[iRacing] Road Warrior Series : Daytona 24 heures - Le 23-24/01/2016

1356

Réponses

  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    moi j ai une preference pour la ford pour l aspect general sinon la mp4 en voiture de coeur mais pas evidente.
    La z4 me semble solide ca pourrais etre une bonne alternative .C vous qui voyez moi suffit de le savoir afin de practice avt et tenter de mettre un setup en accord avec les pilotes .
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    La Z4 semble prendre légèrement le dessus malgré que la MP4 soit apprécié. Oui la Z4 est solide et c'est vraiment l'élément important pour cette course.

    Pour moi Z4 c'est ok en plus d'être une valeur sur les 24 heures.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ok, va pour la Z4.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    /!\ BREAKING NEWS /!\

    La Team GTrs #2 s'engage officiellement avec la BMW Z4 pour les 24 heures de Daytona.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    janvier 2016 modifié
    Bon alors après que tout le monde ce soit décidés, nous en sommes là :

    Team 1 : C7DP
    - Serano
    - SVS
    - coco
    - mikit
    - bob
    - olivier
    - Truelife95

    Team 2 : Z4
    - Andromik
    - Enzoak
    - Popolinho
    - Woodcutter

    reste @Jusdorange qui doit confirmer la voiture avec laquelle il participe.

    Pour l'équipe en C7, je pense que 7 c'est parfait, mais si un désire rejoindre l'équipe en Z4, qu'il n'hésite pas.
    6 par équipe serait bien, on est 12.

    En regardant les IR de chacun, @Mikit, tu devras rentrer en premier dans la session, cela nous permettras peut être d'atteindre la top split, je dis peut être car il risque d'y avoir beaucoup de monde en C7, vu le nombre de C7 dans les practices.

    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    janvier 2016 modifié
    @Coco, pas envie de switcher en Z4 ? Histoire d'équilibrer un peu les équipes car en C7 vous êtes actuellement 7 et étant donné que 6 pilotes serait amplement suffisant. De notre coté si @Judorange venait à s'inscrire en GT3 on serait 4, avoir 1 ou 2 pilotes de plus ne serais pas de refus.

    Il y a un truc bizarre dans la série 24 Hours of Daytona, apparemment on n'aurait que 43 places et non 60 avec les pit stalls ?!

    8AiLHPJ.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    @Andromik, et vous pas envie de faire la course en C7DP, ce sera plus simple, vu qu'on est 7 a vouloir le faire en C7 et vous êtes que 3 confirmés en z4.
    Car COCO c'est déjà entrainer !!
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    J'ai envie de rester en C7 Andro, j'ai un peu marre des GT3...

    ;)
    CB1gTDM.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    janvier 2016 modifié
    J'avais oublié Wood dans la liste, c'est modifié ;-)
    Ce qui fait qu'on est 12, donc 2 équipes possible :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Oui vous voulez pas rouler en C7DP les gtistes ? Ça ferait 2 équipés de 6 ça résout pas mal de soucis ! La C7 c'est une gt3 avec un peu plus de chevaux et d'appui c'est tout :D
    Sinon je me retire car 7 dans l'équipe c'est bancale et j'ai vraiment pas envie de la faire en GT3, pas envie de me faire doubler cette fois ci et le son de la corvette. ... :x
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    C'est pas bancal Bob, reste avec nous >:D<
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ça sera plus facile aussi en c7, on devra pas surveiller les rétro...
    3kQwNV8.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Oui et il y en aura beaucoup apparemment, les Gt3 vont être égarés sur la piste et vont serrer les miches pendant 24h :D
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Pour Judorange il a reçu une proposition d'un autre gars sur iRacing-France un peu avant la mienne. Du coup on recherche activement d'autres pilotes pour la Z4 !

    Ne vous inquiétez pas il y aura aussi un paquet de GT3 ;) je préfère surveiller mes rétroviseurs car ça me tient concentré.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui oui bob reste 7 c est comme 6 pour 24h ;-) surtout avec des runs de 45 min.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    merci les gars ;)
    @Andromik je m'inquiete pas c'etait histoire d'equilibrer les equipes et de vous eviter de faire la course à 4 y'a pas de soucis ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Attention les gars, impossible pour les pilotes de se connecter avec la C7DP dans une session pour le practice officiel des 24 heures !
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    j'ai la z4 mais pas le circuit
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Profite-en pour l'acheter c'est un super circuit :-bd tant le routier que l'oval.
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Vivement.. 8->

    CB1gTDM.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Bravo les gars, vous avez deux super équipes !!

    J'espère pouvoir participer bientôt.
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    En effet j'ai eu une proposition du coté du forum iracing-france. Merci pour m'avoir prevu une place neanmoins ;)
    Pilote dilettante
  • PozziPozzi
    Membre Messages: 9
    Hello, je suis nouveau sur le forum et ne fais pas partie de la team GTRS mais je suis intéressé de rouler au 24h de Daytona en GT3.
    Voici mon profil iRacing : http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=60111

    Donc s'il vous manque quelqu'un, je suis partant pour vous rejoindre ;)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Salut Pozzi,
    tu arrives un peu tard les équipes sont déjà figés.
    Par contre, nous roulons au couleur de la team gtrs, il faudra donc qu'on apprenne à te connaître déjà. Ensuite tu devras faire une demande pour intégrer la team. ;)
  • PozziPozzi
    Membre Messages: 9
    Ok, merci Bob. Pas de soucis ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bon courage et bonne courses à nos deux équipages :-bd
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bonne course et bon succès :-bd
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Alors où en est-on ? :p
    On veut un petit point :D
    On voit la Z4 sur le stream, mais quelle position ? Et la C7 toujours en piste ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    33èm au classements général, 13 èm en GT3
    on a gagner quelques places, mais réellement la vitesse de pointe fait défaut, en bataille avec des pilotes moins rapides d'une bonne seconde, il faut prendre des risques dans le sinueux pour être repris dans les lignes droites...

    3kQwNV8.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Courage les gars on est avec vous. Merci Popo pour le suivi car je me posais la même question...
    OO5TQ7g.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.