[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1363739414251

Réponses

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    @Jomas , kenshiro paddiste ?
    2n6p.png
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    hmm ça se pourrait bien car la touche L3 actionnée dans les virages c'est comme une signature "cordialement, paddiste" :p mais dur de dire sans onboard...
    en tout cas j'suis tombé sur un top 10 hier et il était au pad, j'ai l'impression que le combo pad/direction active marche plutôt bien sur GTS... ;)
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    novembre 2017 modifié
    Possible qu'il soit au pad @scud75 mais ses trajectoires me semble un peu trop fluide, après comme dit @Dart, l'assistance au contre-braquage a l'air de très (trop?) bien fonctionner, même pour ceux au volant...
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    novembre 2017 modifié
    à voir si ils vont finir par mettre quelques restrictions sur les courses.
    mais c'est pas une aide qui file des dixièmes de vitesse pure, par contre niveau régularité ça doit jouer...
    de toute façon si des joueurs ayant un tel niveau s'en servent, c'est que ça sert à quelque chose... (eh, elle est bonne celle-là non? :p )
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    @Dart Oui :joy: mais je pense que ça aide à ressortir un peu plus fort dans les virages lents, vu que ça corrige les irrégularités de la voiture, et donc, donne sûrement des petits centièmes
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    course sprint gt3 by gtrs
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    nous ont a fait la meme sur gt sport lol
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    le prix est en baisse un peu partout apparemment.
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Même moi je le revends....
    15051411184317942613264992.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @LEBANNER dommage moi j'adore mais oui il y a une promo généralisé
    aqrzv38uc4tx.png
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    novembre 2017 modifié
    Pour compenser ce départ désastreux, une fin de course comme il se doit!

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    novembre 2017 modifié
    GW !

    :+1:
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Magnifique ;)

  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    novembre 2017 modifié
    Quelqu'un a un lien pour expliquer les points attribués dans les Champ GT comme celui des constructeurs?
    Car avec une victoire j'ai marqué environ 100pts et d'autre 1000... Il y a aussi une question de temps, de catégorie?
    Merci à ceux qui ont la réponse...
    4dk3.jpg

  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    c'est une trés bonne nouvelle il y a de la bonne voiture manque des circuit mais sa va arrivé
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    @Sebazard Personne ne sait avec précision mais il y a ces facteurs là pour sûr :

    - Ton rang pilote / fairplay
    - Les rangs de tes concurrents
    - Pôle position / Meilleur tour / Position en fin de course

    Incertain/Peu probable :

    - Temps de qualification (pas celle avant la course)
    - Temps de course
    - Ecart avec le pilote derrière / devant



    Sinon pour la news, un mode GT classique, des voitures à la GT et des circuits... Plus qu'à les avoir en jeu!
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Merci Jomas...
    Enfin le chargeur de stickers dispo.... Trop cool...
    4dk3.jpg

  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Déjà que la jaquette de GT Sport me rappelait l'esthétique de celle de GT3, ici la GT League me rappelle encore plus ce dernier! Je vous laisse juge

    ett8d7p8ej09.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bien vu. :+1:
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Effectivement, j'avais pas eu le temps de vérifier hier mais j'avais la même impression ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Hier mes temps de qualifications n'étaient pas pris en compte en mode sport, donc départ en fond de grille, quelqu'un d'autre à rencontrer e problème ?
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,279
    Tout le monde @Gibi mais ça a l'air d'être corrigé
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    Merci Jomas
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Salut tout le monde,

    Ancien du No Abs et Fight club sur GT6 j'ai fait une énorme pause depuis au moins 1 an je pense, j'avais même lâché les visites ici car je ne voyais plus rien sur GT6 et je croyais que le passage à GTS signifiait aussi sa mort (la mort de GT pas du forum héhé)

    J'avais acheté la PS4 uniquement pour Uncharted 4 et je comptais faire preuve de patience avant de me ruer sur un prochain GT, et depuis les premiers mots en 2016 sur GTS je croyais vraiment que c'était la fin de GT mais je vois d’après vos dire que ce n'est apparemment pas le cas donc je compte bien revenir dés que je le pourrai...
    Actuellement à l'étranger sur un bateau, j'espère pouvoir vous rejoindre en début d'année prochaine.

    Je viens de lire les 15-20 dernières pages de post, j'avoue que je suis un peu perdu entre PS4 Pro, VR, types de Volants, version Beta etc etc mais j'ai hâte d'en découdre à nouveau sur les circuits et je suis presque content d'avoir actuellement une limitation internet qui m'empêche de voir vos vidéos!! Au moins ça limite un peu mon empressement à rejouer...

    J'ai encore le DFGT qui je sais n'ai pas compatible, donc je ne sais pas encore si je m'équiperai d'un volant T-GT (un bel investissement!!) ou en dessous (T300 Ok??), je pense que mes premiers pas ce feront au pad histoire de voir...

    J'ai pas encore pris la mesure de ce que représentaient les modes Arcade, Carrière, et Online, faudra que je vois pour un nouvel abonnement PSN j'imagine??

    Au plaisir de vous retrouver, a+
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Youpi doc est de retour du futur !!! J'ai hâte de te retrouver en piste :+1: :mrgreen:
    2n6p.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    salut Doc
    le VR t'oublies pour le moment
    le DFGT passe peut être avec ça pour 74 e
    et la ps4 de bas, pas de contrindication
    PSN obligatoire pour le online

    A+
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Héhé avec plaisir!

    Merci Narnouche pour le tuyau volant
    Pour le reste c'est l'idée que j'avais, merci
  • DartDart
    Membre Messages: 164
    j'pensais ne pas l'avoir, mais j'ai ma toute premiere course online sur ce jeu, histoire d'immortaliser la chose...

    dommage qu'il manque le départ...
    un beau fail à la réaccel' m'aura empeché tout... retour de bâton, et je n'ai jamais eu le plaisir que le recroiser pour lui défon... dévoiler mes sentiments à son égard, et je suis du genre magnanime :p
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    une petite video avec la ts050
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.