Présentation Snapsh

SnapshSnapsh Membre Messages: 7
Je me présente Snapsh alias Olliv, Bientôt 46 ans marié et père de 2 enfants.

Je commencé la simu auto virtuel avec GTR, GTR2, GTR Evo puis Race 07 que je pratiquais chez autogames.
Ensuite je suis partie rouler sur Rfactor en F1 chez Piloteonline pendant 2 saisons. J'ai alors quitté cette ligue pour rejoindre LsR toujours en F1 et un peu de GT.
Lassé de Rfactor et peu convaincu par RF2 j'ai découvert IRacing en Aout 2011 sur lequel j'ai roulé pendant 3 ans en pratiquant le routier et la Nascar.
J'ai tester aussi Project Cars et Assetto Corsa ainsi que Raceroom mais je reviens irrémédiablement sur Iracing qui correspond plus à mes attentes au niveau de la gestion des courses.

Je souhaite rejoindre votre communauté afin de partager de bon moment de roulage et d'échange sur teamspeak afin de continuer de profiter de cette simu dans de meilleurs conditions de partage et d'amusement.

J'a aussi un petit faible pour Dirt que je pratique actuellement en solo, cette simu m'a vraiment bluffé par son réalisme que l'on avait plus eu dans cette discipline depuis Richard Burn Rally.

Voilà pour ma petite présentation, en espérant vous croiser prochainement sur la piste et sur TS.

Réponses

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bienvenue à toi :).
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouelcome ;)
    Belle présa et jolies fesses B)
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bienvenue Snapsh !

    :+1:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bienvenue Olliv sur le forum, tu devrai trouver tout ce qu'il te faut pour t'amuser sur les différents jeux..
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bienvenue chez les fous du volant ! ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bienvenue Oliv
  • fréopsfréops
    Membre Messages: 187
    Welcome here Oliv
    4Ipdzwt.jpg?1
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bienvenue snapsh ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bienvenue et belle présentation ;)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bienvenue!
    . ;) .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    Biernvenue
    RDSEtEg.png?1
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bienevnue Oliv' ! Si tu veux nous rejoindre dans Dirt, il y aura bientôt un nouveau championnat après celui en cours. à bientôt sur la piste terre ou asphalte.
    7aK33Ef.jpg
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Bienvenue Olliv
    Dirt est-il aussi réaliste que RBR? D'après toi
  • SnapshSnapsh
    Membre Messages: 7
    Merci à tous pour votre Accueil B)

    Pour te répondre Chrislaumax, Je pense quand même que la conduite sur RBR était plus pointue mais j'avoue que depuis ce titre, ce fut pendant longtemps le désert dans le paysage de la simulation de rally.
    Alors oui sur Dirt la conduite est plus simplifié mais le soft n'en reste pas moins intéressante avec des spéciales aux configurations relativement élaboré ou la gestion du pilotage se fait ressentir.
    De plus la gestion du Ffb sur mon Volant est très bien retranscrite, ce qui contribue au plaisir que je ressens en pilotant sur Dirt.
    Et franchement en 2016 je peux plus m'écorcher les yeux avec RBR même si le pilotage était plus subtile.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bienvenue Snapsh ;)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.