Soldes d'hiver sur Steam

AndromikAndromik Membre Messages: 1,503
Voilà à 19 heures aujourd’hui vont débuter les soldes d'hiver de Steam jusqu'au 4 janvier prochain.

Qu'allez-vous acheter ? :)

Réponses

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Rien.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =))
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Bon bhein GTA V pour ma part... Je l'ai eu day-one sur PS3 mais ça fait plus de deux ans que je n'y ai plus vraiment touché. Cimer Père noël :((
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je viens de me laisser tenter par MXGP à seulement 5.49 CAD On va faire un peu de 2 roues dans la boues ;)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Andromik a écrit: »
    Bon bhein GTA V pour ma part... Je l'ai eu day-one sur PS3 mais ça fait plus de deux ans que je n'y ai plus vraiment touché. Cimer Père noël :((

    Il est à combien sur PC ? me laisserais bien tenter limite :)

    Il y a quoi d'autres comme incontournables ?

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    35.99 euros, il est à -40% toujours mieux que de payer plein pot :) franchement n'hésite pas le solo est absolument génial y compris GTA Online quand tu joue avec des potes sinon les salons publics c'est bien moins amical avec la communauté qui est la gangrène d'un multi pourtant extrêmement bien foutu.

    Sinon tu as aussi Don't Starve à petit prix solo + multi qui est sympa une fois qu'on a compris le jeu.

    The Witcher 3 : Wild Hunt à 30 euros, un jeu excellent que je n'ai jamais autant pris de plaisir depuis bien longtemps. D'ailleurs il est élu GOTY ;) c'est un chef-d’œuvre mais il faut aimer l'univers ou bien le découvrir comme je l'ai fais.

    The Elder Scrolls Skyrim à essayer d'urgence aussi, un jeu top qui l'est encore plus une fois moddé.

    Max Payne 3 si tu aime tirer dans tous les sens pour 5 euros :D

    Il y a de quoi s'amuser.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Celui-là n'a pas une grosse réduc mais il me tente : http://store.steampowered.com/app/348820/
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai essayé mon petit jeu à $5.49 je suis content de mon investissement. Dans les spéciaux sur steam si vous connaissez d'autres bon vieux jeux de Moto à moins de $10.00 merci de me les citer, les autres jeux je ne suis pas trop fan.

    Les graphiques sont laid mais sans mes lunettes ça passe ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'aime bien cette série. J'ai le MX vs. ATV sur Xbox, c'est sympa comme jeu. Le fait de jouer avec les deux analogique et une bonne idée pour le gameplay.
    7aK33Ef.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    A l'époque il y avait Motocross Madness 2 qui était juste génial... les centaines d'heures passé dessus en rentrant de l'école... :D
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi je continu les achats à petits prix sur 2 roues, je me suis aussi pris Moto GP 2013. Pas si simple à maitriser la moto ;) mais je commence à y prendre goût.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Si vous n'avez pas encore assetto corsa il est à 22 je crois. ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Si vous aimez le billard il y a Pure Pool qui est vraiment bien foutu ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.