[AC] RallyLegends Mod

AkroAkro Membre Messages: 1,484
avril 2016 modifié dans Mods et addons
Etant donné le succès de dirt dans notre communauté, je suis surpris de ne pas voir (je les aurais ratés?) de commentaire sur ce mode pour Assetto.

Lien vers le topic du forum officiel : http://www.assettocorsa.net/forum/index.php?threads/rl100-mod-ford-fiesta-rs-wrc-✔release-tarmac-✚-gravel-spec-good-fun-►►►.19853/

Sont disponibles actuellement :
  • La Ford Fiesta RS WRC avec pneus piste et graviers
  • 2 tracés de graviers
  • La VW Polo R WRC avec pneus piste et graviers (avec un nouveau tracé)
  • La Citroën DS3 WRC idem pour les pneus

Je ne l'ai pas testé pour vous commenter la physique et les FFB, mais les vidéos peuvent faire envie :

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Interressant, merci Akro... Bah va falloir que tu essayes maintenant ;)
    Par contre le bruit de la boite... zarbi...
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ya pas mal de sous virage d'après les tests sur YT, perso j ai pas encore testé, j attend surtout encore quelques evolutions de Race Track Builder pour essayer de crée quelque chose.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    GTDRIVE_ a écrit: »
    Ya pas mal de sous virage d'après les tests sur YT, perso j ai pas encore testé, j attend surtout encore quelques evolutions de Race Track Builder pour essayer de crée quelque chose.

    Comme dans Dirt non ??

    Mais merci Akro, j'avions pas vu, je vais tester asap !
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Wow et quand on voit la liste des voitures qu'ils vont développer !!! sont ouf les gars !!!
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Je me méfie toujours de ce genre de liste perso.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Oui oui bien entendu ;)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Depuis le temps de nouvelles versions sont sorties qui on l'aire bien plus abouties https://m.facebook.com/Assetto-Corsa-Rallylegends-Mod-1686889031532115/?refid=17
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai downloader le mod hier et des circuits. Le FFB est bien mais pour ce qui est des circuits :-1: :-1: on se croirait dans les années 90
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Tu parle des specials ou des pistes de rallycross ? Beaucoup de spécial sont des conversions de Richard Burn Rally du coup elles on un aspect "vintage" lol
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui les spécials, je me disais que vu qu'elles étaient "Assetto Corsa Club choice" la qualité serait 2017 ;)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    février 2017 modifié
    Les WRC version 2017 sont en cours de modding =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.