[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

14546474951

Réponses

  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    Oui un fake mais joli ;)
    2n6p.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mars 2019 modifié
    rappel pour la progression
    cliquez sur le lien, vous retrouvez les points/courbes/KM et un lien vers la fiche officielle de GT

    pour progresser, bien faire un chrono de qualif et se concentrer sur les épreuves où on est à l'aise.

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mars 2019 modifié
    Sebring motegi?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Tu as une info ?

  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Apparemment, ces Formula SF19 pourraient débarquer fin mars, avec le choix de la motorisation : Honda / M-TEC ou Toyota / TRD.

    Source : GT Planet
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Celle la j'ai hate de l'avoir, on va pouvoir faire des super deco type F1...
    4dk3.jpg

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    c'est prévu fin mars

    avec un circuit ?

    sinon, la MAJ d'aujourd'hui : 2 mn de chargement 30mn d'instal
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Dites, sans déconner, vous pouvez m'expliquer pourquoi il y a, en mode sport :
    1. Un système de pénalité aussi stupide qu'incohérent ?
    2. Autant de débiles profonds en ligne sur ce jeu ?

    Non parce que partir en pôle sur Fuji et se faire sortir au premier virage par un abruti, remonter la meute, se placer deuxième au dernier virage et avoir un mec stupide juste à côté, moins rapide et donc qui sait qu'il ne pourra pas être devant moi, qui me pousse tant qu'il peut dans l'herbe pour me ralentir au maximum, ça fait enrager...
    Ou alors se faire sortir dans un virage et se prendre 4 secondes de pénalité alors qu'on y est pour rien !?!
    Et pendant ce temps, mon RFP dégringole en 2 courses, de S à B...
    :# :# :#
  • scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    mars 2019 modifié
    @GTT , ne fais pas les qualifs, pars dernier. Tu gagneras plus de points !

    Et surtout ne fais pas comme moi , ne te venge pas ...

    Et évite certains combo accidentogene comme tokyo ou Monza première chicane.
    2n6p.png
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Je ne me venge pas, ça ne sert à rien... Après, j'ai envie de faire des pôles pour faire monter mes succès... Et espérer gagner une course !!!
    Mais je pense que tu as raison, mieux vaut être derrière et assurer... Pfff, c'est pourri, quoi...
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Tiens, encore là, je pars 3eme, impossible de doubler les 2 premiers tout au long de la course... Pas grave, au moins j'aurai de l'EXP et le bonus de course parfaite...
    Et là, dernier virage, le deuxième tente le tout pour le tout et fait l'intérieur au premier... Ils se gênent, se touchent et perdent vachement de vitesse...
    Moi, derrière, j'avais anticipé et pris mon virage au mieux pour garder ma vitesse "au cas où"... Donc je les rattrape, double le deuxième qui me laisse passer sans problème, et arrivé à hauteur du premier, il me met un grand coup de volant pour m'envoyer dans l'herbe... Chance pour moi, avec ma vitesse, je finis quand même premier...
    Stupide... Stupide... Stupide...
    Et pour une fois, je gagne, et j'ai le bonus de course parfaite... =)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    je sais, c'est pénible les pénalités, certains savent visiblement trs bnien comment tasser un concurent et passer sans péna alors que nous on se la prend..
    pour monter en points, il ne faut faire que les courses où l'on est à l'aise. Ne pas hésiter à se laisser doubler pour éviter les chocs. Pour redoubler ensuite, car deux possibilités, soit le gars est plus rapide et je m'accroche, soit il ressort 5 virages plus loin.
    comme le dit Scud, tu peux faire un chrono moyen et ensuite doubler plusieurs concurents en course.
    Regarde pendant le tour de chauffe ton numéro de caisse. Ensuite à toi de faire mieux que ce numéro.
    Calmement, petit à petit. Plus tu montes, mieux ce sera. Bonne chance pour la suite.
    Ah oui, pour remonter, rien de tel que le Nurb, assez espacé, si tu ne sors pas, tu gagne des points ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ben quoi, ça fait une excellente mise en condition pour le fight club, non?
    (je plaisante hein!)
    On peut quand même faire des courses dans de bonnes conditions dans le mode sport, mais, comme toujours, il suffit d'un ou deux "pilotes" pour tout gâcher.
    Ca ira mieux demain! (sur le fight)
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Oui, c'est clair, j'en ai fait quelques-unes avec des mecs intelligents, c'était super fun... Mais pour une course clean, t'en as au moins 2 pourries par des c*** finis...
    Bref, je râle ; c'est pas le bon topic, je crois... :p
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    En comparant, par exemple sur assetto corsa, très souvent. C'était un carnage.

    Ce qui est con finalement c'est qu'en FIA ils autorisent de faire plusieurs fois la course.

    Du coup ils font moins attention qu'avant

    Monte en A S et t'en auras beaucoup moins ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    J'essaye, j'essaye !!! Là, je suis B A...
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    mars 2019 modifié
    merci Yam

    1.412 Go, il n'y a pas que des voitures dans cette mise à jour

    le firmware de la PS est aussi upgradé

    correction des avantages lié aux shifters
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je n'étais pas au courant pour la boîte en "H".

    – Various other issues have been addressed.
    J'espère que cela comprend les nombreux problèmes rencontrés sur les salons en ligne. :#
  • VroomVroom
    Membre Messages: 83
    Merci pour toutes ces infos
    180501042833267839.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    et un championnat supra GT Cup Toyota à venir
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    salut les copains...un coup de main! aujourd'hui le 16/04 fin d'apres midi,je m'installe dans ma piece derriere mon volant,je lance le jeu GTS , la sincronisation se passe bien,le generique debute,je le zap comme dab,et la,ecran noir,juste la musique...rien d'autre,je relance le jeu a plusieurs reprises,rien ne change! je redemarre la console...tjr rien! J'essais projets cars 2 et assetto corsa,les 2 passent nickel !...A L'AIDEEEEEE . Que se passe t'il? une idée? le support de GTS serait il HS?...merci d'avance les copains
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Le plus simple, mais pas le moins long, supprimer le jeu et le réinstaller, mais avec les mises a jour, ça va prendre du temps...
    4dk3.jpg

  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    Nooooooon !
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    d'abord supprime le HDR si tu l'as
    véirife avec un autre écran si tu peux, dès fois que le jeu soit passé dans une résolution noon reconnue
    http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006151-59056117-1-0-1-0-ecran-noir-apres-l-introduction.htm

    https://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS4/ps4-écran-noir-en-hdmi/m-p/23344405

    sinon

    le plus simple serait effectivement de sauvegarder ta progrssion en ligne. pui sur une clé USB et réinstaller. il y a pas mal de bug

    sinon, essaie de débrancher à l'arrache la PS

    bonne chance
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 665
    Le HDR s'enclenche des le générique, donc je pense vraiment que c'est le jeu qui plante... pas un pb de hdmi/résolution.
    @vadorbob, quand tu entends la musique, si tu bouge la manette, tu entends les ding du déplacement ou pas? Car si oui, en effet peut être juste un pb d'affichage, mais perso j'y crois pas.
    4dk3.jpg

  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    J'ai eu ce bug aussi, j'entends la chanson de fond, mais rien ne s'affiche (et pas de "ding" lors des déplacements).
    Du coup, Fermer l'application depuis le bouton PS, et redémarrage du jeu. :/
    Heureusement, les données ne sont pas corrompues (ni le garage, ni la progression).
    Je n'ai pas essayé, mais il y aussi une option dans le menu qui permet de vider le cache réseau (mais il faut y voir quelques chose ^^); peut-être une piste ?
  • vadorbobvadorbob
    Membre Messages: 126
    merci les copains,je garde toutes ces infos sous le coude,mais,hier 17/04 j'ai reessayé et la,pas de problèmes,le jeu est bien passé,j'ai fait qlqs courses sur Suzuka en GR2. Je ne sais pas ce qui s'est passé! en esperant que ca ne se reproduise plus!...merci encore ;)
  • GTTGTT
    Organisateur Messages: 812
    Est-ce que c'est juste moi ou vous aussi vous avez des problèmes réseau aujourd'hui, suite à la MAJ ? Chez moi, ça se déconnecte de temps à autres, ou le fil d'actualité n'est plus accessible, ou je n'ai plus accès à mes ouvrées dans ma bibliothèque...
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Oui, même chose pour moi, ça ne voulait par exemple pas comptabiliser mon kilométrage quotidien.
    Mais pas de séquelles heureusement.
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    En bas à gauche, il y a un message jaune qui signale des difficultés sur le réseau. En espérant une résolution stable & rapide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.