Présentation KapitainKavern

KapitainKavernKapitainKavern Membre Messages: 413
Bonjour à tous,

Je me présente :
Emmanuel Sacré
44 ans - marié - père de deux ados
Je suis de Belgique et travaille de le secteur de l'IT.
Je prend mon pied sur des jeux vidéos depuis.....longtemps ;-) J'ai commencé sur commodore 64 pour ceux qui se rappellent
Puis je suis passé au pc, j'ai fait un détour sur console (360+one) et je suis revenu au pc il y a 1 an.

Mon parcours simracing : f1gp de microprose sur pc 386 avec une connection en null modem pour jouer à 2, la série des forza's, project cars sur console puis sur pc et finalement iracing depuis avril de cette année.

Le matériel: playseat challenge, thrustmaster tx...et en recherche d'un set de pédale pour remplacer le modèle de base du tx

J'ai un pris un peu de temps pour essayer de maitriser iracing principalement sur mx5, solstice et ford spec racer.
La solstice...beurk :-(
la mx5, je m'amuse bien
ford spec racer: j'aime assez bien cette petite voiture joueuse qui ne pardonne les trail braking trop appuyé :-) Parc ontre pas bcp de courses officielles

Je suis donc au point où je cherche quelle direction prendre pour la saison prochaine. J'hésite entre les gt3 (Mercedes ou bmw, peut être ruf. L'endurance me tente assez bien) ou formula Renault 2.0.
Il semble également que la skip pourrait être pas mal vu le niveau élevé de participants.

Pour ce qui est de la communauté, je cherche un groupe de personne qui est assez actif sur iracing et qui parle la langue de Molière. Je me débrouille pas trop mal en anglais mais je préfère trouver ma place au sein d'un groupe de personnes qui sont dans les mêmes fuseaux horaires. Mon but est aussi de me retrouver avec plusieurs personnes qui roulent dans les mêmes catégories. L'émulation mutuelle est souvent bénéfique pour tout le monde.

Mon ancien groupe de connaissances (essentiellement sur project cars) est principalement sur console, c'est pour cette raison que je recherche une communauté plus orientée iracing.

Pour ce qui est de mes horaires, je travaille de 7h à 18h et j'ai aussi quelques activités IRL. Donc je joue principalement en soirée et le week-end. Pour l'instant je suis en congé.....

Donc voilà, je viens donc de m'inscrire et je compte tourner un peu sur le forum pour "voir" l'ambiance et vérifier que je peux m'intégrer ici.

Au plaisir de vous lire

«1

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.