[CHAMP NoABS] Saison 17 : Discussion

fab_6322fab_6322 Membre Messages: 804
Salut à tous.

«134

Réponses

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    Petit cachottier , t'aurais pu me dire que tu reprenais le No Abs :D
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    novembre 2015 modifié
    Ben en faite ça s'est fait assez rapidement,yam nous à expliqué (à zouille et moi)que drive à quelques soucis d'internet,
    zouille étant assez pris j'ai donc essayé de trouvé un champ pour depanner,j'espere que ça plaira [-O<
    J'hésite encore de passer à usure très rapide en rapide mais bon je pense que cela va rester tel quel ;)

    PS : Merci à yam pour la photo dans le "programme",toujours là quand on a besoin d'un coup de main ;)

  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 628
    Salut à tous
    chouette un nouveau championnat
    a très bientot
    lcrft5127cwk.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Super Fab d'assurer l'interim!!!
    Bon championnat a tous!
    . :)>- .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Merci david,tu es le bienvenu au no abs si tu veux^^,mais ça tu le sais déjà ;)

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah c'est vraiment très sympa tout ça!
    J'aurais aimé venir mais je ne peux pas courir deux champs à la foi, d'autant que je risque de réduire encore la voilure.
    Je ferai peut-être l'une ou l'autre course s'il y a de la place pour des wild cards. (Et au passage ce sera peut-être la même chose pour le fight club.)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Un grand merci à toi Fab de reprendre le NO ABS, malheureusement pour moi ce n'est pas de suite que je pourrai rejouer en online, sûrement pas avant 1 ou 2 mois mai j’ essaierai de vous suivre sur le forum de temps en temps bonne continuation à vous tous ;)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    novembre 2015 modifié
    De rien drive,on va pas laisser mourir le no abs quand même ;),et puis pour les prochaines
    saisons si y a des gars qui veulent me souffler des idées de caisses en attendant ton retour y a pas de souci ;)

  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    Merci à toi Fab.
    Et vive le NoAbs \m/
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci fab !
    Le vert te va bien. ;)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    J'ai mis au moins 1 min avant de comprendre pour le vert :D
    Oui j'ai appris cela cet après midi,du coup j'ai un peu de lecture à faire ;)

  • CharlyCharly
    Membre Messages: 18
    Bonjour à tous, je serais tenté suite aux conseils de "GTrs_Eda" de venir vous rejoindre même si j'ai peur de ne pas avoir encore eu le temps de débloquer le circuit et la voiture. En attendant j'ai une question : Qu'est ce que veut dire "Préparation interdite" ?

    Aucun essai autorisé ? Seulement 10min de qualif pour apprendre le circuit ? Comment s'en assurer de la part de tous les participants ?

    Merci d'avance
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    novembre 2015 modifié
    Salut Charly soit le bienvenue,
    Non rien de tous ça,cela veut simplement dire que tu ne pourras pas regler ta voiture pour l'optimiser,
    tu devras rouler avec les reglages de la voiture d'origine,en revanche le reglage des freins est
    disponible et tu devras diminuer la puissance de ta voiture de façon à atteindre 600 PP comme indiqué dans le post "programme".

    Tu peux bien entendu t'entrainer autant que tu le désires d'ici à mardi soir,d'ailleurs demain
    soir j'ouvrirai un salon "training",je t'invite donc à me faire une demande d'ami.(fab-6322)
    La voiture est acheté.

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Charly a écrit: »
    Aucun essai autorisé ? Seulement 10min de qualif pour apprendre le circuit ? Comment s'en assurer de la part de tous les participants ?
    Merci d'avance
    Les 10 minutes de qualifications c'est pour former la grille de départ. La liste des circuits utilisés pour la saison sont connus à l'avance. Tu peux donc t'entraîner dessus autant que tu le veux.
    Malheureusement je ne sais plus à quel moment de ta carrière tu as accès au mode en ligne.

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je crois qu'il n'y aura pas course demain il a un rumeur comme quoi les VW VISION vont être rappelées à l'usine pour une raison encore "inconnue"...
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Si c'était le cas se serait par manque de pilotes... :(
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    je vais aller tester la petite vw, si certains veulent passer j ouvrirai un salon vers 17h
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Salon amis ouvert.

  • skunky22skunky22
    Membre Messages: 51
    HEYYYY :D
    Alors cette VW ?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Elle marche fort !
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    elle est pas mal du tout,on est dessus en ce moment viens l'essayer et surtout inscris toi^^

  • skunky22skunky22
    Membre Messages: 51
    j'essayerai de rebrancher mon volant un de ces 4 ça fait longtemps j'ai pas allumé la ps3 ^^
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    décembre 2015 modifié
    Classement Màj

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci Fab. Bon ben dans mon cas, ce n'est pas gagné. :D
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    bonne petite soiree
    de bonnes courses malgre quelque erreurs
    bien jouer a tous
    a plus
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    novembre 2015 modifié
    Bravo ryu pour tes 3 victoires =D> ,en revanche sur la C2 tu fais ton relais à 10min24,attention
    la prochaine fois je retires les 1min24 sur le résultat final de ta course :!!
    Pour rappel : # fenêtre d'arrêts aux stands >6e min -9e min<

    Edit : J'ai oublier d'enregistrer la C1 et je n'ai donc pas pu verifier si tout le monde
    avait respectés leurs relais.

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    GG tout le monde bravo Ryu B-)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    fab_6322 a écrit: »
    J'ai oublier d'enregistrer la C1 et je n'ai donc pas pu verifier si tout le monde
    avait respectés leurs relais.
    Personne à part toi ! :D

    C'est un peu juste comme fenêtre. Si j'ai bien compris cela fait 3 minutes.
    Lorsqu'un tour prend 2 minutes, tout le monde doit s'arrêter au même tour.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    6ième ou 8iéme min,mais comme tous le monde ne fera pas le tour à la même vitesse on est donc
    pas tous au stand en même temps.

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    novembre 2015 modifié
    Non pas tous, mais à 4 dans les stands comme hier c'est chaud.
    Tu perds vite pas mal de temps.
Cette discussion a été fermée.