[CHAMP NoABS] Saison 17 : Discussion

24

Réponses

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    novembre 2015 modifié
    fab_6322 a écrit: »
    Bravo ryu pour tes 3 victoires =D> ,en revanche sur la C2 tu fais ton relais à 10min24,attention
    la prochaine fois je retires les 1min24 sur le résultat final de ta course :!!
    Pour rappel : # fenêtre d'arrêts aux stands >6e min -9e min<

    Edit : J'ai oublier d'enregistrer la C1 et je n'ai donc pas pu verifier si tout le monde
    avait respectés leurs relais.

    Dans ce cas on risque d'être plusieurs car certains on fait leur arrêt au 3ème tour et on donc dépassait les 9 minutes pour faire les 5 tours restant , comme la course fait obligatoirement plus de 16 minutes , il y avait qu'un choix possible , 2 fois 4 tours et comme cela , cela a peu d'intérêt si on est tous obligé de s'arrêter au même tour. Votre système marche sur des circuits courts ou moyens mais pas longs comme sur Ascari.

    Et puis je trouve la remarque un peu vache dans le sens où Yam est ressorti devant Rik alors que j'étais derrière Yam au moment où il a pitté et que je ressors derrière Rik un tour plus tard donc au global ce que j'aurais pu gagner au début du 2eme relais je l'ai gagné à la fin. Yam aurait été en dur alors que j'aurais été en moyen , connaissant nos niveaux respectifs , ça n'aurait pas tenu un demi-tour.

    Je l'ai bien vu que j'allais les dépasser les 9 minutes mais on passe au 3ème tour vers les 6 minutes et donc un autre relais de 10 minutes est impossible et pareil au 5ème tour, au final il y a qu'une stratégie à moins de s'arrêter débilement 2 fois au 3ème et 6ème tour. Je ne crois pas que cela soit l'idée première de cette règle, je pense après j'ai peut etre tort , que le but est d'éviter les excès tout en permettant des stratégies un peu différentes sinon cela sert à rien. Crois moi que j'ai pas rouler des mécaniques avec mes durs au 5ème tour, j'étais assez à l'agonie.

    Un peu de souplesse s'il-te-plait quand on sait qu'il y a qu'une seule stratégie possible , de plus en départ inversé si on s'arrête tous au même tour et que tout le monde pilote sans faire trop d'erreurs , on va se retrouver avec une pit lane complétement surchargée mais après si tu me dis que c'est systématiquement entre 6 et 9 minutes et que l'on se fiche qu'il y ai qu'une stratégie possible , c'est OK je prendrais note.
    fab_6322 a écrit: »
    6ième ou 8iéme min,mais comme tous le monde ne fera pas le tour à la même vitesse on est donc
    pas tous au stand en même temps.

    Sauf quand on est en départ inversé , il faut pas s'attendre à des écarts de mammouth en départ inversé au bout de 8 minutes , et puis c'est d'une tristesse quand tout le monde doit s'arrêter au même tour.

    D'ailleurs je te donne un conseil , ça vaut ce que ça vaut mais avant d'appliquer la règle des 6-9 minutes , regarde d'abord combien de temps tu termines après les 15 minutes + la fin du tour , si on est plus proche des 16 minutes que des 15 , tu adaptes et tu mets une fenêtre de 6-10 minutes au lieu de 6-9 et si cela dépasse allégrement les 16 minutes comme hier tu fais du 6-11, tu adaptes en fonction de la longueur du circuit , histoire de donner au gens la possibilité de faire un choix entre 2 stratégies au minimum , car pour le coup hier soir la seule stratégie était de savoir si on commence et termine en durs ou en moyens.

    PS: en plus ma C3 ma prouvée que c'était mieux de faire 2 fois 4 que 5 et 3 donc bon.
    :))

    De plus j'ai consulté la liste des circuits de la saison précédente et elle est bien plus orientée circuits courts et moyennes longueurs , il y a que le Nurburgring qui se rapproche d'Ascari en longueur , tu te souviens des stratégies ce soir là ?

    PS2: désolé pour la longueur et par moment le manque de continuité dans certains paragraphes , certaines idées me sont venues un peu après.
    GTDRIVE_ a écrit: »
    GG tout le monde bravo Ryu B-)

    Meci Mike , je me suis bien amusé hier et puis Ascari est un circuit que j'apprécie quand en plus on a une bonne voiture , connaissant un peu ton style de pilotage , je pense que tu aurais apprécié aussi. Tu as un bon suppléant. :P
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    novembre 2015 modifié
    Rien que de lire les 2 premières phrases j'ai de suite vue que tu n'avais pas compris le
    principe,(que j'ai repris de la saison precedente)si beaucoup ce sont arrêté au bout de 3 tours
    ce qui veut dire avec le départ arrêté au moins 6 min donc ils rentrent dans le timing autorisé
    pour faire le relais,le temps qu'ils mettront aprés pour finir n'est pas reglementé.

    Après tu me parles (pour resumer)de ce qui était mieux ou pas,ta stratégie ou celle des
    autres,mais ça j'ai envie de dire,peu m'importe,on doit changer de pneus entre 6 et 9 min.
    En 15 min de couse tu voudrais combien de stratégie possible,si tu veux on peut rajouter
    la pluie,pas sûr non plus que cela plaise à tous le monde^^.

    Je suis vache? :D
    Tu prends ma remarque trop au sérieux ryu,il y a ce point de reglement et si je vois que quelqu'un
    ne là pas respecté ou qui là oublié ben je lui fait remarqué ça s'arrête là c'est tout,j'aurai était vache (ou pire)c'est si j'avais dit "ryu tu prends moins 2 pts parce que..."

    Si yam et toi vous voulez changer certains points du combo allez y les gars ,c'est juste dommage
    d'avoir attendu que le championnat commence pour parler de ce qui ne va pas alors que la saison
    precedente avait le même principe et qu'il m'avait semblé que cela avait plu.

    Allez à demain au fight.

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    J'ai évoqué ce problème dès le 15 septembre, c'est à dire avant le début de la saison 16.
    source : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/512/champ-noabs-saison-16-discussion/p1
    Lorsque Drive a proposé un arrêt obligatoire avec changement de type de gomme j'ai posté ceci :
    yamalen a écrit: »
    Oui, c'est une possibilité. Peut-être avec une fenêtre assez large, style entre la 5ème et la 10ème minute de course pour éviter des arrêts pénalisants à cause du nombre important de concurrents aux stands. (...)
    Je n'ai pas changé d'avis mais ce n'est que mon avis.
    Bien sûr, je suis pour le respect du règlement par tous les participants.




  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ah ok yam je ne m'en souvenais plus désolé alors.
    Mais je me dis et c'est peut-être ce que Drive c'était dis aussi,c'est que si on met une fenêtre de
    5 à 10 min,au final il n'y a plus de contrainte de temps pour s'arreter et on peut du coup carrément
    retirer ce point du combo,non?

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    novembre 2015 modifié
    fab_6322 a écrit: »
    Rien que de lire les 2 premières phrases j'ai de suite vue que tu n'avais pas compris le
    principe,(que j'ai repris de la saison precedente)si beaucoup ce sont arrêté au bout de 3 tours
    ce qui veut dire avec le départ arrêté au moins 6 min donc ils rentrent dans le timing autorisé
    pour faire le relais,le temps qu'ils mettront aprés pour finir n'est pas reglementé.

    Après tu me parles (pour resumer)de ce qui était mieux ou pas,ta stratégie ou celle des
    autres,mais ça j'ai envie de dire,peu m'importe,on doit changer de pneus entre 6 et 9 min.

    Je suis vache? :D
    Tu prends ma remarque trop au sérieux ryu,il y a ce point de reglement et si je vois que quelqu'un
    qui ne là pas respecté ou qui là oublié ben je lui fait remarqué ça s'arrête là c'est tout,j'aurai était vache (ou pire)c'est si j'avais dit "ryu tu prends moins 2 pts parce que..."

    Si yam et toi vous voulez changer certains points du combo allez y les gars ,c'est juste dommage
    d'avoir attendu que le championnat commence pour parler de ce qui ne va pas alors que la saison
    precedente avait le même principe et qu'il m'avait semblé que cela avait plu.

    Allez à demain au fight.

    Mais tu trouves pas justement que c'est un peu bizarre de dire j'accepte que tu fasses une fois 3 tours et une fois 5 tours car tu es dans les 6-9 minutes mais que de faire une fois 5 tours et une fois 3 tours c'est pas valide ? :-B
    Moi j'avais juste compris que notre 1er relais doit tabler entre 6 et 9 minutes et de facto le second aussi , pas que le premier arrêt doit se faire entre 6 et 9 minutes et que le 2ème peut durer plus de 10 minutes. Avec cette idée , aucun intérêt de partir en durs vue que l'on s'arrête soit à mi-course soit un peu avant.
    Après pour la prochaine fois je m'y plierai mais je trouve ça dommage de pas elargir la fenêtre vu la taille du circuit.

    PS : j'étais pas là la saison précédente d'où mon incompréhension mais tres honnêtement cette stratégie m'a plus desservie que servie. La remarque est vache , pas toi personnellement. :P
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    novembre 2015 modifié
    @Ryu_NK : effectivement c'est uniquement la durée du 1er relai qui est prise en compte.
    La saison passée, la voiture pouvait aisément terminer la course sans changer de pneus.
    Le risque était que ceux qui devaient rouler avec 2 types de gommes ne fassent qu'un tour avec les pneus les moins performants. D'où cette idée de fenêtre pour changer les pneus.

    @fab_6322 : je crois qu'il y a une erreur dans le programme.
    "Type de pneus: Slick dur ou moins (usure très rapide)."

    A titre perso, je vais très probablement rester dans le fond du classement.
    Je vais donc faire mes deux relais en moyens. Le coté stratégie ne me concerne plus.

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    Non mais c'est tout restons tel quel , dans mon esprit je voyais les gens faire 3 et 5 , j'ai cru que l'on pouvais faire 5 et 3 ,il y a donc techniquement 2 tours où on peut s'arrêter , donc avoir un peu de stratégie , méa culpa.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Merci yam,c'est rectifié ;)

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    yamalen a écrit: »

    A titre perso, je vais très probablement rester dans le fond du classement.
    Je vais donc faire mes deux relais en moyens. Le coté stratégie ne me concerne plus.

    Tu pourras utiliser les durs sur un relais si le besoin sans fait sentir,les 3 derniers ont l'avantage de
    pouvoir utiliser 2 trains de moyens mais ils ne sont pas interdit à utiliser les durs.

    D'ailleurs j'avais hésité entre usure très rapide et rapide et je pense que j'ai fait l'erreur de rester sur
    usure très rapide,on risque de souffrir avec les moyens en fin de relais contrairement à la rocket
    de la saison précedente qui ne souffrait pas d'usure de pneus,mais bon faut se dire que l'on sera
    quand même avantagé en début de relais . ;)


  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    fab_6322 a écrit: »

    D'ailleurs j'avais hésité entre usure très rapide et rapide et je pense que j'ai fait l'erreur de rester sur
    usure très rapide
    Moi je trouve ça plus tôt pas mal, car je pense que pour les trois pilotes du milieu, il faudra épargner ses pneus et là ça devient plus intéressant.
    mieux vaut perdre une seconde au tour et terminer avec des pneus qui ne sont pas à l'agonie, car cette vw devient capricieuse avec des pneus usés.
    En tout cas j'aime la voiture, bien plaisante à piloter.
    Un grand merci à fab pour son implication dans ce championnat

    lcrft5127cwk.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    novembre 2015 modifié
    punxdemon a écrit: »
    Voila je t ai accepte et pour le bleu c bleu azure metalic. Par contre comment ca s organise pour les course? On te rejoin sur le salon ? Et pour les pneus je dois utiliser quel type ? Et pour le changement de pneu c bien un changement par course entre la 6ieme et la 9eme min? Dsl pour tout ces question mais je n ai pas trouve de règlement detaillle comme pour la clio cup. Sur gt5rs merci d avance pour les reponses et encore un gran merci de m avoir accepte en retard.

    Ce soir je vais ouvrir un salon "ami" vers 20h50 (pour s'entrainer)si ça te tente,demain soir
    pour la course ce sera probablement "yamalen" qui ouvrira fait lui une DA .
    Pour les pneus tu seras considéré comme dernier au classement,donc tu feras parti des 3
    derniers et tu auras donc le droit de prendre 2 trains de CrM,le changement se fait bien entre la 6iéme et 9iéme minutes.

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    novembre 2015 modifié
    Demain soir juste avant la course il y aura une minute de silence en hommage
    aux victimes des attentats.


  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    J'arrête le Championnat, la voiture ne me convient pas.
    Je ferai peut-être le prochain mais pour celui-ci c'est terminé.
    Bon amusement à tous. :-bd
  • skunky22skunky22
    Membre Messages: 51
    Re !! Merci pour la soirée ça fait du bien :)
    Pour la dernière course j'ai regarder le replay parce que j'avais un doute pour la première place à cause du bug.
    A la fin du 9e tour, je suis devant Ryukase de 0.296s
    Et nos chronos respectif du 10e tour sont : 1:30.013 pour Ryu , et 1:30.304 pour moi. Soit 0.291s de récupérer.
    0.296-0.921=0.005, donc je finis bien devant pour 5 millième mais c'est sur mon ralentit. Faudrait peut être voir sur le replay des organisateurs ;) les résultats sont peut être différent lol
  • Fab83Fab83
    Membre Messages: 301
    C'est une soirée difficile pour ma connexion !! ~X(

    Sur la C1, je voit RIK arrêté sur la ligne des Stand ??? Personne ne réagi, alors je me dit qu'il doit s'agir d'un bug.
    J'espère ne pas t'avoir gêné, pour ma session tu étais arrêté !

    C2, à cause des déco, je ne parviens pas à revenir avant le départ de la course...
    (A chaque foi que je quitte un salon, volontairement ou pas, je me retrouve bloquer sur la page "Connexion au serveur...", je suis obliger de quitter le jeu ! et du coup, je dois tout relancer, et ça sans compter les fois où ça me fait carrément rebooter la console !!)
    Encore désolé pour le temps que je m'étais à chaque déconnexion pour revenir...
    Quand j'ai enfin pu me connecter, j'ai vu Yam et Ryu hors course ??
    Je suis venu aux jumelles, et là aussi je voyais RIK à l'arrêt dans l'herbe !!
    Fin de la course, pour vous, et re-déco pour moi.

    J'arrive à revenir,
    Départ C3, Je pars 3ème, et personne devant moi sur la ligne de départ ??
    Après le quelque virage, là encore je vois RIK sur le bas coté stoppé!!
    Mais en plus, alors que je suis en vu de JC quelques mètres devant moi, au classement, il apparaît dernière moi ??

    Enfin, comme pour les 2 premières, je me retrouve éjecter à la fin de course ! Même pas le temps le jeter un œil sur le classement, et même pas le temps de vous saluer...

    Au final, je ne sais même pas ce que je fais comme résultat (à part en C2, 0), mais surtout, je ne sais pas si j'ai gêné quelqu'un ? :-S

    Je pense que j'avais une incompatibilité réseau avec quelqu'un.
    Tout le monde se voyait ?

    Sinon, tout ceci mis à part, la voiture est plutôt pas mal, un tantinet sous-vireuse, mais je tiens des temps plutôt correct pour mon niveau :P

    Dsl, Yam que tu ne sois pas en prise avec cette voiture, c'est dommage ...
    11993022983_9c322d6c81_o.png
    Ma galerie photo Paul Ricard
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    décembre 2015 modifié
    Merci Fabiol ;)
    Classement Màj


    Photos-finish pour la première place de la C3 entre Skunky22 (jaune )et ryu (bleu) ;),
    ça se joue à un ou deux pavets :D :

    photo-11.jpg

    PS : On passe en usure rapide à partir de la semaine prochaine,merci de votre compréhension.

    Yam désolé je vais essayer de faire un champ plus attractif pour tous le monde
    la saison prochaine ;)

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Tu n'as pas à être désolé Fab. Ce n'est pas parce que je n'apprécie pas ce combo qu'il n'est pas bien.
    Participer à deux championnats hebdomadaires en sachant que j'en organise un, c'est trop pour moi.

    Pour ce qui est de la soirée d'hier, trop de problèmes techniques pour rester de bonne humeur,
    Je sors Ryu avant même le 1er virage et impossible de suivre quelqu'un par manque de compétitivité.

    @Ryu : je te prie de bien vouloir m'excuser pour cette grossière erreur de pilotage.

  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    Je ne t'en veux pas Yam , une erreur de pilotage ça arrive de plus tu t'es excusé dans la foulé. Pour le reste , j'ai dis ce que j'avais à dire hier soir et j'espère que l'on a compris mon point de vue.
  • skunky22skunky22
    Membre Messages: 51
    Débriefing Rapide

    Qualification
    J'arrive à faire un bon premier tour en 1:28.333 et n'améliore pas par la suite. Mais ce sera suffisant pour prendre la pôle !
    Une question : Les trois premiers du classement ne peuvent pas faire les qualifications en course moyens ?

    Course 1
    Je part donc en tête de course. Je vais la conserver au premier virage et les cinq premiers tours de course.
    J'ai 3 secondes d'avances sur Zouil mais dans le dernier virage avant d'entrée aux pits.. je sors lamentablement trop large et perd le bénéfice de la première place.
    Le reste de la course je vais attaquer trop fort en début de second relais pour refaire mon retard mais je fait trop de petites erreurs et ne reviendrais pas suffisamment au contact de Zouil avant que mes pneus ne se dégradent trop.
    Je finis P2 à 1.4s. Bravo Zouil pour ta régularité en pneus durs :)>-

    Course 2
    Avant dernier sur la grille, je rate complètement mon timing et me fait pénalisé de une seconde au départ.
    J'arrive donc sur le premier virage et reviens déjà sur le peloton au ralentit.. je décide de me faufiler par l'extérieur parce que j'ai de la place, je suis à l'intérieur sur le second virage mais Speed ne pas pas vu je pense et me ferme la porte.. petit contact sans gravité pour lui sauf que moi je suis sur la bordure et ne parviens pas à contrôler la golf : je finis en tête à queue.
    Fin du tour 2 j'ai fait mon retard sur le peleton, je suis 7e derrière fab f1 RIK jrl Speed et Zouil.
    Premier virage du tour 3, jlrmax est en perdition je passe 6.
    A la fin du tour je suis dans les échappements de Speed et me montre au rétroviseurs. C'est suffisant pour qu'il freine trop tard au premier virage, je le passe mais dérape sur le second virage à la réaccélération !! Il en profite pour récupérer son bien.
    Mais juste après cette action, RIK se retrouve au milieu de la piste après un contact avec fab. Speed ne peut léviter et en lui touchant l'arrière ça le décale un peu sur moi à sa gauche, Juste ce qu'il faut pour que ça me pousse dans l'herbe. A partir de là je ne peut rien faire à part subir les graviers..
    On se retrouve à trois avec RIK et fab qui l'a attendu pour la bataille de la cinquième place. déjà reléguer à 12 secondes de la tête.
    Les arrêts s'effectuent, au tour 7 je suis 6e derrière RIK.
    Je le dépasse au tour 8 et vais attaquer comme un mort de faim pour la fin de course. Je claque deux bon chronos (1:27.755 et 1:27.707).
    Puis dans le dernier tour alors que j'avais plus de 3 secondes de retard je récupère la 4e position de jlrmax en perdition dans le premier secteur. Je finis P4 à 12s du trio F1 Speed Zouil

    Course 3
    Je démarre P7, je fait un très bon start.. mais j'oublie de passer la seconde vitesse.. donc au final c'est un start tout pourri mdr
    Tous le monde garde bien ça ligne, pas de problème dans les premiers virages. J'arrive à me frayer des petits chemins pour me retrouver 5e a la fin du premier tour.
    Dans le tour 3 je prends la 4e position à jlr. Je suis maintenant dans les échappements de fab Zouil. Ryu est en tête de la course.
    Fin du quatrième tour je décide de m'arrêter au stand afin d'éviter les bouchons du cinquième tour ^^ même si je sais que je vais avoir une forte dégradation des pneus dans les derniers tours de course.
    L'under-cut à fonctionner, je suis second au premier virage sur tour 6 côte à côte avec fab qui vient de sortir des stands, ça passe pour moi.
    J'ai 2 secondes de retard sur Ryu qui est en pneus durs. je vais remonter très vite pour faire la jonction à la fin du tour 8.
    Je suis assez proche pour le dépasser avec l'aspiration dans la ligne droite du départ. J'ai les pneus qui commencent à faire la gueule, Ryu ne lâche rien et reste collé a mes échappements.
    Dernier tour, j'ai 4 d'usure sur mon pneus avant gauche mais je reste prudent. Zouil troisième essaye de refaire son retard (je bloque pas mal Ryu avec ma lenteur).
    Dernier virage, derniers mètres.. Ryukase dans l'aspiration essaye de me passer.. ahhh ... et c'est l'arrivée avec la photo finish voir plus haut lol ouff une bonne victoire pour un poil de cul c'était bien fun.

    merci pour la soirée ça faisait longtemps c'était cool =D>
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    novembre 2015 modifié
    Merci skunky.
    skunky22 a écrit: »
    Une question : Les trois premiers du classement ne peuvent pas faire les qualifications en course moyens ?

    Si pour les qualifs tous le monde au même niveau,c'est vrai que c'est un détail que l'ont s'était dis
    oralement la saison precedente et que j'ai oublié de mentionner hier soir,je vais le rajouter de suite
    au programme.


  • punxdemonpunxdemon
    Membre Messages: 5
    Slt slt j aurais voulu savoir si ça vous intéresse que je fasse le salon entrainement tout les jours? ( je n ai rien a faire de l aprèm et de la soirée je suis en formation lol)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    novembre 2015 modifié
    Slt punx,

    La plupart des participants du No abs jouent aussi sur d'autres champs,notamment le fight club
    qui se déroule le jeudi,d'autres à project cars etc...donc en faite si on fait un entrainement
    par semaine pour le No abs "c'est bien",souvent c'est le lundi soir,d'autres s'entrainent quand
    ils le peuvent et d'autres non pas le temps ou l'envie de s'entrainer.
    C'est très sympa de ta part mais j'ai bien peur que si tu ouvres un salon chaque jours tu te retrouves seul 6 Jours sur 7 :-S
    Par exemple ce soir je vais peut-être plutôt essayer la R8 gordini pour le début de la saison du fight club.
    D'ailleurs je ne sais pas si il reste de la place mais au cas où inscrits toi,il y a le boost pour ce combo ;)

    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/598/fight-club-gordini-inscriptions-ouvertes-wild-cards-disponibles#latest

    Edit : apparament il reste de la place ;)

  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    bonne petite soiree pour moi avec une petite victoire
    bien joue a tous
  • skunky22skunky22
    Membre Messages: 51
    fab_6322 a écrit: »
    Si pour les qualifs tous le monde au même niveau,
    OKii parce que je me demandait car je crois que Zouil et Ryukase ont fait les qualifs en dur

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Oui je m'en suis doutais aussi quand j'ai vu que ryu était derrière moi aprés la qualif,ensuite
    ça m'est sorti de la tête jusqu'à ton message... X_X

  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    perso j ai fait effectivement les qualifs en dur, je ne savais plus si on pouvait changer... en tout cas soiree bien sympa avec cette Golf, y a eu de jolies baston
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    Des gens pour rouler un peu ce soir ? :D
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Oui ;)

  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    certainement present aussi ce soir .
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    décembre 2015 modifié
    Classement Màj

    Edit: @GTrs_jlrmax,à la C1 tu fais ton fais ton relais à 9min35(un tour de trop avec les CrM),
    la prochaine fois tu seras donc pénalisé ;)

Cette discussion a été fermée.