L'histoire de GT5rs GT6rs GT The Racing Spirit

NarmoucheNarmouche Membre C.A. Messages: 3,954
avril 2015 modifié dans L'Association GTrs
Nanaki a écrit:
Salut à tous,

Aujourd'hui je vous invite à faire un petit voyage, dans l'histoire de GT5rs. :D

Depuis bientôt 5 ans (Nota 22/02/2012) que je fais partie de cette communauté, j'ai vu défiler des centaines de personnes, des centaines de situations. Certains souvenirs sont agréables, d'autres beaucoup moins, mais tous ont participé à la construction de ce qui est aujourd'hui l'une des premières communautés mondiales de Gran Turismo. .

Lorsque l'on débarque sur un forum de jeu vidéo, on ne prête pas toujours attention à l'aventure humaine. Le réflexe est de voir un forum comme une base de données dans laquelle on se sert sans demander son reste. Mais la réalité, c'est que les centaines voire les milliers d'inscrits de GT5rs (nous venons d'accueillir notre 3000ème membre), sont des personnes, pas des matricules. Et en tant que personnes, nous agissons comme telles. Nous savons nous montrer agressifs, aimables, heureux, malheureux, dynamiques, rigides, idiots ou intelligents. Nous interagissons les uns avec les autres. Et le résultat de ces interactions, c'est une histoire complexe, tissée par bien des individualités depuis plusieurs années.

Dans une humble tentative de recoller les morceaux du puzzle, je me suis efforcé de faire le point sur l'histoire de GT5rs, sur notre histoire. Mon point de vue ne saurait évidemment prévaloir et être imposé comme LA réalité historique, car chaque membre ici présent a sa propre histoire de GT5rs à raconter, et c'est ce qui fait la richesse de la communauté.


Bonne lecture. ;)

cliquez pour télécharger :

L’histoire de GT5rs vue par Nanaki.pdf

Je voudrais remercier chaudement tous les anciens pour leur aide inestimable dans ce projet : Narmouche, Vidor, Rom, LiLFaF, Pedrosky, Chris, PapaJC, LOLO, Sebazard, Papyjsv, MatrixJr, Sydevil, Schettura, Moonlyght, Histgeo,

Tchack de GranTurismoStats pour avoir remis son site en ligne rien que pour moi,
Mysterious pour son précieux travail de lecteur.


Publication originelle par Nanaki ici sur GT5rs


Historique des sites :

avant, c'était avant ...

juin 2009 www.team-gt5net.com

Aout 2009 GT5rs.com

janvier 2012 www.GT6rs.com

GT7rs.com, non retenue.

mai 2015 www.gtrs-theracingspirit.com

Bienvenu sur GT The Racing Spirit


5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Réponses

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Très intéressé par l'histoire de cette communauté, j'avais commencé cette lecture passionnante quand tu avais mis le lien, l'an dernier je crois.
    Mais je n'étais pas allé au bout car il manque des pans entiers du texte de Nanaki...Y a t-il moyen de régler le problème, car j'aimerais m'y remettre.
    ;)
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    mai 2015 modifié
    J'ai retrouvé ça au fond de mon disque dur, normalement il marche correctement.
  • xZebulon69xxZebulon69x
    Membre Messages: 80
    Tres intérrssant ;-) merci pour toutes ces infos ;-)
    Les gens parfaits sont des emmerdeurs "Louis De Funes "
    522020738163TrialMountainCircuitvvv.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Kinder a écrit: »
    J'ai retrouvé ça au fond de mon disque dur, normalement il marche correctement.

    ah oui, je l'ai aussi.
    bizarre que le lien ne marche qu'à moitié. merci Kinder
    je modifierai bientôt

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.