[iRacing] VRS GT Endurance Series

TocheToche Modérateur global Messages: 18,153
mars 2018 modifié dans Championnats
QhtmJfI.png

Calendrier 2015 Saison 4
GyuE5fH.png
uMba8ck.png
«13456727

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2015 modifié
    il y aurait du monde de motiver pour la manche sur interlagos pourquoi pas en Ruf histoire de changer?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi je suis pas bon en GT3 est encore plus nul sur Interlagos...
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si je la fais, ça ne pourra être que samedi soir… mais je n'ai jamais été un grand fan d'Interlagos. Par contre Phillip Island la semaine qui suit, ça peut être fun!
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ok, je suis chaud pour Phillip Island, mais dispo que le dimanche
  • factarusfactarus
    Membre Messages: 375
    Moi je la fais mais en "Blancpain-strike-sprint" :D
    477220Clipboard444.gif
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    août 2015 modifié
    @Andromik, tu vois ça comment alors, pour cette endu.!? dis moi tout, haha ..

    édit: @Enzoak10, tu as posté dans le topic sprint, mais bon c'est la même, donc @Andromik, j'ai croisé Enzoak en ruf cup, il va se joindre à nous pour l'endu à Silverstone.. cela nous fait maintenant 1 relais chacun .. 3peccable ;)
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    moi et les forums je suis pas bon dsl :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bonne petite endu les mecs.
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Merci Eric ;) ,même si c'est plus pour s(m)'entrainer qu'autre chose ..
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    @lludo, j'ai testé la Z4 avec le réglage de Spa qui a l'air de plutôt bien marcher hormis 2/3 modifications mineurs sur le train avant ça devrait le faire car quand j'ai repris la RUF j'étais complètement perdu niveau feeling (tellement que j'ai passé de temps avec la Z4 dernièrement :D).
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    salut Andromik .Finalement sur quelle voiture vous compter rouler . De maniere a savoir sur koi je practice
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    août 2015 modifié
    désolé, sera ruf pour moi les gars .. mais /contre, vous pouvez la faire ensemble en BM, cela ne me dérange pas du tout .. ce n'est pas une endu de 24h que l'on prépare depuis 6 mois, haha
    on s'y croisera même peut être .. l'un n'empêche pas l'autre ;)
    ,puis qui sait, peut être que d'autres rufistes auront une subite envie d'ici là .. en cas je risque fort d'être au départ, seul, à 2 ou à 3, je pense bien être là ..

    donc vraiment no problemo si vous engagez un BM, en aucun cas faut vous embêter pour moi, pour ça [-X
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    bein seul ca comptera pas .Moi je laurais faite en ford c est pour te dire que ca me derange pas de maniere de la faire avec vous c juste pour savoir de maniere a pouvoir rouler correctement pas la mettre dans le mur haha
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    août 2015 modifié
    euuu, je pense que ça compte tout seul, enfin "ça compte" .. j'en ai fait un bout et mon sR a bougé et la course fut comptée dans mon total de participations .. après si tu parles des points au championnat, là je ne sais pas, mais je t'avouerai que je m'en fou si ce n'est que ça ..
    en cas, je peux rarement savoir vraiment à l'avance, mais je pense être là, et si je suis là, je la ferai de toute manière, donc vraiment, c'est comme tu veux, comme vous avez envie ..
    on peut même aussi prendre chacun sa titine, toi ford, andro le BM, et moi la ruf .. ce serait sympa aussi d'avoir plusieurs voitures sur la grille ..
    affaire à suivre, haha ..
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    moi perso j'ai pas la pretention de finir 1er mais jaime quand ya un challenge a relever jai tendance a me relacher si je sais que ca compte pas mais oui pkoi pas la faire chacun avec sa voiture apres jai cru que c'etait en team .enfin tenez moi au courant
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    en team, genre sous le nom de GTrs comme à spa? non ce n'est pas l'idée ..,mais @Andromik en a parlé de ça, ou du moins demandait qui serait chaud pour la saison4 ,. puisque c'est la saison qualif. pour aller en pro (40 meilleures équipes de mémoire) .. jette un oeil dans le topic sprint ..
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Pour la série endurance il faut que vous soyez minimum deux pour faire la course, sinon faites la série sprint ou la vous pouvez être tout seul ;-)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    août 2015 modifié
    non j'ai fait le spa seul, peut être les points au champ. ne comptent pas, je n'y ai pas regardé, j'sais pas .. mais à part ça, c'est tout à fait possible de les faire seul ..

    édit: après vérif., même les points au championnat sont comptés .. à mon avis il faudra vraiment être 2 minimum à partir de la saison 4 ;)
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Et bien voila c 'est fait parti 28 eme du Top Split j 'ai fini 19 eme le tout au couleur de GTrs
    3h avec 14 inc ( peux mieux faire )
    Trop fougueux pour le 1er relais du coup les pneus c'etait dur la fin et j 'ai commence a rouler plus intelligement le tout pour gagner en longevite mes pneus chose qui s est avere payante
    Par contre 3h d' affile c tendu pour mes pauvre pte fesses .Heureusement j avais ma pte femme qui me ravitaille en eau lol .
    Plus je fais de lendurence et plus ca me plais alors si quelqu'un est interesse pour la saison 4 je suis pret a la faire avec vous
    3 Personnes le max serait bien .
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Excellent! :-bd
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Bien joué, c'est un bon moyen de s'améliorer dans sa régularité mais ce doit être dur d'enchainer 3 heures à fond :-bd
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    oui c est clair je le ferai pas tous les jours :)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    @Enzoak10, alors ça t'a plu quand même malgrès l'iR non pris en compte? :P ,haha, tant mieux en cas..
    ps. elle rend bien ta GT .. /contre j'ai vu qu'il n'y avait pas de plaque derrière, mais une grille .. du coup, on ne voit pas tes nom-prénom .. dis moi si tu les veux ailleurs (ou même changer autre chose) .. bj en cas nico, à la prochaine :)>-
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    c est cool lludo me suis bien regale et merci pour la peinture d'avant course .La jessai de peinturer comme je peux lol il fo que j 'y arrive lol
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    tant mieux alors .. sinon pour peinturer, haha ... avec les psd de max, il est facile de changer les couleurs etc.. si tu as des questions, pose les, on t'aidera comme on peut ;)
    et n'oublie pas de les enregistrer en .tga ..
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    août 2015 modifié
    @enzoak, passeras /ta boite mail, j'ai essayé de décaler nom-prénom plus bas derrière, et d'en placer un de chaque côté vec le petit drapeau français .. j'ai pas la voiture je peux pas vérif, haha .. tu me diras .. cu :)>-
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    @Enzoak10, partant pour faire la course de samedi soir en Ford GT ? J'ai un bon réglage trouvé sur le forum iRacing.
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Dsl andromik je suis en vacances j ai pas pu voir avt :(
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Bon la saison prochaine qui compte faire la série Endurance ?

    Pour le moment il y a d'intéressé :

    Enzoak10
    Andromik
    ????

    La voiture n'est pas encore définie mais une des 4 nous conviendra :)
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Suis chaud patate :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.