faire. Mais on va voir si les inscrits vont au bout de ce championnat avant tout.
    7aK33Ef.jpg
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    oui et si ils jouent tout le temps :p pcq 45 au premier à voir si il y aura 45 toutes les semaines :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.