[iRacing] Voitures en GT3

thymonthymon Membre Messages: 75
mars 2016 modifié dans Archives iRacing
Salut à tous,

Je suis très déçu du choix d'iracing d'enlever la RUF dans la catégorie GT3.
J'ai bien compris que l'arrivé d'AUDI et MERCEDES en est la cause. Mais je ne comprends pas ce choix.

Dans la compétition officiel FIA il y a même beaucoup plus que ça. http://gt3europe.com/cars.php.

Je me fessais une joie de voir autant de marque pour une compétition. Mais si la venu de l'un cause de départ de l'autre c'est dommage...

Qu'en pensez-vous ?

Réponses

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    D'accord avec toi mais en officiel c'est une Porsche ;) Nuance :))
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    iRacing n'autorise que 5 voitures différentes sur une même session. J'espérais qu'ils lèvent cette limite avec l'arrivée des prochaines GT3, mais apparemment c'est pas prévu...
    Du coup, ça semble logique qu'ils enlèvent la Ruf, vu que c'est la seule qui ne soit pas une "vraie" GT3.
    Mais je suis d'accord avec toi, c'est dommage... même si ça me concerne assez peu vu que je ne roule pas en GT3 (à part peut-être pour certaines endurances en team).
    J6CEldx.png
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    Ouais mais alors en officiel le GT3 n'existe plus c'est le BlancPain ou GT4.
    Même le GT1 n'existe plus n'a duré que 3 saison de 2010 à 2013.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    La catégorie GT3 existe toujours. En Blancpain toutes les voitures qui courent sont des GT3.

    Sinon, je trouve aussi ça dommage.. J'adore cette voiture.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Si iRacing avait la vraie licence qu'est Porsche je pense que la voiture serait dans la série à coup sur. Ils vont peut-être refaire une série GT3 en laissant les actuels pendant que dans les séries Blancpain on se reprochera de plus en plus à la réalité avec MP4-12C, BMW Z4, AUDI R8, MERCEDES SLS AMG et ASTON MARTIN DBR9.

    En tout cas j'attends avec impatience Audi et Mercedes pour voir ce quelles ont dans le ventre.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Le problème est que la licence Porsche n'appartient qu'à Electronics Arts, et qu'ils ne souhaitent pas la partager (même contre de l'argent).
    Je trouve d'ailleurs ce système complètement abusé.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    EA :)) pour faire NFS qui sont des jeux arcades... Triste.
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    décembre 2015 modifié
    Ca va s’arrêter quand d'ailleurs ? Ils commencent à nous les briser avec leur License Porshe. c'est donner de la nourritures aux cochons ça. Avec leur jeux vraiment moyens...
    C'est sensé leur ramener du monde mais ça va finir par leur mettre les joueurs à dos.

    J'arrive pas à savoir jusqu’à quand dur ce contrat de license.

    EDIT : j'ai trouvé. Ça se fini en 2016. Enfin...
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Rien ne les empêches de le reconduire
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :D
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    D'ailleurs pourquoi ils offrent leur licence à un jeux d'arcade ? Jamais compris...
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    surtout qu'IRacing n'a pas la puissance financière de EA, ils ne peuvent pas lutter...
    OO5TQ7g.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Andromik a écrit: »
    D'ailleurs pourquoi ils offrent leur licence à un jeux d'arcade ? Jamais compris...

    pognon

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    décembre 2015 modifié
    thymon a écrit: »
    Ca va s’arrêter quand d'ailleurs ? Ils commencent à nous les briser avec leur License Porshe. c'est donner de la nourritures aux cochons ça. Avec leur jeux vraiment moyens...
    +1
    Et pourquoi il y a des licences qu'on retrouve dans plusieurs jeux et d'autres en exclu ? J'espère qu'en 2017, Porsche sortira de cette exclusivité.
    7aK33Ef.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Après réflexion, je pense qu'ils veulent dégager la Ford et la RUF car étant donné leur engagement officiel avec Blancpain, ils veulent coller au maximum à la série réelle, dont ces voitures sont absentes.

    Un peu HS, mais... Quand est-ce que cette limite de 5 voitures différentes va sauter dans iRacing ? C'est quand même n'importe quoi !
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    Peut-être une contrainte techniques...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.