[iRacing] VRS GT Endurance Series

1235727

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Le SR n est pas pris en compte non plus?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2016 modifié
    Si si... avec mes 30 incidents sur 2h40 je perds -0,55... boulet jusqu'au bout je te dis :tongue:
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    pas grave c'est en C :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je déterre ce vieux sujet. Pour ceux qui y ont déjà participé à 2 pilotes, quel est la meilleur stratégie selon vous? Faire 4 fois 45 minutes ou 3 relais d'une heure (1 des 2 pilotes se trouvent à faire 2 relais d'une heure) ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas de secret... le temps passé au stand est pénalisant. Donc oui, il vaut mieux qu'un pilote fasse 1h et l'autre 2h.
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci :+1:
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Ou alors trouver un 3eme pilote du même niveau que les deux autres ! B)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi ça me va aussi si on trouve un 3e de notre niveau :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pour un 3eme pilote de votre niveau, n'hesitez pas en parler en partie Team... tout le monde ne surveille pas ce topic ;)
    uMba8ck.png
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    @Berny34 @Stf1900 si mes dispos me le permettent, je veux bien faire équipe avec vous les boys ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    août 2016 modifié
    @Skouall ,
    Pour ce samedi, @MatrixJr nous rejoins.
    Par contre tu peux peut-être voir avec eux pour le samedi 3sep car je part en Chine et je ne pourrais pas participer.

    C'est peut-être une bonne idée d'être plus que 3 dans l'équipe et de participer à tour de rôle . Comme celà on pourrai faire un championnat complet sans pour autant que chaque personne participe à toute les courses.

    Le but premier était d'avoir une équipe avec des iratings un peu moins haut et de se faire de l'expérience en mode team.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    :+1:
    580504Ij5ekvu.jpg
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    septembre 2016 modifié
    Ça donne quoi ? Vous avez participé à une course ce weekend ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Non, Matrix a des problème de volant et Stf est en voyage et moi la semaine dernière j'avais des problèmes de black screen causé par Windows 10 donc nous avons mis ça sur la glace mais je souhaite bien reprendre le plus tôt possible
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Avec @Stf1900 nous avons fait une course. nous avons remmené la voiture à bon port. Départ 42e et terminé en 18e (26e sans les DQ) Dommage car ce n'était qu'une course de 90 minutes et non 180.

    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18356718&custid=121570
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bravo à vous vivement que je puisse faire des endu :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tiens je pensais qu'iRacing avait merd* sur cette série et qu'il n'y en avait pas?!?
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est encore la saison 4 il y a eu un problème lorsqu'ils l'ont mis sur le server

    Voici le lien que Stf a posté ou ils en parlent

    members.iracing.com/jforum/posts/list/3512256.page
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La saison 4 s'est étendu sur la saison 2017? Du coup, il n'y pratiquement plus de courses pour la saison 1? Si c'est ça, bah je ne comprends pas ce qu'iRacing a voulu faire...
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai lu quelques post sur le forum hier et de ce que j'en comprends il n'y aura pas de saison1 2017. C'est un peu emmerdant car on se préparait pour la faire. Il y a plusieurs mécontent sur le forum.

    Un certains temps on voyait 2 séries BES affichés avec le même calendrier qu'en séries sprint puis maintenant ils ont affiché l'ancien calendrier avec course de seulement 90 minutes
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Apparemment, il reste 2 courses une le 7jan (Spa) et le 21jan (nurb)

    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3511644.page
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Petite course de 3heures avec @Berny34 et @Skouall. Un bon départ très propre de berny qui me laisse la voiture intacte avec 1 incident. Je fais un relais en prenant un peu plus de risques (4inc) et skouall fini la course avec un relai rapide et régulier.

    On fini 11eme avec une voiture intacte :+1: Encore merci à l'équipe ;)

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18732984&custid=185621
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo et merci à vous 2, on se revoit sur Suzuka :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bel entrainement d'endurance.... avant d'attaquer bientôt les 12h de Sebring ;)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est d’ailleurs sur Sebring la 5e courses la semaine avant les 12 heures
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Sympa les gars bravo

  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Merci à mes coéquipier pour cette belle course ;) . Toujours un plaisir de rouler avec vous !
    Ma performance moyenne, ne nous aura pas permis d'aller chercher la 10ème place...
    Suzuka now !
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Suzuka est passé. 2ème split qui ne s'est pas déroulé comme on le souhaitait:
    Une bonne qualif en position 12 de @andreal qui prend un bon départ. Malheureusement, les ânes qui se croient rapides (mais incapable de faire une qualif propre) nous pousse par 3fois et nous flingue l'arrière si bien que l'on part à la faute peu après = donc 25min. de réparation. On repart et nous finissons 19ème avec un super relais régulier de @Squall

    Encore de l'expérience engrangé! :+1:

    Merci à mes coéquipiers et vivement la prochaine ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Des fois, vaut mieux laisser passer quand il y a un chaud patate derrière. Soit c'est un rapide, et dans ce cas faut pas résister... Soit c'est un sprinteur et il finira par se planter ;)

    Mais le plaisir semble avoir été au rendez-vous, c'est le plus important au final :+1:
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Vous n'avez pas abandonné malgré ces nombreux tours de retard et vous vous êtes rendu à la fin du chronos de 180 min. Bravo les GTrs BESM :+1:

    De l'expérience en poche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.