[iRacing] Road Warrior Series : Daytona 24 heures - Le 23-24/01/2016

AndromikAndromik Membre Messages: 1,503
janvier 2016 modifié dans Courses fun et rendez-vous
Cette année encore aura lieu la première course d'endurance du Road Warrior Series. L'épreuve va se dérouler à Daytona pendant 24 heures le week-end du 23 et 24 janvier prochain. La grande nouveauté sera que la course va se dérouler de nuit !

Les voitures autorisés seront :

GT3 - Ford GT, McLaren MP4-12C, RUF Track, BMW Z4
IMSA - Corvette C7 Daytona Prototype

Il faudra au minimum 2 pilotes par équipes. Donc nous pouvons déjà commencer à faire les équipages ainsi qu'au planning de roulage une fois les équipes formées.

Ford GT :

McLaren MP4-12C :

RUF Track :

BMW Z4 :

Team GTrs #2
Enzoak10
Andromik
popolinho
woodcutter

Corvette C7DP :

Team GTrs #1
RustyCohle
Serano
Truelife95
SVS
Coco
Mikit
bob
Olivier

Liste des membres qui veulent participer :

Andromik
woodcutter
RustyCohle
Serano
Truelife95
SVS
Coco
Enzoak10
Mikit
popolinho
bob
Olivier
«13456

Réponses

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Moi je suis partant comme l'année dernière :).
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je suis à priori partant dans une équipe rookie en DP ou en Ford. Si pas, autre voiture ok mais j'aime moins.
    Cela dit, si possible une équipe avec bcp de pilote car je ne suis pas capable (physiquement) de rouler bcp plus d'une heure de suite..
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Pareil la DP ça m'intéresse aussi.

    Il me semble que l'année dernière, on avait fait des équipes de 4 ou 5 pilotes. Après chacun fait comme il veut, s'il veut faire des relais d'une heure ou plus.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Oui après libre à votre équipage de vous mettre d'accord sur les relais, si certains veulent rouler qu'une heure puis reprendre plus tard tant que l'objectif reste le même : s'amuser et finir la course.
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Partant pour faire une bonne partie de la nuit ;)
    En DP, ça permettra de rentabiliser l'achat :D
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je l'ai aussi mais je n'ai jamais vraiment testé cette voiture... pourtant je la trouve belle.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bon bah j'ai envie de vous suivre en corvette C7DP, mais je n'ai pratiquement jamais roulé avec donc faut que je m'entraine.
    J'en parlerais quand même à ma femme avant de confirmer, histoire d'avoir mon week end sinon c'est mort ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Ce sera découverte pour quasi tout le monde
    Avec toi True on serait 5 manque encore un ou 2 pilotes ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Vous êtes 4 intéressés pour la C7DP ça peut déjà faire un bel équipage pour les 24 heures ;)
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    je partant pour la faire en C7DP
    RDSEtEg.png?1
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Pareil ;)
    CB1gTDM.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Les gars vous allez quand même pas tous rouler en C7DP... J'ai pas envie de me taper 24 heures solo...
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bah roule en C7DP ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Il y aura bien des membres qui vont être en GT3 puis logiquement on aura du monde dans cette série lors de la course.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Je trouve qu'a 6, ça fait une belle équipe, 4 heures a répartir a chacun, quand pensez vous ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    A 6 y'a moyen d'y arriver. Quelqu'un a le fichier des disponibilité?
    On va pouvoir créer un post en partie Team pour l'organisation ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    janvier 2016 modifié
    4 heures chacun c'est largement faisable puis si certains veulent rouler un peu plus que d'autres rien ne vous en empêche si vous vous mettez d'accord ;) en plus c'est un bel équipage je trouve entre expérience et débutant.

    Sinon il faudrait un skin GTrs pour cette voiture.

    @Serano, tu t'occupe de faire l'organisation de la partie team ou je m'en occupe ?
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    Serano tu peux prendre celui des 24h de spa : http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/378/iracing-gtrs-road-warrior-series-24-hours-of-spa-1-08/p1
    et tu le renommes.

    Si vous avez besoin d'un chef d'équipe qui ne roule pas je peux vous aider ;-)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je m'en occupe d'ici ce soir ;)
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    janvier 2016 modifié
    Pour ma part, peu importe que je roule en C7 ou GT3.

    Je veux juste encore vivre les moments magiques sur une course d'endurance avec les copains ;).
    Peu importe le résultat ou les faits sur cette course, c'est toujours génial l'ambiance qui règne sur TS, on rigole, on s'encourage etc.. :-bd
    CB1gTDM.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    +1 coco ;-)

    C est cool millé, dommage que tu roule pas on aurait une belle qualif :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Si des gens veulent rouler en GT3 avec la Z4 (qui est redoutable dans ce genre de course) faites-le moi savoir rapidement si possible. Au minimum 4 pilotes dans la voiture car je pense pouvoir rouler 6 heures ou un peu plus s'il n'y a pas assez de monde.
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Si vous avez besoin d'un chef d'équipe qui ne roule pas je peux vous aider ;-)
    A voir avec les autres pilotes, mais ça peut être sympa d'avoir un chef d'équipe. Tu pourras intervenir sur l'organisation, communiquer avec les pilotes pour les futurs relais si décalage et nous motiver/calmer selon les événements en course
    Je vote pour :-bd
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Moi aussi :-bd
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    sil reste de la place je suis open en GT3 (nimporte quelle caisse )
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    janvier 2016 modifié
    @Enzoak10, partant pour faire en Z4 ? Par contre on devra trouver encore 2 pilotes minimum voir aussi un chef d'équipe comme pour l'autre équipe afin de nos motiver, calmer quand il le faut, etc...

    @Wookie @Sam_the_driver, vu que vous ne voulez pas faire la course est-ce qu'un rôle de chef d'équipe vous intéresserait ? :)
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Oui peu importe la voiture mais la z4 me parait pas mal oui @andromik
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    J'aimerais avoir vos avis car on pourrait organiser, au préalable, 2/3 sessions hosted privée en soirée (durée de 4 heures) pour rouler entre-nous et travailler sur les setups dès la semaine prochaine.

    Ceci aurait pour but de ne pas réitérer l'erreur lors de notre dernier 24 heures lorsque les setups avaient été fait en solo par certains afin de pouvoir trouver un setup qui corresponde à tout le monde le plus vite possible. Ce n'est qu'en ayant l'avis des pilotes qu'on arrivera à satisfaire tout le monde dans un laps de temps court. Comme ça il nous restera une semaine complète pour s'entrainer à fond tout en assimilant le setup qui sera mis en place et nous devrions être prêt le jour J.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Up furtif.

    Il faut avoir plusieurs pilotes pour l'équipage en Z4 et pourquoi pas d'autres équipes... Come'on
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    Hello ! Je ne fais pas partie de la Team GTRS, néanmoins je suis à la recherche de camarades de jeu pour participer à ces 24 h ! Plutôt Ruf ou Corvette, ou autre, je ne suis pas psysho-rigide :D

    Objectif : course appliquée, sérieuse bien sûr, mais surtout du fun et de la convivialité (les prises de tête, je préfère les réserver a mon chef, ma femme ou ma belle-mère) ! Si des loustics sont dans le même cas, on peut peut-être se faire un petit équipage sympatoche... Pour être à l'aise, 4 pilotes est une bonne jauge je pense.

    La bouteille à la mer est lancée ;)
    Pilote dilettante
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.