Salut!

HydrosyHydrosy Membre Messages: 6
Salut tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Sylvain Pommarede, j'ai 20 ans et je suis breton, cependant pas si fière de l'être comparé à la plupart des bretons^^
Je suis pilote sur iRacing depuis plus de 2ans, mais je suis par avant passé sur Forza, notamment le 4 où j'ai participé au championnat de france :) Que des bons souvenirs, je suis d'ailleurs resté en contact avec mes anciens coéquipiers, la msr pour ceux à qui cela rappelle quelque chose.
Je suis venu ici parce-que j'ai participé à la première édition des 60 minutes GTRS, que j'ai gagné whouou! :D et parce-que je n'ai entendu que du bien de cette équipe française qui monte sur iracing :)
Il me semble aussi que certains de mes anciens coéquipier sont ici, je pense notamment à Samuel ou Jean Charles :)
Voili voilou, je suis actuellement pilote chez la Radical avec Jeremy Bouteloup, les frenchies de la bande ^^ et l'ambiance est très bonne malgré que la communication en anglais n'est pas toujours évidente héhé
Je pars de suite continuer ma visite du forum qui est soit dit en passant, très sympa visuellement :)

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouelcome ici môssieur Radicals Online ;)
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bienvenue par ici Sylvain, on te vois le 9 au prochain 60 minutes alors ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bienvenue sur le forum Sylvain..
    cB38B5r.jpg
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    Welcome sylvain
    4Ipdzwt.jpg?1
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bienvenue ici ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bienvenue sylvain
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Belle présentation, bienvenue chez les GTrs Sylvain.
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Bien belle présentation :-bd bienvenu ici Sylvain ;) :)
  • Corne_VincentCorne_Vincent
    Membre C.A. Messages: 580
    :-h
    17101433120_89cc9887a6_o.png
  • HydrosyHydrosy
    Membre Messages: 6
    Merci! Oui, je serais présent normalement mercredi, cependant la voiture risque d'être compliqué à conduire de nuit en plus sur daytona^^
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C'est bien éclairé ;)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bienvenue Sylvain ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Hello Sylvain, content de te voir ici, on s'est croisé dans une autre team il me semble. En tout cas j'admire ton parcours et tes performances. Bienvenue ! et merci pour ton compliment sur le site.

    PS: il manque plus que ton frère...
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Bienvenue Sylvain !
  • HydrosyHydrosy
    Membre Messages: 6
    Ouais, dommage pour nico, il avait réussi à avoir sa licence pro mais il n'a pas vraiment le temps de rouler en ce moment donc il a décidé de laisser tomber les pro series. Je vais lui parler des 60mns gtrs, pas besoinde trop de préparations et l'ambiance est très sympa
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ben non, il y a 40 minutes de practice en début de session ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    hey slt Sylvain ;) content de te compter parmi nous
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bienvenue Hydrosy !
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bienvenue Sylvain ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :)>-
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Salut Sylvain ( Olivier ex-jcl ). ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Salut Sylvain, je ne connais pas de Jean-Charles ici ou tu voudrais dire Jean-Christophe ? Sinon moi c'est Dimitri, viré de la JCL comme Olivier, toi et moi l'avons été.
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Bienvenue !
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.