ANNULÉ | 25 heures FUN CUP du 7 au 10 juillet 2016 | ANNULÉ

esdesd Membre Messages: 4,743
juin 2016 modifié dans Rencontres IRL
Comme dis dans le titre, du 7 au 10 juillet auront lieu "The 25 Hours VW Fun Cup" à Spa-Francorchamps. Ce n'est pas une course d'endurance mais plusieurs série de courses dont principalement les VW Fun Cup en Coccinelle

getpicture.aspx?p=40A50B7ADE88DDB3B4C650C08018FAE36F182D18F5A3CEA454F1796B3FCB896CC0E5AFDFCBA8FF6F276D4C61659C52786B36A6EB46E1

Mais aussi :
  • British GT & GT4 Championship
  • Lotus Cup Europe
  • BRDC Formula 4 Championship
  • Ginetta GT5 Challenge
  • Milltek Sport VW Racing Club

On devrait pouvoir rencontrer, certainement le samedi pas mal de GTrs Belges, et moi je pense franchement y aller, soit vendredi/samedi soit samedi / dimanche.

Il devrait aussi y avoir un stand JCL avec son Furry en démo.

Ci-dessous la liste des membres qui y vont:
  • ESD (depuis Franche-Comté (25))
  • Titoux (Belgique)

«13

Réponses

  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    Titoux depuis la Belgique
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    juin 2016 modifié
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Y a du changement pour moi... mon épouse à été s'engager pour un weekend à la côte d'Opale.. sans penser à la venue de JCL à Spa (qui n'est tjs pas confirmée par VW)... alors perso si JC ne vient pas à Spa je n'irai pas non plus...

    (oui, je sais :( :( :( :-1: )
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je bosse, et en juillet pour avoir congé dessus c'est impossible...quasi sur de ne pas être de la partie du coup
    3kQwNV8.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Je viens d'avoir confirmation de VW.. Donc on y sera.

    Détails techniques demain.

    C'est un espace VIP donc je vais tâcher de vous avoir des laisser passer..
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bonne nouvelle, hein @Max_la_Barack
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Il est probable que l'on loue un gîte avec mon épouse et JC.. bon, nous on n'est que à une grosse heure du circuit mais nous avons le filleul à garder ce weekend là... ça serait donc moins chiant pour mon épouse de passer le weekend dans la (magnifique) région..

    @Max_la_Barack et @esd ça vous dirait ?? vous aviez prévu le camping ?

    Plus on est de fous...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    juin 2016 modifié
    C'est sympa ça. J'en parle à ma compagne et je vous redis vite. On avait parlé de faire la route avec Sam si il vient, il y a de la place pour lui aussi ?
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ca dépend, il fait quelle taille?
    3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Max_la_Barack a écrit: »
    C'est sympa ça. J'en parle à ma compagne et je vous redis vite. On avait parlé de faire la route avec Sam si il vient, il y a de la place pour lui aussi ?
    Comment ça tu en parles à ma belle-soeur, c'est pas déjà fait !!
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Max_la_Barack a écrit: »
    C'est sympa ça. J'en parle à ma compagne et je vous redis vite. On avait parlé de faire la route avec Sam si il vient, il y a de la place pour lui aussi ?

    Rien encore réservé donc, OUI pas de soucis !
    Mais j'ai besoin d'avoir votre "go" d'ici vendredi (on va dire) pour ne pas louper des chouettes gîtes..

    Si ta compagne vient ça sera d'autant plus sympa pour mon épouse je crois :+1: (enfin sauf si elle veut aller au circuit tout le temps... on va tâcher de trouver un endroit à 15min max mais c'est pas évident car déjà bcp de locations sont prises.. donc, si je pouvais avoir votre "go" rapidement....

    Niveau budget je regarde dans des trucs pas trop chers ne vous inquiétez pas.. et je vous envoie le prix avant de réserver de toutes façons.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    On va probablement le louer à partir du jeudi soir à propos.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Moi je suis partant, et certain a 99% que mon epouse ne suivra pas.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Enfin, je vais quand meme en parler on ne sait jamais.
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Mon épouse est très sympa si jamais :) :)
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Encore un update négatif... j'ai eu VW longuement tout à l'heure au téléphone, l'espace VIP qu'ils voulaient nous allouer était un espace TRES TRES VIP.... avec max 400 personnes invitées... pas du tout la cible de JC...

    Bref, c'est pas encore sûr qu'on y va...

    Voyez tout de même avec vos compagnes/épouses, tout n'est pas perdu mais si JC ne vient pas j'aurai peu d'arguments envers mon épouse (qui est très sympa au demeurant :lol: )
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Spa grave ... on se retrouve tous dans ton garage dès qu'il est terminé :mrgreen:
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Dès qu'il y a un simu JCL dedans avec plaisir !
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    JC me dis de son côté que c'est bon pour lui. Il se passe quoi alors ?
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Max_la_Barack a écrit: »
    JC me dis de son côté que c'est bon pour lui. Il se passe quoi alors ?

    Je sais pas quand JC te l'a dit mais je dois avoir un call avec VW d'abord..

    C'est juste que les détails doivent être fixés avec VW.. on ne va pas déplacer JC 4 jours pour ne pas avoir accès a un endroit pas accessible par le grand public
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Sinon faut poser le cockpit sur le parking :mrgreen:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :+1:
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bon alors, tu nous a trouvé un gite ? Parce que j'ai eu JC au tél et pour lui il y a pas de soucis visiblement.
    Pas besoin de piscine hein, surtout en Belgique :p
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Salut les gars,
    Oui toujours chaud pour venir.
    Perso les courses annoncés ce week end la ne m interresse pas, si je viens c est pour rencontrer des gtrs.
    Je pourrais venir le 9 et le 10 le week end quoi.
    Arrivé ou la veille dans la nuit si on a un gite a plusieurs, sinon je peux prendre une tente et etre la le samedi matin et je repars dimanche dans l apres midi.
    Par contre je viens seul, donc si d autres d idf se joigne a moi, j en serais ravi.
    Donc j attend de savoir ce qui va se passer ;-)


    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    juin 2016 modifié
    D ailleurs j aimerais bien présenter a JCL une marque que je représente dans la boite ou je suis.
    Domaine de la sonorisation mais qui peut toucher la simulation.
    Ce sont des transducteur ( comme buttkiker ). Sauf qu on les utilise plus pour sonoriser des murs.

    Par contre je peux vendre uniquement aux professionnel ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ce sera une bonne occasion effectivement. Tu devrais lui faire un email. Comme ça il pourra y réfléchir avant.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Buen vu max je ferais ça ce week end ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Ah oui ou trouve t on ces coordonnées ?
    Quelqu un peut il me les communiquer en MP ?
    ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    contact@jcl-simracing.com
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Merci Rusty, j'ai trouvé son site, je vais l'appeler ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.