Travian - web based game

RustyCohleRustyCohle Membre Messages: 1,714
www.travian.com

Vous connaissez ce jeu ? C'est un jeu de stratégie, sur browser.
Ne vous attendez pas à des animations, des effets spéciaux... non, rien de tout ça... tout est basé sur des images :

screenshot_04_thumb.jpg

Le but du jeu est de développer sa ville, ... developer une armée... pour la défendre, mais aussi pour attaquer d'autres villes, piller des ressources..

969599T52.png

Le jeu devient très intéressant lorsqu'on commence à faire partie d'une alliance, a faire de la diplomatie avec d'autres alliances.. et le but étant de rester la dernière alliance dans le "monde".. ça donne en fin de jeu des batailles épiques... des trahisons, des retournement de situation énormes.. c'est franchement addictif.

Si vous voulez essayez, n'hésitez pas.. c'est totalement gratuit.. il y a bien entendu moyen d'acheter de la monnaie virtuelle pour bénéficier de certains avantages dans le jeu mais une bonne alliance à toutes ses chances même sans payer..
Le jeu demande un peu d'investissement au début, c'est un peu lent, mais l'assistant est vraiment très bien fait.

BREF, je n'avais plus joué depuis des années mais je suis replongé dedans :)
Si vous voulez me rejoindre, inscrivez-vous et connectez vous sur le monde Travian 2 et choisissez la région "nord est"..

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    février 2016 modifié
    Oulà, ça c'était mes années collège/lycée à la récrée (mais pas que :-\" )
    Dans le même genre je préfère http://fr.ogame.gameforge.com/ :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je pense que le mécanisme est le même à peu de choses près effectivement :+1:
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Oh Ogame :D. J'y jouais pendant mes heures de perm' au lycée car je n'avais pas internet chez moi.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je vois qu'on l'a tous fait :) :)

    Je trouve que ça détend au boulot personnellement.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    http://www.travian.com/?uc=com2_44613
    Cliquez.. Ca me fera de l'or gratos. :)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça existe encore ça. J'ai failli perdre des proches qui y jouait. Ils ne mangeait plus et ne dormait plus. C'est l’ancêtre de Clash of Clans
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Ca marche encore super bien !! il y a des 10zaines de serveurs !!

    Clash of clans c'est le même principe ?
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    nan c'est très différent. Sur COC, tu n'as qu'un village et pas de système de conquête. Travian bouffe beaucoup plus de temps.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Alors je reste sur Travian :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.