Iway

gamsgams Membre Messages: 273
Je suppose que vous connaissez les simulateurs dynamiques Iway à Lyon,certains d'entre vous ont peut être même déjà testés.Une nouvelle génération de machine arrive a partir du 29 octobre,et c'est tant mieux des potes m'ont offert plusieurs séances le 7 novembre.La possibilité de tourner sur un circuit réel et non fictif ajoute un plus grand intérêt.

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C'est un truc que je me ferais bien, mais jusqu'à présent je trouvais les tarif bien élevé.
    Là en parcourant le site j'ai vu que c'était entre 15 et 30 euros pour 10 minutes, c'est une promo avant le nouveau système, mais quand je vois la vidéo qui est sur leur site .... j'ai l'impression de voir ce qu'on avait sur GT1
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DiNUf0qpmLY
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Je l'ai fait en 2008 sur le simulateur F1. J'accompagnais un ami qui l'avait eu en cadeau. A l'époque, ça m'avait coûté 90€, et ça avait duré moins de 10 min... :/ J'avais trouvé que GT5 prologue, auquel je jouais à ce moment, était 10 fois mieux à tous niveaux. Graphismes pourris et physique permissive au possible. :( Le seul truc vraiment sympa, c'est que tu es dans une vraie F1 avec un vrai volant de F1 tout en carbone dans les mains :x Ça secoue suffisamment pour rendre malade 30% de ceux qui essaient mais faut pas non plus s'attendre à être secoué comme dans une vraie voiture, on peut pas prendre 1 G dans les virages, forcément.... :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.