[Thrusmaster T150]

GTrs_EdaGTrs_Eda Membre Messages: 1,345
http://www.boulanger.com/ref/1054199

Un avis sur ce volant? est il disponible?
. ;) .
580504Ij5ekvu.jpg

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    novembre 2015 modifié
    Il faut se dire que c'est un volant d'entrée de gamme… Surement une meilleure base que le G29, mais pas pour le pédalier.
    Le volant est en plastic, les pédales aussi et tu n'as pas d'embrayage.
    La base a un moteur brushless (comme le T300rs) mais la résolution, et donc la précision, est moindre (1024 pas, 10 bits). Un T300 ou Fanatec ont des résolutions de 16 bits (65000 pas).
    Pas vraiment d'infos sur le couple moteur (par rapport au T300/G29), mais ISRTV estime que le FFB est quand même satisfaisant.
    Tu auras la possibilité d'upgrader le pédalier, le volant, un shifter par la suite...

    Tu as une mini review en anglais ici:


    C'est vraiment une question de budget. Perso, je préfère mettre 110€ de plus et avoir une meilleur base (qui a fait ses preuves) avec 3 jeux gratuits dont Project Cars:
    [url="http://www.amazon.fr/Thrustmaster-Volant-Pédalier-compatible-Project/dp/B00KSXV274/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1447228548&sr=8-1&keywords=t300rs"]Boutique officielle Thrustmaster sur Amazon.fr[/url]

    Si c'est ton premier volant, pourquoi pas… mais tu risques un moment donné d'en vouloir plus ;)
    uMba8ck.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Je découvre ce topic grâce à la réponse de Toche au sujet de la base T300 ...Chez moi, je ne vois pas forcément quand il y a des nouveaux messages quelque part.
    Je n'avais pas vu qu'il y avait 3 jeux gratuits...C'est une offre très intéressante!
    David, je sais que tu as le G27, alors je pense aussi que tu serais déçu avec ce T150...Comme Toche, qui te le suggère à demi-mot, je te conseillerais d'opter plutôt pour ce T300...quitte à ne le déballer qu'à Noël, comme cadeau, ou participation à un cadeau! :-bd
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Mouai 8-> je vais voir ça...j'ai le temps de la réflexion,d'ici GT Sport
    . ;) .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    T300 sans hésiter Eda.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.