[iRacing] Réglages pour triple screen

popolinhopopolinho Membre Messages: 5,487
janvier 2016 modifié dans FAQ & Tutos
bonjour à tous, je viens d'installer un triple screen, les réglages me semblait correct jusqu'à ce que je roule sur daytona road de nuit où j'ai eu une chute de fps passant de 100 à quasi 50-40 fps

j'ai lancé l'auto-config par curiosité, en fait il m'a mis un écran de 5760x1080x32 et donc la fonction render each screen separately n'est plus disponible (fonction que j'avais enlevé au vu des chutes de fps)

Qu'elle réglages utilisez-vous avec les vôtres ?

(j'attends venir la question : gtx980 strix 3x display port et i7 4790k)
3kQwNV8.jpg

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Salut Popo, je vais suivre avec attention ce post car j'ai exactement le même soucis que toi.... ;)
    cB38B5r.jpg
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    salut popo , j ai pas la meme carte que toi mais j ai sa comme reglage,
    RDSEtEg.png?1
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2016 modifié
    j'ai mis ça comme réglages, je peux encore enlever certaines choses sans doutes pour la course
    si certains on un avis sur mes réglages je suis open :-)

    par contre @SVS je suis étonné de la différence de charge gpu en bas alors qu'on a la même carte

    23j3v21.jpg

    3kQwNV8.jpg
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    on as pas la meme carte , jai une hd 6950 2gb
    RDSEtEg.png?1
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ah oui, je pense que je devrais aller voir un ophtalmo, je sais pas comment j'ai du lire ça encore X_X
    3kQwNV8.jpg
  • PozziPozzi
    Membre Messages: 9
    Hello, j'ai eu le même problème de chute de FPS sur Daytona. J'ai désactivé 'Shadow volumes' et ça va beaucoup mieux !
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Voilà mes réglages :
    GTX980 msi et i5 4690k

    Je tombe rarement sous 80Fps, en générale c'est entre 100 et plus de 200Fps selon les circuits ;)

    210659iRacingSim642016012319230210.png
    LTauNfC.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    j'ai overclocker mon cpu, c'est mieux...je vais regarder pour bien allez chercher la limite.
    j'ai mis un watercolling avec deux radiateur et il monte pas en T° donc j'ai de quoi voir venir, par contre tu peux mettre beaucoup d'option je trouve, faut vraiment que je regarde pour tout optimiser.

    Merci pour l'info
    3kQwNV8.jpg
  • robotneedweedrobotneedweed
    Membre Messages: 9
    salut le souci sur les room de nuit ne pas nouveau pour avoir un bon rendu le mieux c d utilisé le ac limit 84 et 16 g de ram
    tu peu aussi passé le anisotropic filtering a X8 pour soulagé un peu
    passer le nombre de voiture visible a 30
    pour les endu le serveur ram apré 6h de course
  • robotneedweedrobotneedweed
    Membre Messages: 9
    PS: ne sur tout pas metre a plus que 3500 MB de gpu memory sur les gtx qui non que 3,5 et pas 4 MB
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Salut tout le monde,

    Comment fait on pour régler la hauteur du siège svp?
    D'avance merci.
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Sauf erreur tu as dans la black box du FOV une option en % qui monte ou descend la vue.

    Sinon tu peux aussi modifier la vue cockpit, avec ctrl+F12, puis tu regle la camera cockpit comme souhaité et tu sauvegarde les cameras car.
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    Ok merci esd !
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    avril 2016 modifié
    Sauf erreur de ma part, le réglage de la blackblox sert à monter ou descendre l'horizon et non la hauteur du siège dans le cockpit..
    Le seul paramètre pour se faire se trouve dans le fichier api d'iracing ((Documents/iracing/app.ini) driverHeightAdj. Il y a un paramètre driverHeightAdj réglable de -0.050 à +0.050 (il se trouve quasi tout en bas de la liste).
    Si tu met un valeur négative, tu baisse le siège et inversement..
    Attention à bien respecter le nombre de digit, sinon cela ne fonctionne pas. A chaque modif, il faudra relancer le circuit..
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.