TH8 Sequential Knob

StratStrat Membre Messages: 331
Hello,

du nouveau Matos chez TM pour les possesseurs de TH8. ;)
Le prix est à 29.99 € sur leur site : thrustmaster.com/fr_FR/produits/th8-sequential-knob

th8sequentialknob-4.jpg

OPTIMISÉ POUR LES BOÎTES DE VITESSES THRUSTMASTER TH8A ET TH8 RS
- Se visse directement sur les boîtes de vitesses TH8A et TH8 RS

SOLIDITÉ ET Authenticité
- Poids de 220 g : meilleure inertie et sensation authentique lors du passage des vitesses en mode séquentiel (+ / -)**.
- 100% métal : produit répondant aux exigences automobiles.

Véritable pommeau Séquentiel :
- Design et ergonomie optimisés pour le passage des vitesses en mode séquentiel :
- Design conçu par Thrustmaster.
- Taille réelle : hauteur : 11 cm / diamètre : 4 cm.
- Permet une meilleure préhension et un meilleur confort du pommeau grâce à sa hauteur et sa forme.

th8sequentialknob-1.jpg

Réponses

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    avril 2016 modifié
    On va peut-être voir la communauté féminine se développer sur les jeux sim racing? :p
    app10.jpg

    Quoique,il y a 1 cm de moins en diamètre par rapport au pommeau d'origine...

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Elles seraient les bienvenues. Il y aurait plus de monde pour les rencontres IRL GTRS. :)
  • stazstaz
    Membre Messages: 3
    Salut strat j'ai vu que tu t'y connaissait beaucoup au niveau des volant et j'aimerais savoir si sur mon PC je peux brancher une boite rh8a en USB sur ma carte mère et une autre en direct sur mon t300rs celle brancher direct en USB me servirais de frein a main
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pourquoi ne pas brancher les 2 en USB tout simplement, elle sont reconnus comme joysticks avec un numéro de contrôleur différent.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tu as déjà 2 TH8 ? Parce qu'il existe des frein à main moins chère que le th8.
    Fanatec :
    https://www.fanatec.com/eu-en/sim-racing-hardware/clubsport-handbrake-eu.html

    Race Rally Sim :

    demander @Raddoo
    7aK33Ef.jpg
  • stazstaz
    Membre Messages: 3
    Je n'est pas encore les deux et j'ai penser au frein a main fanate mais sur un wheelstand pro ça va pas être super facile
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    @staz
    Non, la config que tu souhaites ne fonctionne pas.
    Il faut que les 2 TH8 soit reliés en USB à ton PC. Le branchement en direct sur la base est exclusif aux consoles.
  • stazstaz
    Membre Messages: 3
    OK merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.