ANNULÉ | 25 heures FUN CUP du 7 au 10 juillet 2016 | ANNULÉ

13»

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    juin 2016 modifié
    Si tu commences à vouloir corriger mon orthographe médiocre t'as pas fini mon pauvre. Je suis un cas désespéré... :lol:
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Max_la_Barack a écrit: »
    Si tu commences à vouloir corriger mon orthographe médiocre t'as pas fini mon pauvre. Je suis un cas désespéré... :lol:

    ouf non pas du tout et loin de moi cette idée !! je n'avais pas compris ton dernier message c'est tout ;)

    Si vous allez au Mans vous feriez comment pour l'hébergement ?
    Je viens d'avoir JC au tél, il est avec des clients donc on va prendre une décision tout à l'heure pour Spa .... mais je me dis que je me ferais bien un petit weekend au Mans aussi..............................
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C est en meme temps, donc ce sera l un ou l autre
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Le 9 et 10 juillet c'est dans 3 semaines, ça arrive vite.
    On se retrouve ou ? au Mans , à Spa ? =)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui, il faut trancher, car l'un ou l'autre c'est pas tout près ....

    @RustyCohle j'imagine que c'est tomber à l'eau avec VW
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    J'attends la réponse de la nana de Kronos d'ici demain max.. je l'appelle mais elle ne réponds pas (elle est tjs au Mans je pense)..

    JC m'a dit d'attendre mercredi et on prendra une décision.. sorry mais je fais ce que je peux.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je me doute, mais c'est vrai qu'on aimerait s'organiser. Moi je parts pour le Royaume-Uni jusqu'à la fin de semaine, du coup je reprendrai connaissance samedi du sujet.
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Pas de souci Rusty ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Vraiment désolé pour tout ça... on dirait que rien n'est jamais facile pour le moment... :sweat:
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    C est la vie ;-)
    Si tout était simple ce ne serait pas marrant :-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Oui mais là tu te heurtes à des gens qui te promettent des trucs et ne les tiennent pas... ça me gave (bon, ça peut m'arriver aussi mais clairement certains n'en n'ont rien à foutre des autres)..
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juin 2016 modifié
    Max_la_Barack a écrit: »
    Mais la route est meilleure. 4h d'autoroute + 1h40 de route nationale toute droite entre Orléans et Le Mans. Au finale, c'est le même temps à à 30 min près...

    Nationale, nationale je serai vous j'éviterai car la route est dangereuse et merdique... ;)
    Il vaut mieux continuer sur l'autoroute A10 et A28 jusqu'a Ecommoy c'est plus sûr.. Je parle de la partie Orléans - Le Mans vous l'aurez compris. ;)
    Vous venez d'ou Max et Manu ??
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Besançon. Cette route je la prend tous les ans, il y a pas grand monde...
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Moi je l'ai prise pendant des années mais maintenant c'est autoroute.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je verrai avec Esd, je pense qu'il voudra aussi prendre l'autoroute. ça me donnera l'occasion d'essayer. Mais en été c'est un autoroute de Parigos qui vont en Bretagne.
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Non les parigos passent par l'A11.. =)
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    On en est où au fait ....
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'appel JC demain pour voir si il va au Mans et qu'est-ce qu'on pourra faire.
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Demain on prendra la décision sur Spa.. JC n'ira pas au Mans si on va pas à Spa.. Il a besoin de repos et en profitera je crois..
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ok, je l'ai eu aussi, on annule les sorties. Une prochaine fois peut-être...
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    ah ok une autre fois alors ...
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.