[Dirt] R4 Challenge Championship

1235714

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @Exiel comme la première épreuve était une épreuve test, tu peux prendre la Mitsubishi. Ensuite tu ne pourras plus changer.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    La première journée s'achève. KikiRallye est provisoirement en tête avec un chrono en 11:55.637.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    février 2016 modifié
    Je vais essayer de me situer entre les chronos de KikiRally et ArZik :mrgreen:
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    février 2016 modifié
    Berny34 a écrit: »
    C'est clair comme de l'eau de roche sur le premier post ;)


    En cours de championnat, là c'était une épreuve test d'où ma question, c'est clair comme de l'eau de roche aussi ;)

    Et comme on dit de mon côté, il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que les réponses qui le sont :p ( en toute amitié bien sûr :p )
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Sympa ça donne envie de t'aider dis donc ! :/
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je ne me vois pas dans la liste des inscrits j'ai fait une couille ?
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Max_la_Barack a écrit: »
    La première journée s'achève. KikiRallye est provisoirement en tête avec un chrono en 11:55.637.

    Ha oui j'ai même loupé le départ pffff quel tocard..
    Désolé Max.. trop de choses en même temps.
  • KikiRallyeKikiRallye
    Membre Messages: 1
    J'ai tout donné dans la 1 et quelques petites erreurs dans les 2 autres :/ Assez content de mon temps tout de même ^^ Bonne chance à tous!
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Non @RustyCohle c était une épreuve test.
    Le championnat a commencé hier a 6h du mat ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Ronin248Ronin248
    Membre Messages: 51
    Salut

    J'ai décidé de me consacrer à mon championnat découverte pour finir le jeu tranquillement ,une fois terminé ,je reviendrai ver vous,je ne veux surtout pas me mélanger les pinceaux avec mon championnat sur rFactor 2.

    Vous devriez crée un sujet par rallye avec le Rodbook du rallye pour faire votre résumé ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Oui Rusty, tu n'a rien loupé. Go go go !
    7aK33Ef.jpg
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    février 2016 modifié
    bob a écrit: »
    Sympa ça donne envie de t'aider dis donc ! :/

    Vu la réponse émise, je l'ai prise comme un "tu sais pas lire ?", donc oui j'ai répondu dans le même ton ;)

    Après c'était une question claire, après l'épreuve test ( ce qui au final n'était pas écrit si ça comptait comme un début ou non ). Mais @Max_la_Barack m'a répondu clairement répondu à ma question merci à lui d'ailleurs ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Avoir voulu dire tu ne sais pas lire j'aurais écrit tu sais pas lire mais bon mais bon maintenant que je sais que tu as la mèche courte je n’essaierai plus de t'aider.

    Sur un forum il ne faut pas tout prendre au premier degré. On écrit l'essentiel pour ne pas écrire un roman et ça peut sembler bête comme réponse mais c'est un des inconvénients des forums de discussions.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    février 2016 modifié
    Là je vais faire l'avocat du diable, La réponse d'exiel n'a rien de méchant surtout qu'il y avait des smiley !!
    Ca dernière phrase est tout a fait vrai.
    EDIT: par contre je rectifie les réponses ne sont pas forcément idiotes.
    Je n avais pas lu la phrase comme tu l a écrit au début.
    De l'autre côté, Bob et Berny, avec vos réponses vous faites exactement pareille.
    Surtout ta dernière réponse Berny, " il ne faut pas tout prendre au premier degré "

    Voilà c'était l'avis de l'avocat du Diable :mrgreen:
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    février 2016 modifié
    Truelife95 a écrit: »
    Là je vais faire l'avocat du diable, La réponse d'exiel n'a rien de méchant surtout qu'il y avait des smiley !!
    Ca dernière phrase est tout a fait vrai.
    De l'autre côté, Bob et Berny, avec vos réponses vous faites exactement pareille.
    Surtout ta dernière réponse Berny, " il ne faut pas tout prendre au premier degré "

    Voilà c'était l'avis de l'avocat du Diable :mrgreen:

    J'étais entrain d'éditer ma réponse pour justement dire qu'il n'y avait rien de méchant à lire dans ma réponse bien du contraire ^^
    Mais tu as finalement écrit ce que j'allais écrire mdr
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    février 2016 modifié
    Donc tout va bien ;) c'est pas toujours simple de se comprendre à l écrit
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Oui d ailleurs bob et berny ne prenait pas mal mon jugement ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • ExielExiel
    Membre Messages: 213
    Non c'est certains mais comme j'allais écrire, j'aurais peut être pas du répondre sur le même "ton ressenti" voir pas répondre du tout mais au final en utilisant le même procédé de réponse ça a provoqué le même effet lol

    Bisous à coup de chronos :tongue:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    février 2016 modifié
    sam_the_driver a écrit: »
    Donc tout va bien ;) c'est pas toujours simple de se comprendre à l écrit

    Parce que c'est facile à l'oral avec des accents canadiens, marseillais, bruxellois voire parisien? Avec vos soixante-dix, quatre-vingt-dix? Tabernacle et paire de gosses? Minga ti... dji n' comprin rin :p
    Exiel a écrit: »
    Bisous à coup de chronos :tongue:

    Bonne conclusion et revenons au sujet :kiss:
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :p c'est clair
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci pour la "paire de gosses", je ne connaissais pas. =)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @yamalen tu y penseras lorsque tu seras devant un Québécois et ne pas dire que tu embrasses tes gosses chaque soir avant d'aller au lit :)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    1455738963-gawk-at-truckstop-stuff-like-truck-testicles.jpg
    Les goûts et les couleurs...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Max_la_Barack Est-ce que l'épreuve se termine bien à 22h30 dimanche, ce n'est pas plutôt 23h30 comme sur l'épreuve test? Est-ce qu'il n'y a pas plus de monde (comme bibi) qui peuvent jouer tard le dimanche (voir lundi 2h du mat) ou s'est déjà figé? Merci.
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Chaque manche commencera le lundi à 6h jusqu'au Dimanche 23h30.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    OK je me disais aussi... Chui plutôt couche tard que matinal ;)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    À la fin de ma 2e épreuve il y a eu un problème de connexion à racenet et impossible de continuer.

    La première épreuve je l'ai terminé sur une crevaison ce n'est pas évident mais j'étais quand même satisfait du chronos
    omiBRS.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Pas de chance Berny. :/
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai réussi à terminer mon épreuve un peut plus tard.

    Je ne suis pas dernier ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    février 2016 modifié
    sam_the_driver a écrit: »
    Chaque manche commencera le lundi à 6h jusqu'au Dimanche 23h30.

    @Toche Non c'est bien 22h30 car je dois faire les résultats avant qu'ils ne disparaissent. Désolé
    Je mettrai la prochaine à 23h comme ça on coupe la poire en deux. Mais celle-ci fini bien à 22h30.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.