[iRacing] Formula Renault 2.0

MikitMikit Membre Messages: 1,273
février 2016 modifié dans Championnats
«13456728

Réponses

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Je croyais que tu allais participer à la saison de Formule 1 :D.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Oula oui mais seulement après 2 saison de 2.0 FR et 2 saison de 3.5 FR ;) je roule en practice en F1 et prépare mes petits setups je me jette pas la tête la première ^^
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je l'attends aussi de pied ferme cette caisse, et j'espère vraiment qu'on l'aura dans la prochaine build. [-O<
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Oui j’espère qu'il vont pas nous blaguer maintenant ^^ et qu'elle sera pas trop galere a regler aussi.... on va se croiser en piste alors @Wookie =)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Pareil, si elle est simple à régler, je switcherai dessus la saison prochaine !
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est clair. ;)
    Niveau réglages il faut espérer qu'elle se situe un peu comme la Star.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Video :

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Aie aie aie :x :x

    Et la Star est simple wookie ? j'ai pas vue ce qu'on pouvais regler dessus
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    la star mazda? non ça va encore niveau réglages
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Je serai sûrement présent aussi en FR2.0 la saison prochaine
    J6CEldx.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    \m/
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Je viens d'aller faire un tour sur le forum dédié a la FR 2.0.Un calendrier a été choisi par la communauté après un vote,jusque la c'est normal et faut avouer qu'il a de la gueule.
    Le souci c'est que le type qui s'occupe d'envoyer le calendrier a Iracing pour approbation a decider de coller des versions short a Zandvoort et Road Atlanta,sans rire c'est comme couper les jambes d'une bombasse...
    Je respecte toujours le choix des communautés quand il s'agit de calendrier meme si je suis pas d'accord mais la j'avoue que ca me fout un peu les glandes.
    On attend tous cette voiture avec impatience et enthousiasme,et on va se coltiner des courses sur des circuits de 2Kms de longs...
    Désolé pour le coup de gueule mais la suis degouté,meme si cela m'empechera pas de profiter de cette caisse a sa sortie.
    Bon ben voila c'etait ma parenthèse raleur =)
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Au lieu d'attendre une voiture qui n'est pas encore là, @gams vient sur OP30, tu aura de quoi faire en OPEN WHEEL ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    J'ai regardé mon planning True,je pourrais meme pas faire la moitié des courses.C'est toujours délicat de s'immiscer de temps en temps dans une competition ou on a rien a jouer contrairement aux autres.J'en ai fait l'experience en skip dans la serie et aussi en 2K cup.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je ne comprends pas le problème, la monoplace n'est pas spécialement rapide et un circuit versioin courte ne doit pas être mal. Car par exemple sur Spa il nous faudra presque 3 minutes pour faire tour... passionnant ! C'est pareil en Skip Barber de rouler sur Spa, Road America ou Bathurst qui est pénible pour accomplir un tour tellement c'est long.
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    Tu crois que c'est plus intéressant 20 caisses sur un petit circuit tortueux ou il faut moins d'une minute pour faire le tour?
    Faut pas se plaindre après au moindre accrochage...
    Si c'est le choix de la communauté,je respecte même si je suis déçu,c'est la loi de la majorité qui doit l'emporter.Dans ce cas précis le type pond son calendrier a l'encontre de la plupart des intervenants du forum,suffit de lire le topic dédié pour s'en rendre compte.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    je suis de ton avis gams
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est quoi la puissance et les performances comparer à la skip barber et la star mazda ?
    3kQwNV8.jpg
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    La FR 2.0 est légèrement moins puissante que la star mazda,donc beaucoup plus rapide que la skip.Pas moyen de comparer niveau chrono avec la SM vu que la FR ne tourne qu'en europe @popolinho
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    février 2016 modifié
    formule Renault


    star mazda


    skip barber

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Intéressant ces vidéos, je pensais que la F2.0 était similaire à la Skip Barber... autant pour moi, c'est sur que là les petits circuits court seront sans intérêt !
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    lol, la skip on dirait le tour de chauffe des autres catégories
    240 ch/1090 lbs sur iracing pour la star mazda
    150ch/pas vu le poids 0 à 1000 en 4.5sec pas top du tout pour la skip
    3kQwNV8.jpg
  • gamsgams
    Membre Messages: 273
    0 a 1000 en 4.5,c'est plutôt pas mal popo B)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :tongue:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    y'a une faute, c'est zero à 60 miles/h...beaucoup de voiture de série sont 2x plus rapides :p
    3kQwNV8.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ce qui n'empêche pas qu'elle est très amusante à piloter.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il ne faut pas oublier que la skip est une voiture école il ne faut pas la comparer aux autres types de formules. Je suis prêts à faire le pari que la Formule Renault tout comme la Star Mazda ne délogeront jamais la popularité de la Skip sur iRacing.

    Meilleur exemple la Mazda cup n'a jamais et ne sera jamais délogé de son titre de voiture la plus populaire et ce même avec une course à chaque heure rare sont les heures ou la course est non officiel.

    Mais la Skip tout comme la Mazda cup offrent un bon niveau de bagarre à chaque niveau et tous le monde y trouve son compte.

    Mais la FR va quand même emmener un vent de fraîcheur contrairement à la Star Mazda et son son de moustique comme son de moteur ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    loin de moi l'idée de critiquer la skip barber, j'ai commencé iracing par là, c'est une très bonne école (c'est son but...) pour être compétitif, apprendre à gérer la course, les dépassements etc...

    Sans pas mal de boulet, j'y roulerais encore ...

    3kQwNV8.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Oui je suis d'accord avec toi :). On se croirait presque en GT3 =).
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Berny34 a écrit: »
    Meilleur exemple la Mazda cup n'a jamais et ne sera jamais délogé de son titre de voiture la plus populaire et ce même avec une course à chaque heure rare sont les heures ou la course est non officiel

    Oui et non il ne faut pas oublier que la Mazda cup est la seul série quand tu démarre sur iracing sans vouloir acheter du contenues d'où cette forte popularité ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.