[Dirt] Templates

2»

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    un skin comme celui la vas te couter un bras :p
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    février 2016 modifié
    Et voici la vrai livré. J'étais pas loin. Et je ne pourrai jamais rendre la peinture réfléchissante sur Dirt.

    Diptic_2-up-display.jpeg

    Je sais pas ce que ça va donné sur les retransmissions TV. Un virage elle est verte, celui d'après elle est orange, et dans la ligne droite elle est rose :scream:
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    waw elle est magnifique <3
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    février 2016 modifié
    Punaise elle est belle :open_mouth:.

    Une question de noob de ma part :). Comment installe t'on des nouveaux skins ? J'ai téléchargé ton skin Max pour la Subaru, je la place dans le dossier qui va bien, mais pourtant j'ai toujours un choix de 7 skins en jeu.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi je vais tout faire pour la voir en live cette été au GP3R
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Wood, il n'y a pas d'icone donc dans le je menu elle n'apparait pas. Il faut que tu choisisses la Cobra rouge et blanche. Une fois dans la spéciale ta voiture aura ma skin.

    Berny Si tu vas voir le RX faudra que tu nous fasses un reportage digne de ce nom ! Moi il faut que je traverse la France pour voir une manche. Et comme c'est la semaine de la rentrée scolaire, ça risque pas... :dissapointed:
    Sinon il y a une épreuve en Belgique au moi de mai.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    C'est sure que si j'y vais je vais y allé aussi pour la visite des paddocks et je prendrai beaucoup de photos. C'est seulement au mois d'aout. Comme il fait la saison de RX au complet ça va apporter au spectacle

    Fin du HS désolé
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Max_la_Barack est-ce que tu utilises cela pour faire tes skins DirtRally? ça semble intéressant je vais Downloader pour voir si c'est intéressant.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Non mais ça m'a l'air bien, merci Berny. Après je sais pas si ma version de photoshop est compatible.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je viens d'essayer avec ma version CS6 et c'est vraiment le fun une fois qu'on comprend le fonctionnement ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai CS5.5...
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Si quelqu'un pouvait faire un mods comme cela pour iRacing... seulement fait un petit test pas besoins d'aller dans le jeu pour voir le résultat.

    template 2D
    7yabE4.png

    Template 3D pour voir ce qu'on fait immédiatement
    UBucSU.png
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Max_la_Barack a écrit: »
    Sinon il y a une épreuve en Belgique au moi de mai.

    Oui, j'y serai probablement.. à suivre :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.