Arma 3

AndromikAndromik Membre Messages: 1,503
Est-ce qu'il y a des membres qui ont Arma 3 par ici ? Car j'aimerais bien reprendre dessus dans l'optique de s'amuser en faisant une équipe de 3/4 personnes pour faire des missions coop ensemble. Je le faisais il y a quelques mois avec des amis et franchement on s'amusait énormément même que par moment c'était le délire sur TS.

Réponses

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je l'ai mais je n'aime pas (plus!) jouer contre l'IA... soit elle est trop débile, soit elle te headshot à 3000 km :D

    J'ai voulu participer à des events PvP mais ... ça prend énormément de temps et d'investissement pour install les bons mods, s'adapter..

    Si tu veux je peux te brancher sur la communauté où je jouais, ils sont tjs à fond dedans !
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il y a une discussion générale pour ce genre de message. Merci de pas ouvrir un topic pour chaque jeux, sinon on va en avoir des millions ;)
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Ouf mais dans une discussion générale on va se perdre non ??
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    @Max_la_barack : Ben moi je suis pas forcement contre créer des discussions, ça a toujours été comme ça sur tous les GTrs...
    bk3cy2jfs38y.png

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    Non l'IA est pas mal je trouve puis tu peux l'améliorer avec Gaia qui s'adapte par rapport à ce que tu fais. Si vous êtes tenté de faire une partie dites-le moi comme ça je vous passerais un launcher et des fichiers pour améliorer le jeu et le rendre encore plus réaliste ;)

    Ce que j'aime dessus c'est l'esprit d'équipe qu'il faut avoir en étant soudé et organisé dans ce qu'on fait.

    Vu la complexité du jeu faire des missions coops trouvées dans le workshop sera un bon début car sur les serveurs je suis vite perdu. Je sais de quoi je parle pour avoir participé à une soirée chez les Canards PC.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.